J’ai testé pour vous : Le Wrap Minceur

Publié le 13 décembre 2013 | Perte de poids / Bien-être

Coucou les enfants,

Aujourd’hui, gros plan sur mon tour de hanches. T’es content ou pas ??
Céline nous a contactées pour tester l’un des produits dont elle s’occupe :

Le Wrap Corps d’It Works

Qu’est-ce que c’est ? Grossièrement, un patch enduit de crème que tu laisses poser sur ta zone la plus galère et qui t’aide à perdre des centimètres.
Autant te dire que j’accepte avec plaisir de m’enduire, pour la science, pour le blog comme d’habitude, mais aussi et surtout pour mon tour de taille si jpeux mfaire mettre permettre.

FR
EN

2 jours plus tard, je reçois le wrap par courrier. Lettre simple, très fine, pas besoin de courir à la Poste entre 15h03 et 15h42 #onatousàygagner
Petit mot d’amour de Céline, on est dans l’ambiance. Le wrap est bien emballé, les instructions à l’arrière sont en anglais et en espagnol. Céline ajoute les siennes dans le petit courrier qu’elle joint, et c’est parti, je te propose de suivre le délire avec mes hanches et moi :core

1/ On prend une douche bien bien chaude, sans savon. Jusque là tout va bien, c’est dans mes cordes.

2/ On fait un gommage sur la zone concernée. Plus si affinités. J’utilise pour ça mon gommage Mades Cosmetics (marque néerlandaise) à la grenade, parce que j’avais envie d’avoir des gros grains pour bien gommer en profondeur. On rince, on sèche bien et on ne met SURTOUT pas de crème. Elle arrive.

3/ On prend ses centimètres. Tour de ventre pour ma part (1cm sous le nombril), mais tu peux bosser ton tour de cheville selon ton gabarit. Pour une fois on s’dit pas tout, jvais garder le chiffre de la dizaine pour moi si tu veux bien 🙂

4/ On prend des photos pour le blog/sa sœur.

4/ On déplie le patch, que je place donc sur mon ventre. Ça colle un peu de partout, j’essaie tant bien que mal de le positionner, il finit par bien coller. J’enfile un maillot de bain une pièce (Speedo Time), pour permettre de bien fixer le produit sur ma peau et que ça bouge plus. Tu peux également opter pour du film transparent en mode sauciflard, selon ton gout.

5/ On attend. Entre 45min et 3h.

wrap
wrap2

Et pendant ce temps-là…

Les + :

– La sensation sur la peau. C’est vraiment hyper frais, j’en ai des frissons dans tout le corps. Chair de poule tout ça. Sans rire, j’ai vraiment l’impression d’être en institut tellement c’est agréable.

– La facilité d’utilisation. Ça prend 5 min à poser, douche comprise. Et après, tu fais ta vie. Le maillot de bain me permet de fixer le truc contre ma peau, de bouger, de préparer à bouffer (toujours en maillot, jte laisse visualiser ma classe internationale), de m’allonger sur le canapé, de mater La Belle et ses Princes et surtout de m’assoir devant le pc pour vous écrire ces merdes, sans avoir peur que mon ventre fasse des plis. (on sdit tout)

– Céline est ultra dispo. Je suis en plein test, je me pose des questions, elle me répond dans la minute.

Les – :

– Les instructions en anglais. Peut-être auraient-elles méritées d’être traduites ? (par une traductrice qu’elle pourrait faire bosser par exemple… GENRE MOI ???). Peut-être savait-elle aussi que je comprendrais l’anglais et que les autres clientes ont plus d’infos.

– Il manque des infos sur la notice : j’apprends par mail qu’il faut boire beaucoup pendant le temps de pause. (pourquoi, je saurais pas trop vous dire) Et surtout pas manger ! (bon c’est ptet logique mais chuis un peu con) Et reprendre les mesures 72h après. Obligée de décaler la publication de l’article dis donc 🙂

– L’odeur : ça sent la crème bio de parapharmacie tu sais. Que j’utilise aussi, ce n’est pas mon critère premier perso, mais ça peut en rebuter.

Et sans plus attendre… les résultats !

J’ai laissé poser près de 3 heures, tant qu’à faire. J’ai retiré le délire, et j’ai massé la crème qui restait jusqu’à complète pénétration dans ma peau.
Première réaction : OUAHOU. Je me trouve hyper mince. La peau est bien plus ferme, plus tendue aussi. Et je dois dire que c’est l’une de mes préoccupations majeures en ces temps de perte de poids importante. Franchement, je suis bluffée et je m’attends à avoir perdu beaucoup de centimètres.
Autre point important : aucune réaction chelou sur ma peau, pas de rougeur, pas de frottement, pas d’irritation. Tout va bien.

Viens le temps des chiffres. J’avais dessiné au stylo l’endroit exact que j’avais mesuré pour être sure de pas me planter. Je dégaine le mètre tellement j’en peux plus. Résultat en images.

AVANT
7
APRES
5

J’avoue, légère déception du public. Dans le sens où je me voyais beaucoup plus mince que ça. #dreamdemalife
Mais remettons les choses dans leur contexte : je n’attendais absolument rien de ce wrap à réception du délire, donc j’ai envie de te dire que c’est toujours 2cm de perdu ! Et en 3h. Et dans mon canapé. Euh, plutôt super kiffant. Et surtout, en dépit des centimètres qui se voient moins que ce que j’imaginais, la “texture” de ma peau est bien plus cooloss. Rien que pour ça, je valide !
Céline me précise qu’il faut reprendre ses mesures 3 jours après. Merde, juste le lendemain d’un gros restau. Résultat : -6 cm. ALLOOOOOOOOOOO ??? QUELQU’UN M’ENTEND ????? I AM ON ZE CUL.
Que vous dire à part que c’est un truc de taré ? Bon, je fais attention via Weight Watchers, donc ça peut aider aussi, mais ça me fait pas perdre 3cm par jour non plus, surtout quand je prends entrée/plat/dessert. #SiSeulement

On peut également recommencer l’opération plusieurs fois pour de meilleurs résultats (à plusieurs jours de décalage). Il faut alors utiliser un autre wrap évidemment puisque y’a plus de crème sur le premier. CQFD.

Alors tentée ? Je t’ai vendu du rêve ou pas ? Jveux dire, en plus de d’habitude ?
Tu connaissais déjà peut-être ?

pp-chachaRetrouvez Céline et son Wrap sur la page FB ici pour profiter des offres spéciales.
Inutile de chercher ma photo, je garde ça pour l’homme qui partage ma vie mon chaton.

Plein d’amour parce que c’est un peu grâce à vous que j’ai l’occasion de tester tout ça,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

46 Réponses pour J’ai testé pour vous : Le Wrap Minceur

                Laisser un commentaire

                Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

                *