Léa, ambassadrice du bonheur

Publié le 15 avril 2013 | Vos interventions

C’est devenu un rituel : de temps en temps, on passe la main à ceux qui veulent s’exprimer. Aujourd’hui, Léa ôte tous les tabous et nous parle épanouissement sexuel, plaisir féminin avec une classe internationale propre à elle. Un bonheur d’aborder le sujet avec elle. (et elle commence par nous lancer des fleurs, c’est toujours apprécié en interne sachez-le)

Nos gonzesses préférées nous dévoilent jour après jour leurs secrets pour une femme 3.0 au top. Franchement MERCI, parce qu’avec tous ces produits sur le marché, moi j’en peux plus de rester trois heures dans le rayon des produits de beauté à essayer de décrypter tous les emballages… Et oui, une femme doit se sentir bien dans ses baskets talons aiguilles pour exploiter tous ses atouts ! Et cela implique de se sentir bien dans son body et dans sa tête ! Belle, désirable, bien maquillée, épilée, éclatante de joie et de bonheur….. 3 fois rien ! Avec les hormones, la météo capricieuse, le manque de temps, c’en est trop facile….

Je suis là pour te parler de sexualité. Et oui, parce qu’en plus de prendre soin de ton petit corps, pour te sentir bien, il faut être épanoui(e) sexuellement ! C’est aussi important que le coté « mental » du couple… Sérieusement, tu te vois vivre avec un gars qui 1 fois sur 2 te donne envie d’avoir une migraine ???  (A ce propos, mauvaise excuse, le sexe enlève le mal de crâne…). Nous ne sommes ni compliquées ni exigeantes, nous avons toutes nos attentes et il faut leur mettre la barre haute à ces petits cocos, pour qu’ils assurent dans la vie de tous les jours, plumard inclu !

Soft Paris
Je propose depuis quelques temps des réunions à domicile via Soft Paris, le numéro 1 en France de la vente à domicile de produits chics et coquins. A travers différentes gammes (Lingerie, Cosmétiques intimes et comestibles, Accessoires et Jouets intimes), je tente de démocratiser le plaisir féminin (et celui de ces messieurs !), tout en restant distinguée. Hors de question de tomber dans le vulgaire, ni verbalement, ni avec les produits proposés ! « Chez Soft Paris, nous croyons que l’amour peut être sans complexe en restant chic et raffiné. » Tout est dit ! Voilà ce que j’aime transmettre : apporter un peu de piment dans ton couple ou dans ton célibat (pas de raison qu’on doive porter la ceinture de chasteté en étant seule !)

Trop de femmes aujourd’hui ne connaissent pas leur corps, ni comment il fonctionne. Je pense qu’avant de pouvoir s’épanouir avec un partenaire, nous devons savoir nous épanouir seule (et dans bien des domaines de la vie !) Ton bonheur et ton plaisir ne doivent pas reposer dans d’autres mains que les tiennes. Tu es maître (et maîtresse….) de ta vie, et donc de ton épanouissement ! Comment guider ton partenaire vers la porte du paradis si tu n’en as pas la clé ? La sexualité peut paraître bien complexe, mais elle doit devenir un jeu de découvertes et d’amusement, et tu verras opérer sur toi bien des changements. L’épanouissement sexuel te rend belle, désirable (à croire qu’ils sentent lorsqu’une femme a une libido débordante…), et te redonne confiance en toi. C’est comme acheter de nouvelles fringues : tu te sens revivre avec un nouveau regard, et ça fait du bien au moral… Pour le sexe, c’est pareil ! N’attends pas le prince charmant pour qu’il te fasse grimper au rideau et prends ta vie sexuelle (et pas seulement…!) en main !

Et si tu fais partie des petites veinardes qui ont trouvé l’homme qui répond à tes désirs les plus fous, une Soft Party permet aussi d’apporter des idées nouvelles, des scénarios, des jeux pour pimenter ta vie sexuelle. Ces produits ne remplaceront jamais un partenaire, ils aident à se découvrir et à partager de nouveaux horizons. Voici donc un petit aperçu de ce que tu pourrais faire avec ces produits sexy : poussière

 

Pour briller de mille feux, applique cette poussière d’amour sur ton cou et ton décolleté. Non seulement elle sent divinement bon, avec son odeur de dragée rose, mais elle est exquise à croquer ! et ton cou avec…

nuisette

 

Enfile Jenifer, cette délicate nuisette qui se transformera en un haut de soirée chic et tendance, en y glissant un débardeur en dessous. Deux en un, même pas besoin de se changer !

huile de massage

 

Pour prolonger la soirée dans une ambiance tamisée, allume l’Exquise. Si ta soirée c’est vraiment vraiment bien passée (= t’en peux plus d’le toucher avec les yeux, on est pas au musée) alors tu peux aller plus loin dans l’intimité. Souffle sur la flamme et verse l’huile de massage fondue sur le corps de ton partenaire. Pas de panique, il ne risque pas de repartir avec le dos brûlé, l’huile sera à bonne température !

crème brulée

 

Une crème brûlée aux mille vertus ? On dit oui ! Elle titille, elle émoustille, elle stimule… Quelle indécence ! A partager… ou pas !

 

sextoy

Des courbes sensuelles et généreuses, des vitesses de vibration multiples et une stimulation douce et ciblée du point G… Prépare-toi au décollage ! Petit conseil à partager avec chéri-chéri : dépose le matin le petit tutu noir à coté de sa tasse de café pour lui faire comprendre que ce soir… vous serez trois ! Y a pas de raison que Monsieur n’en profite pas !

 

LéaTu l’auras compris, mon but est de rendre une intimité parfois tabou, en un échange ludique et « Soft », tant dans mes propos que dans les produits que je présente. En espérant que cet article t’aura fait sourire, rougir et questionner, n’hésite pas à nous laisser un commentaire, les filles du blog et moi-même serons ravies de répondre à tes questions !

Léa, ton ambassadrice du bonheur

Si t’es du côté Breton (chanceux !) et que t’as envie de participer aux Soft Parties de Léa, tu peux la contacter sur sa page FB

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*