Lush m’a Copacabanée

Publié le 17 mars 2014 | Beauté

Salut les chatons,

String ficelle, bronzage doré, implants et cocotiers, je suis prête pour le carnaval ! Rien que ça ! #CoucouLesClichés
Il existe des produits qui méritent un article rien qu’à eux. Aujourd’hui, je voulais vous parler de ma découverte du moment, petite tuerie en son genre, et ce même si nous devrons tous ensemble nous attarder sur mon cul. Pas l’choix Guy.

En recevant ce cadeau, je suis restée dubitative. “Tiens, un gommage pour ton cul ! Et bon anniversaire !”
Et on appelle ça des copines… (ou des chatons, ça dépend)
Passée cette agression, on reconnaitra l’originalité du gift, l’humour de la grogniasse ma pote (particulièrement mis en évidence dans son blog si tant est que tu aies osé ne pas cliquer sur le machin rose juste au-dessus), et le plaisir de tester de nouveaux produits, surtout d’une marque que je ne connais que trop peu !

La version officielle raconte que “Ce beurre corporel exfoliant et nourrissant te fera les fesses les plus lisses du monde”. Allons donc, laisse-moi te dire qu’ya du taf, alors montre-moi ce que tu as dans le ventre, ou dans le postérieur, on sait plus trop de quel côté se placer :

Le packaging :

Pas d’emballage, Lush est une marque hyper impliquée dans le respect de l’environnement et tente de supprimer au maximum les déchets.
Le produit en lui même est solide, ce qui permet une bonne prise en mains, plus efficace pour le gommage de certaines zones précises pour ne plus les nommer. Et ça change de l’exfoliant liquide qui finit par laquer toute ta douche.
Evidemment, ce genre de truc est ultra pratique pour partir en vacances. Tu peux en découper une partie seulement selon la durée de ton séjour. Et je dis pas ça parce que je suis à l’autre bout du monde (tout est relatif) en ce moment-même. Tu vas bien toi sinon ?

copacabana3

La texture :

Je crois qu’elle s’adapte à tout le monde.
A celles qui ont la peau du corps hyper sensible et que les gommages rebutent, c’est un exfoliant assez doux.
A celles qui, comme ma gueule, ont la peau plutôt assez épaisse (sa race) côté face (cet article est donc une ôde au champ lexical du fessier). Il suffira d’être un peu plus énergique et les grains feront le taf. On aime !

La compo :

Si vous ne connaissez pas Lush, c’est une marque qui propose des produits cosmétiques frais, faits main, 100% végétariens et non testés contre les animaux. Donc on est plutôt safe côté compo :
Les beurres de karité et de cacao apportent le côté ultra nourrissant.
Le riz, les amandes et les haricots moulus permettent l’exfoliation en profondeur donc.
Les huiles essentielles de lavende et de citron, mais sans impact sur l’odeur (la lavende ne fait pas kiffer tout l’monde je pense), puisque le karité prend le dessus. (c’est d’ailleurs hyper doux et léger, contrairement à pas mal de produits lush assez entêtants)

L’application :

Comme n’importe quel gommage, t’es sous la douche, tu t’ennuies, t’as la peau humide. Contexte placé, tu viens donc masser via des mouvements circulaires (la cellulite ne passera pas par nous) en insistant bien sur les fesses. On fait pénétrer (comment ça c’est pas le verbe le plus adapté ici ?) le beurre, puis on rince. Easy.

Les résultats :

Tout simplement bluffants, la peau est plus lisse, j’ai moins de petites imperfections, ces espèces de plaques de sécheresse disparaissent.
Partons du principe que j’ai de la cellulite (mais on sait tous que c’est faux), et bah si vraiment ça avait été le cas, la peau ressort tellement douce que j’ai l’impression que ça atténue le délire.
On aime le petit film gras qui permet de zapper l’étape hydratation qui saoule toujours autant, pratique le 2 en 1. D’où le nom de “beurre corporel exfoliant” tu m’diras. Le tout sans coller à tes vêtements, top !
copacabana2

C’est l’un des best sellers de la marque, et franchement je comprends pourquoi. Je vous conseille le délire à 1 000 %, surtout en hiver quand t’as pas super chaud au cul.
Il est idéal pour les femmes enceintes, ou celles qui perdent / prennent du poids pour une raison ou pour une autre. Jdis ça jdis rien.

Son prix : 17.95 les 200g
J’ai un doute sur le rapport quantité-prix qui me paraît un peu suicide vu comment le truc fond rapidement. Je dirai que j’en ai pour 8 utilisations à vue de nez. Côté conservation, on lui trouve une petite boite bien étanche pour éviter de l’humidifier entre deux et gacher du produit !

 

pp-chacha2Dis-moi, tu connais cette petite tuerie ?
Tu sais si ça existe chez d’autres marques ? Je suis curieuse !!!

Mon cul et moi, on t’embrasse,
Chacha

 

 

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

10 Réponses pour Lush m’a Copacabanée

  1. lilou dit :

    coucou!
    Comment te dire que tu m’a trop donner envie de l’essayer…mais trop quoi,(je suis pas influançable…..nan!) mais même si grace au sport j’ai perdu des centimètres et des tailles (moi aussi) un peu d’aide pour raffermir tout ça n’est pas de refus ! je connaissais pas le principe.. merci!!
    bonne vacance toi qui est là bas et bisous de mes fesses roses

    • En Mode Gonzesse dit :

      Toutes dans l’même bateau !!!! On est là pour se filer les astuces hein, alors je transmets ce qu’on m’a appris 🙂
      Bisous, merciiii

  2. Chieuz dit :

    Hihihi moi j’ai sa petite Soeur Aqua Mirabilis mais j’avoue que je l’avait un peu oublié, merci cha de me l’avoir remise en tete 🙂

  3. Elinka dit :

    Bah niiiiiice je suis contente qu’on parle de ton cul va ! J’ai déjà réussi à instaurer le sujet en plein milieu de ton anniv, vla que ça s’étend au blog et donc AU MONDE ENTIER, je pense que je suis au point là.
    Et contente qu’il te plaise aussi (un merci caché à Elsa, la femme-enceinte la plus cool du monde qui est la preum’s à l’avoir testé et conseillé aux copines 😉 )
    Du bisou <3

    • En Mode Gonzesse dit :

      je ne pouvais pas passer à côté d’un article au sujet de mon cul !!
      Merci à toi, à vous, à la viiiiiiiiiie ! du calinou de l’amour

  4. mamandoudouce dit :

    Je suis mdrrrrr quand je lis comment tu racontes tout cela! Si ça marche sur la cellulite ça m’intéresse.
    Comment se porte tes fesses? Elles apprécient ce petit gommage? Fais gaffe, elles vont devenir accro ^^

  5. Audrey dit :

    Salut,
    J’ai testé tous les beurres de gommage de Lush et le meilleur est Aqua Mirabilis de mon point de vue. Ce n’est pas le gommage le plus efficace du monde mais ce film cacaoté vous rend dingue de votre propre peau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*