[Nouveau] Mascara Size Up par Sephora : extra-large à tous les niveaux !

Publié le 27 janvier 2020 | Beauté

Salut chaton !

J’espère te retrouver en pleine forme en ce début de semaine qu’on attaque together si tu veux bien !

Au programme du jour : le test de la nouveauté Sephora Collection, le mascara Size Up ! Une brosse immense, une contenance de folyyy, et des promesses qui en disent long : « Le mascara Size Up offre un volume extra large immédiat couplé à un effet allongeant et recourbant, pour des cils surdimensionnés dès le premier passage ».

Trève de blabla, let’s see !

Packaging & Composition

Un sacré tube de 14mL, là où la plupart des mascaras habituels contiennent 8mL de produit. On dit yessss au gros format, si tant est que le produit en lui-même soit efficace.
Good to know : la formule est vegan !


La formule : Aqua (Water) , CI 77499 (Iron Oxides) , Paraffin , Glyceryl Stearate ,Synthetic Beeswax, Stearic Acid , Acacia Senegal Gum , Butylene Glycol , Palmitic Acid , Oryza Sativa Cera (Oryza Sativa (Rice) Bran Wax), Polybutene , Styrene/Acrylates Copolymer , VP/Eicosene Copolymer , Ozokerite , Aminomethyl Propanol , Hydrogenated Vegetable Oil , Phenoxyethanol , Stearyl Stearate , Hydroxyethylcellulose , Cellulose , Sodium Nitrate , Sodium Dehydroacetate , Silica , Glyoxal.


Brosse & Application

Une brosse conique dite « en sablier » qui vient épouser la frange naturelle des cils.
Les poils sont naturels et de différentes longueurs : aux extrémités de la brosse, de longues fibres assurent le déploiement et l’allongement maximal. Au centre, des fibres plus courtes viennent déposer davantage de matière pour optimiser le volume et l’intensité.

Pour l’application, on joue donc sur le mouvement de zigzag de la base des cils jusqu’aux pointes pour charger tous les cils. Les couches sont superposables si on veut un effet de dingo, mais le résultat est suffisant en un seul passage pour ma part.

Promesses & Résultats

Le volume forcément : les cils sont épaissis dès la racine sans laissés pour compte. La brosse tient ses promesses, aucun mini-poil ne lui résiste ! La couleur noire est intense, on fait pas semblant.

La courbure et la longueur sont parfaites aussi. Vous le savez, le curseur chez moi, ce sont mes lunettes ! Si je peux les porter sans que les cils touchent, c’est qu’ils sont assez recourbés ! J’ajoute donc que la tenue est au rendez-vous, presque un peu trop si tu souhaites te démaquiller rapidosss le soir venu 🙂 Ici, existe les éponges avec de l’eau, il faudra t’équiper d’un corps gras à tout prix.

Autre bémol pour ma part – et tu le verras facilement dans les photos qui suivent… – ben c’est difficile de pas s’en mettre partout. Je suis probablement pas la plus douée, mais je pense aussi représenter la majorité des porteuses de mascara sur ce point : la brosse immense c’est canon, mais c’est pas simple à manier !


Plus d’infos ici
Disponible chez Sephora
Son prix : 12,50 € les 14mL


 

Tu sais désormais tout du mascara qui va m’accompagner ces prochains mois !
Il fait largement le job me concernant, je suis donc ravie du gros format ! A éviter en cas de gros travail de make-up sur les paupières peut-être, ça saoulerait légèrement de venir tout gâcher avec des traces.

 

Et toi chaton, tu les aimes comment tes mascaras ?
Il te fait de l’oeil, lui ? #mouahahah

Love,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*