Mardi Anti-Suicide par Le Beau Thé, l’infusion qui adoucit le début de semaine

Publié le 26 février 2019 | Perte de poids / Bien-être

Salut chaton !

Je te retrouve aujourd’hui avec une revue qui colle parfaitement au calendrier : l’infusion Mardi Anti-Suicide par la jolie marque Le Beau Thé !

Au vu des dernières pomponades du weekend, le thème me paraissait plutôt adéquat.
Vous le savez, les montagnes russes des émotions m’animent au quotidien. Non pas que je me retourne la tête tous les weekends, mais il faut bien avouer une chose : le lundi, on est plein de courage et de motivation ; et le mardi, tout retombe 6 pieds sous terre alors que le prochain weekend nous paraît si loin.

Mardi Anti-Suicide promet de nous aider dans cette chute vertigineuse.
J’ai adoré cette communication hypra moderne et accepté de recevoir une infusion de la marque. On teste ensemble cette détox de début de semaine ?

La marque

L’origine

3 associés à bord de cette jolie histoire : Marcellin, Thuy Vy et Hervé s’occupent de développer, designer et produire les infusions.
Ils ciblent des produits nobles façon bon-vin-des-familles, le plaisir des yeux avec une sacrée identité marketing et le manger-mieux avec du made in France, du fait-main et une production naturelle de la logistique à la production.

Des thés personnalisés

Le petit plus qui fait mouche : la marque Le Beau Thé propose également de personnaliser ses sachets de thé pour tout un tas d’évènements.
3 phrases de 18 caractères maximum par sachet, et c’est encore une fois l’avenir de la communication. Je pense aux hôtels et restaurants bien sûr, mais aussi aux évènements presse, aux petits cadeaux de mariage ou de baptême ça claque ou pas ?

 

L’infusion « mardi anti-suicide »

Les promesses

Elles sont folkloriques, à l’image de la marque : « Cette préparation végétale est adaptée aux skieurs des nuits électroniques, amateurs des ascensions sensationnelles, qui supportent mal les descentes vertigineuses. »

Une descente en douceur pour les fêtards qui galèrent en semaine. Tu t’en doutes, c’est surtout l’ascenseur émotionnel qui me parle à titre personnel !

La compo

Du thé vert japonais pour ses propriétés antioxydantes et désintoxiquantes, du ginseng et des baies de goji pour se repimper côté forme, vitalité et combativité ! Tout un programme !


Liste officielle : Thé vert japonais, cranberry (canneberge), mélisse, romarin, fenouil, coriandre, baies de goji, ginseng, menthe, lapacho, pétales de bleuet, ortie


A noter que – en plus de proposer du thé en vrac – la qualité des sachets est passée au peigne fin : cousus à la main et évidemment fabriqués en France, certifiés Ecocert (sans solvants, OGM, fongicides et autres biocides) et avec une mousseline à larges mailles pour optimiser les goûts et les principes actifs des plantes.

L’utilisation

10 minutes d’infusion matin-midi-soir après un gros weekend, soit pour le côté détox, soit pour le côté apaisant PUIS revigorant. A recommencer plusieurs jours d’affilée si le besoin/le mal se fait sentir !

Côté goût, on sent les plantes, surtout le romarin je crois. C’est très naturel, une détox absolument pas agressive : non merci les crises de bide. On sent qu’on se fait du bien en fait !
Par contre, on élimine rapidoss via la petite commission #onsdittout, j’imagine que c’est une étape incontournable après un gros weekend… et entre nous, c’est pas plus mal comme ça ! Ne dit-on pas pour ces mêmes raisons « 1 verre d’eau entre chaque verre d’alcool » ? Faîtes pas genre les trentenaires, on en est tous rendus aux même astuces !

 


Son prix : 19.90 les 20 sachets
Plus d’infos sur Le Beau Thé


 

 

Vous connaissez désormais mon avis sur Le Beau Thé, cette jolie marque très moderne.
On aime les packagings et les promesses délirantes, et les résultats côté remise en forme et vitalité sont assez efficaces dans l’instant !

 

Tu connais cette marque toi chaton ?
Elle te tente ?

Love,
Chacha

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*