Lush m’a Copacabanée
Salut les chatons,
String ficelle, bronzage doré, implants et cocotiers, je suis prête pour le carnaval ! Rien que ça ! #CoucouLesClichés
Il existe des produits qui méritent un article rien qu’à eux. Aujourd’hui, je voulais vous parler de ma découverte du moment, petite tuerie en son genre, et ce même si nous devrons tous ensemble nous attarder sur mon cul. Pas l’choix Guy.
En recevant ce cadeau, je suis restée dubitative. “Tiens, un gommage pour ton cul ! Et bon anniversaire !”
Et on appelle ça des copines… (ou des chatons, ça dépend)
Passée cette agression, on reconnaitra l’originalité du gift, l’humour de la grogniasse ma pote (particulièrement mis en évidence dans son blog si tant est que tu aies osé ne pas cliquer sur le machin rose juste au-dessus), et le plaisir de tester de nouveaux produits, surtout d’une marque que je ne connais que trop peu !
La version officielle raconte que “Ce beurre corporel exfoliant et nourrissant te fera les fesses les plus lisses du monde”. Allons donc, laisse-moi te dire qu’ya du taf, alors montre-moi ce que tu as dans le ventre, ou dans le postérieur, on sait plus trop de quel côté se placer :
Le packaging :
Pas d’emballage, Lush est une marque hyper impliquée dans le respect de l’environnement et tente de supprimer au maximum les déchets.
Le produit en lui même est solide, ce qui permet une bonne prise en mains, plus efficace pour le gommage de certaines zones précises pour ne plus les nommer. Et ça change de l’exfoliant liquide qui finit par laquer toute ta douche.
Evidemment, ce genre de truc est ultra pratique pour partir en vacances. Tu peux en découper une partie seulement selon la durée de ton séjour. Et je dis pas ça parce que je suis à l’autre bout du monde (tout est relatif) en ce moment-même. Tu vas bien toi sinon ?
La texture :
Je crois qu’elle s’adapte à tout le monde.
A celles qui ont la peau du corps hyper sensible et que les gommages rebutent, c’est un exfoliant assez doux.
A celles qui, comme ma gueule, ont la peau plutôt assez épaisse (sa race) côté face (cet article est donc une ôde au champ lexical du fessier). Il suffira d’être un peu plus énergique et les grains feront le taf. On aime !
La compo :
Si vous ne connaissez pas Lush, c’est une marque qui propose des produits cosmétiques frais, faits main, 100% végétariens et non testés contre les animaux. Donc on est plutôt safe côté compo :
Les beurres de karité et de cacao apportent le côté ultra nourrissant.
Le riz, les amandes et les haricots moulus permettent l’exfoliation en profondeur donc.
Les huiles essentielles de lavende et de citron, mais sans impact sur l’odeur (la lavende ne fait pas kiffer tout l’monde je pense), puisque le karité prend le dessus. (c’est d’ailleurs hyper doux et léger, contrairement à pas mal de produits lush assez entêtants)
L’application :
Comme n’importe quel gommage, t’es sous la douche, tu t’ennuies, t’as la peau humide. Contexte placé, tu viens donc masser via des mouvements circulaires (la cellulite ne passera pas par nous) en insistant bien sur les fesses. On fait pénétrer (comment ça c’est pas le verbe le plus adapté ici ?) le beurre, puis on rince. Easy.
Les résultats :
Tout simplement bluffants, la peau est plus lisse, j’ai moins de petites imperfections, ces espèces de plaques de sécheresse disparaissent.
Partons du principe que j’ai de la cellulite (mais on sait tous que c’est faux), et bah si vraiment ça avait été le cas, la peau ressort tellement douce que j’ai l’impression que ça atténue le délire.
On aime le petit film gras qui permet de zapper l’étape hydratation qui saoule toujours autant, pratique le 2 en 1. D’où le nom de “beurre corporel exfoliant” tu m’diras. Le tout sans coller à tes vêtements, top !
C’est l’un des best sellers de la marque, et franchement je comprends pourquoi. Je vous conseille le délire à 1 000 %, surtout en hiver quand t’as pas super chaud au cul.
Il est idéal pour les femmes enceintes, ou celles qui perdent / prennent du poids pour une raison ou pour une autre. Jdis ça jdis rien.
Son prix : 17.95 les 200g
J’ai un doute sur le rapport quantité-prix qui me paraît un peu suicide vu comment le truc fond rapidement. Je dirai que j’en ai pour 8 utilisations à vue de nez. Côté conservation, on lui trouve une petite boite bien étanche pour éviter de l’humidifier entre deux et gacher du produit !
Dis-moi, tu connais cette petite tuerie ?
Tu sais si ça existe chez d’autres marques ? Je suis curieuse !!!
Mon cul et moi, on t’embrasse,
Chacha
10 Réponses pour Lush m’a Copacabanée