Salut les enfants,
Je reviens avec une nouvelle version du “Vis ma vie avec Louloup” !
J’vous avais déjà raconté les différentes façons de voir les choses, autrement dit les vents que je me prenais au quotidien, juste ICI et je crois que quelques-un(e)s parmi vous s’y étaient retrouvé(e)s. Pauvre de nous.
Aujourd’hui, j’vais remettre le couvert, en vous parlant de nos différentes façons de vivre avec le bébé chat de l’amour. Qui se doute déjà de la suite ?
Forcément, il fait partie entière de notre vie de couple. N’en déplaise à Louloup qui n’avait pas franchement envisagé le truc quand il est tombé fully love de bibi. Bah quoi ?
T’façon, pas vraiment l’choix, c’est un package, alors disons qu’il fait avec… à sa manière !
Moi, avec le chat, j’fais des bisous sur la bouche
Voilà, plantons le décor directement. Je sais pas s’il va y’avoir beaucoup de monde dans mon camp sur cet article…
Je sais pas moi, on s’aime on se fait des bisous, ça peut pas suffire comme argumentation ?
Admettons que ce soit un peu chelou (qui a dit dégueulasse ??), j’ai l’impression qu’elle vient me dire combien elle m’aime à chaque fois qu’elle me lèche m’embrasse.
Et moi je fonds… Sorry.
Louloup, avec le chat, il teste des trucs
Forcément, les vidéos de chats qui font des conneries nous inondent de partout, et étonnement… j’ai quelqu’un de plutôt réceptif à mes côtés au quotidien.
Et à mon grand désespoir, quand Louloup a le malheur d’en louper une, y’a toujours un pote ou 2 pour lui envoyer en perso “hééé tu l’as vu celle-là ?? Teste avec ton chat ahahahahaha!” (…………………….) Cimer.
Le test du concombre a longtemps été en pôle position. Sans aucun résultat. Ce genre de sketch ne fonctionne évidemment pas sur le petit chat, qui est bien trop intelligente pour ces conneries. Autre question ?
Moi, avec le chat, je fais pipi
On continue dans ma vie de meuf glamour, on est à la maison hein !
Dans le nouvel appart, le chaton n’a pas le droit de venir dans la chambre. Je conçois tout à fait cette partie -surtout si on envisage que Louloup est quand même UN PEU allergique à la base…- donc admettons c’est mieux, y’a moins de poils partout, O-K-A-Y.
Mais chuis un peu triste quand même. Parce que du coup, j’ai plus mes câlins du matin quand Louloup part travailler et que je me réveille doucement. Avant elle bondissait sur le lit et reproduisait le schéma ci-dessus. Y m’a compris.
Alors maintenant, quand on se retrouve le matin, c’est quand je sors de la chambre, direction cash la salle de bain. Ça ronronne de partout, ça se frotte contre mes jambes, je fais ce que j’ai à faire, et elle monte sur mes genoux parce que tu comprends, elle peut pas attendre 2 min de plus pour me faire des câlins. Laissez-nous nous retrouver.
Louloup, avec le chat, il fait la mitraillette
Deux pattes dans une main, deux pattes dans l’autre… Et on tire !
Je pense sincèrement qu’il faudrait ralentir le délire sur les jeux vidéos. La vie, c’est pas Call Of Duty (t’as pisté la meuf qui vient de faire une recherche Google ou pas ?)… Pauvre bébé !
Entre nous, je sais pas trop si elle comprend tout ce qu’il se passe dans ces moments-là, elle m’a l’air un peu perdue quand même. Mais elle râle pas, comme sa Maman, elle est bien élevée. Comme sa Maman.
Moi, avec le chat, je discute
C’est que ça bouge beaucoup chez nous, on est toujours à droite à gauche, j’veux pas qu’elle s’inquiète parce qu’elle ne nous voit pas rentrer pendant 2 jours. Alors j’lui explique quand on part en vacances, où on va et avec qui, jlui laisse un numéro pour nous joindre en cas d’urgence, j’lui raconte qui vient manger ce soir, pour qu’elle se prépare psychologiquement à aller fouiller dans son sac. La base, non ?
Du coup, j’lui ai raconté aussi qu’on allait déménager, qu’il y aurait un peu de monde à la maison mais que ça allait bien se passer, qu’elle serait bien dans le nouvel appartement, et qu’en plus on prenait sa maison avec nous ! Bon, c’est pas le truc le plus efficace du monde… elle est perturbée quand même, mais je continue d’essayer de la rassurer !
Louloup, avec le chat, il joue au Roi Lion
Celle-là, j’avoue j’aime bien. Mais le Roi Lion, c’est mon Disney préféré aussi. Et Simba, il est trop trop chou. Comme le petit chat.
Et en plus, y’a la chanson trop trop bien qui va avec “ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhnamayamaaaaaaaaaaingouwéhééééé”. Sur laquelle on peut aisément faire des vibz.
Moi, avec le chat, je chiale
Bon, vous connaissez la chanson hein.
Parfois, j’me pose, j’la regarde du coin de l’œil parce qu’elle est trop belle, elle fait sa vie et s’en carre complètement de ma gueule. Souvent elle se lave le cul d’ailleurs, c’est sympa. Mais moi j’en deviendrais presque émue quoi. C’est que c’est un peu notre famille, non ?
Louloup, avec le chat, il court
A peu près partout dans l’appart, surtout depuis qu’on a un couloir… Un vrai bonheur.
Gros gros jeu aussi : autour de 23h, quand toute la famille comate est posée dans les tréfonds du canapé, Louloup remue D’UN COUP son pied pour la faire sursauter quand elle dort. C’est trop trop marrant comment elle bondit… J’sais pas, “ne fais pas au chaton de l’amour ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse”, ça s’applique pas là ?
En plus moi aussi ça m’fait peur.
Moi, avec le chat, je m’inquiète
Pour à peu près tout ce qui la concerne de près ou de loin : dès qu’elle miaule un peu bizarrement, dès qu’elle a un air triste, dès que DRAME on lui a pas laissé assez de croquettes pour la journée, dès qu’elle vient plus me voir quand je l’appelle sur le canapé C’EST SUR ELLE FAIT LA GUEULE…
Pas certaine qu’elle se fasse autant de souci de son côté, mais bon… Sait-on jamais !
Louloup, avec le chat, il se fait une écharpe
Nouvelle tendance hivernale visiblement, c’est la dernière lubie à la maison.
Je crois qu’elle aime bien parce que de la-haut elle voit tout ce qu’elle pourrait défoncer ce qui se passe sur les étagères. Alors elle se laisse faire. Alors il continue.
Et toi, t’as un chaton d’amour ?
T’es plutôt dans quel camp ?
Bisous de nous,
Chacha, Louloup et Essie
Le petit cœur à son Papa et à sa Maman
10 Réponses pour Homme VS Femme : vivre avec un chat