Mon vert à lèvres

Publié le 10 avril 2013 | Beauté

Nice ?

DSCF1116

Cette semaine, alors que je me maquillais comme d’habitude, j’ai bloqué sévèrement sur un léger détail : un produit casi terminé ??? Impossible n’est pas Chacha.

Remettons les choses dans leur contexte : Figure-toi qu’en novembre dernier, on avait gagné un concours chez la Madame Uffy ici présente. Il fallait raconter la pire honte de notre vie, Amandine s’en était chargée non sans mal (des conneries à dire, y’en a à la pelle), et ça a fait des chocapics. Pas étonnant. Dans ce lot figurait l’objet de tous les délits. Sur lequel j’avais tout de suite sauté (sur l’objet, qu’on s’comprenne bien !).

J’mets toujours 15 jours à en venir au fait dans un article, mais celui-ci va être plutôt court comme ma nuit.

Pas évident de prendre une jolie photo de ce truc !

Je voulais donc vous parler du rouge à lèvres vert qui m’a été attribué. Vert ? Ouais, vert. Et non, je suis pas encore complètement au bout de ma vie à me foutre des couleurs improbables sur la tronche (ptet l’année prochaine si jfais les anges). Figure-toi que le délire s’adapte à la couleur de tes lèvres. Ca te donne un rose dont l’intensité dépend de ta carnation naturelle. C’est machhhiiiiiiiique ! Y paraît qu’on avait déjà ça quand on était gosse… Moi non. Coucou l’enfance pourrittte !!!

Il est dispo un peu partout sur internénette (envoie « rouge à lèvres magique vert » au 81212 sur Google, j’ai un peu la honte de vous claquer un lien amazon !). Mais sur le même principe, Bourjois a sorti le gloss rose exclusif qui « se colore au contact de vos lèvres pour se transformer en rose personnalisé ». Check ici.

Les filles avaient testé quand on a reçu le colis de l’amour : pas bluffant, limite il ne se voyait pas. Et moi ? MI-RA-CLE tupeuxpastestlapuissance, le truc m’a sorti un rose framboise délicieux, qui a mis tout de suite mon teint en valeur !

DSCF1125

J’ai toujours eu l’habitude de me maquiller fortement les yeux genre noir pas charbonneux, du coup j’y suis toujours allée molo sur le lipstick. Sauf que maintenant je me kiffe à faire des dégradés, à créer de la profondeur (= utiliser plus d’une seule couleur sur une paupière), et j’ai découvert le rouge à lèvres. YOUHOU bienvenue chez les grands Charlotte !

Par contre, j’ai toujours pas retrouvé ma lèvre supérieure, quelqu’un a des nouvelles ? Breffff

Ce framboise a donc été l’occaz pour moi de me kiffer un peu côté bucal (arrêtons-nous là), de réchauffer mon teint suicide de l’hiver, et de tester pas mal de conneries occulairement parlant ! Alors rien que pour ça, merci Uffy, t’as assuré 🙂

pp chachaDes bisous à tous, et bonne vie !

Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

16 Réponses pour Mon vert à lèvres

  1. uffy les bons tuyaux dit :

    EXCELLENT! Il est trop beau sur toi! Tu l’as tout finit c’est fou! Je vois au passage que le tube n’a pas tenu le choc. Ahh ces tunisiens. loool.
    J’aime beaucoup l’utiliser moi aussi; Pour info, j’en ai acheté un pour swapeuse à pas grand chose sur Iherb. Et pense m’en prendre un quand le jumeau du tient aura rendu l’âme. Parce que quand même ça tue.
    Dit donc, je suis bEn heureuse que ça t’ai plu! Merci pour les clins d’oeil, merci pour l’article. Merci pour le mail. Merci à toi!
    Des bisous!

    • En Mode Gonzesse dit :

      bé jte jure je l’ai pas quitté de l’hiver ! Hallucination quand j’ai vu qu’il était presque fini jvais mourir !!!
      Et je refuse de faire de la pub à Iherb qui a mis 6 mois à m’envoyer les pinceaux real techniques 🙂
      merci à toiiiii, amour tout plein !!

  2. Moe dit :

    Pas mal ce rouge à lèvres, et la couleur framboise te va à merveille ! Un cadeau à ajouter dans ma liste de de printemps 🙂

    • En Mode Gonzesse dit :

      c’est trop nice la liste de printemps, la mienne est blindée faudrait que je sois millionnaire, tu peux faire quelque chose ?

  3. Mona Champaign (mais on sait qui c'est) dit :

    J’adore ! J’adhère !

    Néanmoins, je propose de faire les anges avec toi, mon projet? Avoir les seins les plus exposés du Monde, et partir en vacances à l’oeil, et avoir des extensions gratuites.

    Sinon ta bouche est so fweshhhh so framboise !!!

    • En Mode Gonzesse dit :

      toi aussi tu veux ma bouche ?? basique !
      moi aussi jveux aller claquer 2-3 expressions de mon cru à Mayamay, on ferait fureur !

  4. Payreen dit :

    Euh dis, t’as honte de nous claquer un lien amazon mais la photo du bourjois elle ne fait flipper que moi ??
    Limite je préfère rester inculte (et remettre en question toute mon enfance sans ce stick magique) que de finir avec ces lèvres de Barbapapa travesti !!

  5. Zout dit :

    Dans le même délire t’as aussi le Lip Glow de chez Dior (ouais je sais j’ai des goûts de lusk!!)
    KK <3

  6. Framboisier dit :

    Trop joli j’approuve graaaââandement.
    En revanche la plus grande honte d’Amandine, on attend toujours !?

  7. Mademoiselle dit :

    Hey mais c’est génial comme truc! Et puis ca te va bien faut le dire ! On a un peu la même bouche (une mono lèvre inférieur quoi) je testerais bien du coup pour voir !

  8. luzzato dit :

    bonjour à toutes,

    Si vous cherchez à vous procurer ce rouge à lèvre alors j’en vends à 5€ l’unité .
    Si vous etes interesser vous pouvez m’envoyer un sms au 06.58.90.52.63.

    Voila bisous à toutes, je vous attends nombreuses.

    Victoria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*