Mes projets pour 2015

Publié le 6 janvier 2015 | Les Gonzesses en question

Salut les enfants,

Toi aussi t’as cru que j’allais te causer Résolutions ???
QUE DALLE, WALOU, C’EST MOOOOOORT LES GARS !

Cette année, et déjà l’année dernière remember j’savais déjà pas trop quoi t’en dire, je prends pas de résolutions.
Par contre, j’me laisse pas aller pour autant : 2014 a été plutôt réussie très égoïstement personnellement, mais évidemment que j’vais viser “toujours plus viiiiiite, toujours plus hauuuuuuut, toujours plus foooooooooort” !! J’ai plein de projets, et beaucoup d’objectifs pour rendre ma vie meilleure, encore plus à mon goût, avancer encore et toujours et te faire rêver ! #normal

Des projets bien plus simples à concrétiser que des résolutions à tenir.
On le sait tous que c’est foutu d’avance : il plane un espèce de truc bien trop pesant au-dessus rien que de l’appellation “résolution” pour qu’on se la joue détente. (forget immédiatement l’inscription à la salle de sport, tu tiendras pas) (et lâche ce blender aussi, on peut pas vivre que de soupe et d’eau fraiche)
Alors que là, tes projets, tes envies, ce sont généralement des vrais trucs importants et qui se mettent en place sur le long terme pour améliorer ton quotidien. Ça ne dépend que de toi, si tu te sors les doigts ou pas, si t’as envie de vivre la vie que t’as envie de vivre, tu vois l’délire ou pas ??
Évidemment, on se choisit des trucs atteignables quoi… Genre gravir l’Everest à cloche yeps, c’est pas que j’ai pas le time en 2015, mais presque.

Bon bah, je vous ai listé tout ça hein… #OnChangePasUneEquipeQuiGagne

1/ Courir un semi-marathoncourse

Saluuuut la taréééée !
J’ai aligné 2m en courant pour la première fois de ma vie en mars 2014. Fin mai, je courais 10km en compétition. #saluttuvasbien?
Depuis, j’ai pas lâché l’entrainement (la 2ème quinzaine de décembre ça compte pas), j’adore ça même, et j’me dis qu’avec un an d’expérience, j’peux tout démonter easy baby.
Le sport est devenu une passion, un indispensable de mon quotidien même, avec cette envie d’en apprendre toujours plus sur moi et mes capacités physiques et mentales.
Bon, semi-marathon = 21,1 km très précisément. L’idée étant de les terminer en un seul morceau (et pas trop dégueulasse le morceau si possible), pas forcément de viser un temps.
Évidemment, ça passe par une hygiène de vie raisonnable (j’ai pas dit stricte), et le respect de mon organisme. Des choses qui me tiennent vraiment à coeu-coeur cette année encore, mais pour toute la vie <3 (quand t’as compris ça t’as tout compris) (hashtag team plus d’25 ans jpense)

2/ Voir plus loin que le bout d’mon nez

J’en apprends beaucoup sur le monde depuis que je fréquente l’amoureux (qui passe sa vie sur l’appli 20min, est-il nécessaire de le préciser ?). Alors c’est pas toujours super fun d’enlever ses œillères, mais les bisounours ça va qu’un temps.
Cosmétiquement parlant, j’aimerais aussi ouvrir les yeux sur les dessous des marques que j’utilise, comment sont expérimentés / créés / élaborés les produits, ce qui se cache vraiment derrière la liste imprononçable des compo… Y’a du taf c’est certain, mais on s’en reparle vite car je risque d’avoir besoin de vous !

emménagement3/ Déménager

Projet plus terre à terre, cash.
Cet appart est chouette, proche de mon taf et pas cher.
Maintenant, j’ai aussi envie d’un “chez nous qu’on aura cherché tous les deux en amoureux d’amouuur qui s’aiment à la folie pour toute la vie” qui ne soit pas un “chez moi avec des affaires à toi depuis que t’as emménagé”. Et aussi habiter en centre-ville. Exit la piétonne du coup, vivement l’article sur les joies du métro et les idées recette “Vis ma vie dans mon Bento” 🙂

 

 

On a acheté une bagnole déjà le 3 janvier, c’pas mal non ? ET BONNE ANNÉE A MON CHÉQUIER.
J’ai cru que mon cœur allait s’emballer. Limite en mode compte commun, t’appelles l’assurance en parlant de ton concubin TOUT VA BIEN CA CHOQUE PERSONNE.

4/ Voyager

Encore et toujours.
J’vous avais causé de mes envies d’évasion pour 2014. J’ai tenu Porto et Groix, j’ai ajouté Madrid, la Sardaigne, Nantes et Montpellier, sans oublier Honfleur et la Baie de Somme. J’ai quand même fait 2-3 trucs quoi !
J’ai évidemment envie de parcourir le monde avec mon Louloup (si Air Asia arrête un jour ses conneries qui n’arrangent pas DU TOUT la phobie de Monsieur), mais alternance oblige, c’est pas demain la veille qu’il aura des vacances. Disons que si on arrive à passer une semaine à Groix, jserais déjà la plus heureuse de partager mon paradis avec lui. Et lui présenter les copains <3
On réussira bien à caler un ou deux weekends dans tout ça (qui c’est qui part à Bruges à la Saint-Valentinnnn ??? Attention, cliché inside).

Dans mes rêves toujours : le road trip en Italie et l’empire Austro-Hongrois (possible en train, tout va bien !!!)
De mon côté, j’me laisse pas abattre et je m’envole pour Athènes dans 3 semaines. Ah, et Séville me fait de l’œil aussi pour le printemps… Affaire à suivre !

5/ Faire du bien autour de soi

Quand tout va bien pour toi, t’as envie que ton bonheur illumine le quotidien de tes proches aussi. Mais tout ça, c’est sur le papier. En vrai, ça suffit rarement quand la poisse accable ceux que tu aimes.
Et ta recette à toi pour te bouger le lard n’est pas celle de tout l’monde, il est parfois difficile de composer avec les problèmes et les caractères de chacun quand t’as juste envie de dire “Mais bordellll, mais fais CA, CA, et CA, et tu verras que ça ira mieux !!!” (team science infuse)
Évidemment que non, ça marche pas comme ça. Et c’est souvent très mal reçu, tu te calmes !! 🙂
Alors si j’arrive juste à écouter, être présente, et donner mon avis quand on me le demande, ça sera déjà pas mal. De toute façon, le déclic doit venir de soi, et j’vous souhaite de tout mon cœur de réussir à être heureux <3

Il est évident que maintenant que tout ça est écrit, je vais m’atteler à le concrétiser !
Et ça commence dès demain par appeler l’agence de location ! Booooooooom

PP chachaEt toi, envie de quoi en 2015 ? Dis-moi tout !
Bisous plein d’amour,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

14 Réponses pour Mes projets pour 2015

              Laisser un commentaire

              Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

              *