[Revue] Nouveautés Para’kito, le naturel anti-moustiques

Publié le 23 juin 2020 | Lifestyle

Salut chaton,

Je te retrouve en cette semaine de canicule pour un petit brief ma foi, à point nommé ! Parce que le sun, la chaleur et les soirées bbq c’est nickel, mais les piqures, démangeaisons, cicatrices et allergies qui s’en suivent… bof bof non ?

A ce sujet, j’ai découvert la marque Parakito l’an dernier, et je t’en parlais juste .
J’avais mis de côté le spray extra fort à éviter pour les femmes enceintes (et je suppose pour les femmes allaitantes), mais j’avais survalidé le spray hydratant canon après une journée plage.

J’ai reçu aujourd’hui le petit dernier de la bande, le spray familial, et le bracelet (de main ou de pieds) pour une protection au max du max ! J’te raconte.


 

 

Spray Familles Anti-Moustiques & Anti-Tiques

Ce qu’en dit la marque : “Une formule innovante adaptée à toute la famille, à la fois efficace et douce !”

La composition : du Citrepel®, un dérivé botanique d’huile essentielle de citronnelle de Java ; et du PMD, un répulsif très efficace sur une grande variété d’insectes, en particulier les moustiques et les tiques ; des liants d’origine minérale (argile) et végétale (cellulose), pas d’alcool (top !) ni surfactant de synthèse.


La formule : Acétate de géranyle(105-87-3), 2-Ethoxy-4-(methoxymethyl) phenol(5595-79-9), α-méthyl-1,3-benzodioxole-5 propionaldéhyde(1205-17-0), 1-(1,2,3,4,5,6,7,8-octahydro-2,3,8,8-tétraméthyl-2-naphtyl)éthane-1-one(54464-57-2), Salicylate d’hexyle(6259-76-3), 3,4-dihydro-2,5,7,8-tétraméthyl-2-(4,8,12-triméthyltridécyl)-2H-benzopyran-6-ol(10191-41-0).


Mon avis : On en a déjà parlé, je fais partie de la team préférée des moustiques, celle qui chope les boutons – que dis-je, les plaques ! – à peine passé l’apéro. J’ai lutté l’été dernier car beaucoup de ces produits répulsifs ne conviennent pas aux femmes enceintes. Ravie donc de vous proposer une alternative avec ce spray famille, qui match aussi pour vos bébés dès 6 mois. Un indispensable pour nous cet été, et bientôt pour notre baby girl qui semble elle aussi ravagée à la moindre sortie au coucher de soleil. Comme pour les autres spray de la gamme, j’ajoute que le pchittt est parfait, le parfum pas too much et le flacon ultra pratique et bien pensé, en matière biosourcée issue de la canne à sucre. Bien joué !


Disponible en pharmacie et parapharmacie

Plus d'infos iciSon prix : 13.90 € les 75 mL - le code « GONZESSE15 » vous offre -15% sur vos commandes

 

Bracelet anti-moustiques rechargeable – Haway

Ce qu’en dit la marque : “Fun et tendance, ces bracelets pratiques allient efficacité et confort. ”

La composition : Des huiles essentielles imprégnées dans la plaquette pour une diffusion en continu pendant 15 jours.


La formule : huiles essentielles de Cassia (Cinnamomum cassia), Romarin, Menthe des champs (Mentha arvensis oil), Geraniol, Litsea cubeba


Mon avis : Je suis pas une adepte des bracelets velcro + à motifs (ni des sketchs sur la cheville situveuxmonavis) et j’émets un léger doute sur le côté “fun, tendance et élégant” ; mais quand il faut… il faut ! Disons qu’au moins, tu peux pas te louper : la diffusion se fait non stop, dès lors que tu portes le bracelet. 15 jours pour une plaquette, et 2 recharges par produit ; de quoi kiffer ses vacances d’été. C’est plus confort que le spray, tu n’as pas besoin de penser à en remettre, c’est waterproof bien vu, c’est aussi écolo car rechargeable et fait en France… pas mal ! Et pour les plus réticents, tu peux aussi tout simplement le poser sur ta table de nuit, ça marche aussi !


Disponible en pharmacie et parapharmacie

Plus d'infos iciSon prix : 13.90 € le bracelet et ses 2 recharges - le code « GONZESSE15 » vous offre -15% sur vos commandes





 

Et toi chaton, t’envisages quoi pour cet été ?
Prêt pour cette semaine de folie ?

Love,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*