Ma cure détox efficace et naturelle par D-LAB Nutricosmetics

Publié le 5 janvier 2021 | Lifestyle

Salut chaton,

I know, Détox c’est un peu un gros mot, je prends des risques en pleine semaine de rentrée.
Loin de moi l’idée de m’enfiler des berlingots, de sauter des repas ou d’arrêter les féculents passé 14h15… je préfère continuer sur ma lancée en boostant mon métabolisme grâce aux compléments alimentaires ; et dégainer dès que possible la petite tisane des familles devant la série du soir. Tel est mon programme du moment.

Et le petit duo du jour, c’est donc D-LAB Paris qui en est à l’origine.
Souviens-toi, les conseils judicieux de Mariel et ma première cure post-postpartum, c’était y’a pas si longtemps. J’avais apprécié leurs formules naturelles, leur efficacité à court termes et leur fabrication frenchie. J’ai donc enchaîné avec le test de leur best-seller : la cure Detox Minceur et le thé vert bio.

Compléments alimentaires Détox Minceur

Ce qu’en dit la marque :Une approche puisée au cœur de la nature et de l’efficacité.”

La composition : Pas mal de choses, par exemple des antioxydants issus du thé vert, des sels thermaux de Vichy, des champignons de Paris (c’est un siiigne ou pas ??), du curcuma, du maté, de la chicorée (genre tout ça ensemble whaaaat ?), du fucus pour l’action coupe-faim, du chrome pour la glycémie, et de l’artichaut pour la perte de poids.


La formule : Curcuma** (rhizome) – Curucuma longa (1,2 g) • Artichaut** (feuille) – Cynara scolymus (240 mg) • Champignon de Paris – Agaricus bisporus (200 mg) • Gélule végétale : Hydroxypropylméthylcellulose • Ascophyllum (algue) – Ascophyllum nodosum (100 mg) • Thé vert** (feuille) – Camellia sinensis (80 mg) • Fucus (thalle) – Fucus vesiculosus (60 mg) • Inuline de chicorée (racine) – Cichorium intybus (40 mg) • Sels thermaux de Vichy (25 mg) • Antiagglomérant : Extrait sec de son de riz • Chrome (8 µg) 20%VNR.


Mon avis : Je ne sais pas s’il est utile de le préciser mais bien sûr, je n’ai pas perdu de poids grâce à cette cure. Surtout que j’ai anticipé le sketch et l’ai commencée mi décembre, pour qu’elle m’accompagne pendant les fêtes. Par contre, je n’ai aucune galère de digestion à déclarer, quand mon entourage se plaint régulièrement de lourdeurs intestinales ou de remontées gastriques. Je suis en pleine forme, j’ai éliminé illico maciassss tout ce qui devait être éliminé, prête à repartir de zéro (ou de +30 quoi, on est pas à une vache près ^^) en ce début d’année ! C’est pourquoi j’adore ce type de cure et que je continue année après année à leur faire confiance. Je prends 2 gélules le matin pendant le petit-déj’ pour ne pas faire travailler le corps quand il est au repos. J’élimine, je nettoie, je booste et GOGOGOOO janvier est à moi !

 

Thé vert Bio Détox

Ce qu’en dit la marque : “Élimine sucres et graisses, réduit l’apport calorique, nettoie le système d’élimination.”

La composition : Assez peu de choses ici, la formule est par ailleurs déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes sous traitement anticoagulant à cause du thé vert et du fucus. Pas d’effet secondaire mais on oublie si on est allergique aux fruits à coque ou aux poissons/crustacés et mollusques.


La formule : Thé vert* (27%), maté vert*, morceaux de gingembre*, chiendent*, fenouil*, écorces de citron*, écorces d’orange*, arômes naturels. 
*100% des ingrédients d’origine agricole ont été obtenus selon les règles de l’agriculture biologique. BIO : Produits certifiés FR-BIO 10 – Bureau Veritas


Mon avis : Ici à nouveau, on déconseille de le consommer en dehors des repas pour les mêmes raisons que le complément alimentaire. Je ne suis pas la cure à la lettre, à savoir 2 tasses par jour (je préfère boire du café le matin, et de l’eau à table) mais j’essaie d’y penser le soir avec mon dessert. Je bois déjà beaucoup tout au long de la journée, donc l’élimination par le drainage ça me connaît ! Le petit plus ici, le goût du thé vert bien sûr – toujours un succès chez moi ; et la boisson chaude réconfortante les soirs d’hiver. Si en plus on purifie mon système digestif, banco !


Plus d’infos ici
Son prix : 32 € les 56 gellules + le pot de xx g


 

Et toi chaton, t’en penses quoi de ces cures Détox ?
Tu fuis ou tu suis ?

Love,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*