Mon vert à lèvres

Publié le 10 avril 2013 | Beauté

Nice ?

DSCF1116

Cette semaine, alors que je me maquillais comme d’habitude, j’ai bloqué sévèrement sur un léger détail : un produit casi terminé ??? Impossible n’est pas Chacha.

Remettons les choses dans leur contexte : Figure-toi qu’en novembre dernier, on avait gagné un concours chez la Madame Uffy ici présente. Il fallait raconter la pire honte de notre vie, Amandine s’en était chargée non sans mal (des conneries à dire, y’en a à la pelle), et ça a fait des chocapics. Pas étonnant. Dans ce lot figurait l’objet de tous les délits. Sur lequel j’avais tout de suite sauté (sur l’objet, qu’on s’comprenne bien !).

J’mets toujours 15 jours à en venir au fait dans un article, mais celui-ci va être plutôt court comme ma nuit.

Pas évident de prendre une jolie photo de ce truc !

Je voulais donc vous parler du rouge à lèvres vert qui m’a été attribué. Vert ? Ouais, vert. Et non, je suis pas encore complètement au bout de ma vie à me foutre des couleurs improbables sur la tronche (ptet l’année prochaine si jfais les anges). Figure-toi que le délire s’adapte à la couleur de tes lèvres. Ca te donne un rose dont l’intensité dépend de ta carnation naturelle. C’est machhhiiiiiiiique ! Y paraît qu’on avait déjà ça quand on était gosse… Moi non. Coucou l’enfance pourrittte !!!

Il est dispo un peu partout sur internénette (envoie “rouge à lèvres magique vertau 81212 sur Google, j’ai un peu la honte de vous claquer un lien amazon !). Mais sur le même principe, Bourjois a sorti le gloss rose exclusif qui “se colore au contact de vos lèvres pour se transformer en rose personnalisé”. Check ici.

Les filles avaient testé quand on a reçu le colis de l’amour : pas bluffant, limite il ne se voyait pas. Et moi ? MI-RA-CLE tupeuxpastestlapuissance, le truc m’a sorti un rose framboise délicieux, qui a mis tout de suite mon teint en valeur !

DSCF1125

J’ai toujours eu l’habitude de me maquiller fortement les yeux genre noir pas charbonneux, du coup j’y suis toujours allée molo sur le lipstick. Sauf que maintenant je me kiffe à faire des dégradés, à créer de la profondeur (= utiliser plus d’une seule couleur sur une paupière), et j’ai découvert le rouge à lèvres. YOUHOU bienvenue chez les grands Charlotte !

Par contre, j’ai toujours pas retrouvé ma lèvre supérieure, quelqu’un a des nouvelles ? Breffff

Ce framboise a donc été l’occaz pour moi de me kiffer un peu côté bucal (arrêtons-nous là), de réchauffer mon teint suicide de l’hiver, et de tester pas mal de conneries occulairement parlant ! Alors rien que pour ça, merci Uffy, t’as assuré 🙂

pp chachaDes bisous à tous, et bonne vie !

Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

16 Réponses pour Mon vert à lèvres

                Laisser un commentaire

                Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

                *