[Wishlist] Un anniversaire d’adulte

Publié le 28 octobre 2020 | Lifestyle

Ola chaton !

Fin octobre, tout le monde a son calendrier sous les yeux… il est bien évidemment temps de rassembler ses idées et finaliser ses wishlists avant le D-day. Après tout, les enfants aussi sont déjà en train de faire des croix dans les magazines oh…
Chaque année j’anticipe, je propose une liste de ce qui me ferait kiffer A TOUT HASARD par ici (surtout que fin d’année chez moi = anniversaire + noël me remerciez pas c’est un plaisir), mais je m’occupe également des idées pour gâter mes proches en interne. Si je ne passe pas pour autant les commandes dans la foulée, j’aime que tout soit prêt sans avoir à me torturer l’esprit le 23 décembre.

Cette année me concernant, bon bah on se prend un petit coup de vieux hein.
J’étais à deux doigts d’ajouter un aspirateur robot avec serpillère intégrée, mais je passe pas encore le cap. Pas impossible qu’il soit présent dans l’article de l’an prochain par contre, j’vous aurai prévenu(e)s !


CUISINE

– Une machine à café. C’est une idée commune avec Louloup, on aimerait arrêter le sketch de la Senseo et investir dans une cafetière expresso avec broyeur intégré. La marque Delonghi semble être la rolls sur ce terrain, dans tous les cas on dira adios aux dosettes et coucou au café en vrac très bientôt !

– Un robot pâtissier. Si je ne suis pas du tout convaincue par les robots de cuisine (je sais pas j’y arrive pas, laissez-moi mes casseroles), j’aimerai beaucoup pâtisser davantage. L’objectif principal étant de ne plus consommer de gâteaux industriels (Louloup est pas encore au courant, laissez-le rêver), de faire des sablés toutes les semaines (pour manger avec le caféééééé) et des brioches pour nos petits-dej en famille.

– Des couteaux de cuisine. Tout est dit, on a quelques trucs en vrac mais une vraie collection sur son support en bois, j’avoue ça me fait rêver. J’attends l’offre ultime avec les tickets Intermarché (#teamrapace) mais elle n’arrive paaaaas !

BEAUTE

– Un kit de brossage à sec. De plus en plus de mal à remplir cette case année après année mais je salive devant les brosses en poils naturels et leurs effets drainants, tonifiants et adoucissants pour le corps.

DECO

– Un abonnement de fleurs. Recevoir des fleurs tous les mois et admirer ma table à manger pendant des jours… un vrai bonheur du quotidien.

– Des plantes. La meuf en boucle ici. Non mais je précise, car je vous vois venir avec vos yeux ébahis SOIT DISANT y’a déjà tout c’qui faut à la maison. On a une nouvelle terrasse… qu’il faut habiller… avec des plantes d’extérieur. Voilà tout…

– Du coup des lanternes, des coussins pour le futur canapé en palettes, un guéridon extérieur pour siroter sur le pouf… y m’a compris.

– Ah, et je cherche toujours une housse pour le canapé de mon bureau. Mais cette petite note est pour moi-même, te lance pas là-dedans c’est une galère.

LIFESTYLE

– Un weekend tous les deux, un autre weekend tous les trois… J’aurais clairement dû commencer par cette catégorie de kif tellement elle est la plus importante pour moi. On ne le dira jamais assez mais la petite idée cadeau Smartbox est toujours un succès.

– Un resto de fromages. On a un historique sur ce point avec Louloup, et j’avoue qu’en ce moment j’en rêve. Qui plus est en cette période où soutenir ces commerces-là s’avère indispensable. Mais vous pouvez aussi m’emmener chez l’italien ou l’indien, je suis épicurienne tu le sais !

– Un massage. Dans un institut que tu connais, ou via une petite box à nouveau ; c’est un OUI. Mais alors on cible plutôt un massage genre séance chez l’ostéopathe, pas de guiliguili merci !

– Un spa. Tu sais un truc privatisé pendant une heure ou deux, avec jacuzzi, hammam et sauna intégré. Oui la dame a ses exigences, keskyaaa. Ça aussi j’en rêve, ça fait des luuuustres.

 


Et toi chaton, quelles sont tes envies pour cette fin d’année ?
Prends bien soin de toi.

Love,
Chacha

 

 

 

 

 

Contenu en collaboration avec Smartbox

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*