Test du kit Ombré Hair l’oréal
Les ombré hair, j’ai toujours trouvé ça chouette… (C’est quoi un ombré hair ? grosso-modo paye tes expressions de merde, c’est un dégradé de couleur qui s’éclaircit de plus en plus vers les pointes).
Et puis l’Oréal a lancé ses kits maison (bien ouej le surfage sur la tendance) grâce à Christophe Robin, ZE coiffeur des stars. J’ai hésité, résisté..
Pi un jour, Anna (une blogueuse mode, sympa, drôle ET canon #elleménerve, que je lis assidument) lance un concours, en partenariat avec L’oreal. Je tente.
Même que je gagne. Ouais.
Quand je le reçois..peur ! J’vais vraiment me décolorer, moi la digne représentante de la brunasserie ? Et en solo, en plus ?
Parce que j’ai quand même le souvenir de tentatives de mèches blondes avec une amie, qui avaient bien foirées ! Un résultat plus qu’approximatif avec des endroits beaucoup plus clairs que d’autres, par tâches…
Je prends mon courage à 2 mains, tfaçon j’ai promis une photo à Anna, jme lance (à 4mains, en fait, Chacha est venue à la rescousse ! même si c’était chez elle en fait, mais tu t’en tapes)
– poudre décolorante
– révélateur crème + son embout fixateur
– crème éclairssissante
– brosse expert
– shampoing-soin au nutri-céramide
– gants haute qualité
– dépliant explicatif
C’est parti mon kiki !
Je commence par lire les instructions que je ne suivrais pas, tu verras. Jsuis méga sûre de moi, prête à braver tous les dangers.
mettre un peu de bave sur les gants, paraît que le résultat est plus joli..^^ |
Environ 7.5 minutes avant la fin (oui…pas 10, c’est trop, et 5 c’est pas assez) je peaufine.
J’messsplique : pour éviter une grosse démarcation, j’ai repris le ombré un peu plus haut.
Comme ça pose moins, ça fera un dégradé avec le reste qui a posé plus de temps. Je remets aussi de la crème décolorante sur les pointes pour éclaircir encore, sur 2-3cm. Même que c’est pas dans la notice, jsuis trop une gue-din.
Et donc 7.5 minutes après (c’est bien, tu suis) je rince en oubliant de garder les gants. Au passage, je crie un peu “chachaaaaaa jsuis blond-roussasse au secouuuuurs” .
Je sèche, et ça devient encore plus clair “c’est pas possible fais kek’chooooose !”
te moque, pas c’est dur le matin / oui j’ai la gueule les cheveux abimés |
Avec flash (et sourire forcé), zoom cheveux (pas coiffés, Amandine style), et à la lumière presque naturelle |
Pingback : Le drive, ce bonheur | En Mode Gonzesse - Le Blog
Pingback : Les soins en pot | En Mode Gonzesse - Le Blog
Pingback : C’est la fin des haricots ! | En Mode Gonzesse - Le Blog