[Vidéo] Tri du dressing : nouveau look post accouchement !

Publié le 20 mai 2020 | Lifestyle, Vidéo

Hello chaton !

Je te retrouve aujourd’hui pour une nouvelle vidéo rangement dressing !

Pour te remettre dans le contexte, j’avais fait un tri drastique avec maman en automne dernier pour ne garder que ce que je pouvais mettre pendant la grossesse et le post-partum. La majeure partie de mes fringues était partie dans des sacs compresseurs pour quelques mois. J’avais pas envie de fouiner dans toutes mes affaires alors que j’allais pas renfiler un seul jean sur toute cette période.

Il est temps pour moi de retrouver mes chouchoux, pour passer en mode été et probablement aussi pour me motiver pour la suite.
Un tri définitif s’impose cette fois, car mes goûts ont changé. C’est pas forcément le fait d’être maman mais plutôt l’âge qui veut certains choix plus simples, plus conforts et plus droits au but. Ma silhouette a changé elle aussi, et même si j’espère reperdre du poids un d’ces 4, je sais pertinemment que pour certaines mini jupes, c’est de l’histoire ancienne.

Alors je ressors tout avec toi, et je trie. Comme les fois précédentes, je t’explique comment et pourquoi et t’invite à faire de même pour y voir plus clair dans ton placard !


Liens utiles :
– Les travaux dans la maison
– Le tri de mon dressing #1
– Mon accouchement
Lookbook d’automne
– Le tri de mon dressing #2
– Le lien de mon Vinted : mariecmp


 

Et toi chaton, t’es déjà passé(e) au placard d’été ? Tu t’es séparé(e) de certaines pièces ?

Love,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*