Tag – déballage de vies #3

Publié le 12 juin 2013 | Les Gonzesses en question

Salut les gars,

Nous revoilà pour un tag, agressées par Marion et Sarah. Les meufs s’y mettent à 2 pour nous achever. Clairement abusé. On croyait que vous nous connaissiez déjà tous par cœur = t’as pisté nos précédents tags ici et ?

Mais bon, si vous insistez, et qu’on est obligées de parler de nous…………

Donc, dans l’ordre et pour les curieux ici présents, voilà c’qui s’organise : on raconte 11 choses sur nous, on répond aux 11 questions de Marion, et on tague 11 autres personnes qui devront également se soumettre à cette torture, sous peine de décès inévitable / coups de tatanes.

5 secrets sur Chacha :

– J’appelle mon chat “le petit cœur du bébé à sa maman, la chérie de l’amour ?” en toute occasion, devant les potes, les éventuels b-boys, et même devant le vitrier hier matin. Bah quoi, c’est pas un petit cœur … ptet ?

Je déménage dans 2 mois, pour un logement social (check cet article sur mes soucis de bouclage de mois). Je gagne 200 boules sur le loyer. A moi la vie de princesse riche.

J’ai la poisse, ou quelqu’un m’en veut de quelque chose. A savoir que ces 3 derniers mois, je cumule 3 pneus crevés au couteau, un accident de voiture, le carreau de mon appart actuel (rez-de-chaussée sur rue) pété alors que j’étais à l’intérieur (tuez-moi sans douleur), 10 appels inconnus par jour qui raccrochent et diverses agressions (crachats parfois inclus) dans la street. Ma gueule te revient pas ?

Je passe mon temps à chanter / brailler, notamment au taf. Si possible des trucs bien kitch, histoire de faire kiffer mes collègues et conserver une ambiance bon enfant, tranquillou, entre 2 dossiers. Dernière en date : “Faisonnnnns l’amouuuur avant de nous diiiiiiire Adieuuuuuuuuu”. Réponse : “Non merci, c’est sans moi”. Ces gens-là ne savent pas ce qu’ils perdent, j’me sens opprimée.

J’ai mes premiers cheveux blancs. Vraiment visibles dirons-nous, pas 1 ou 2 tous les 4 ans. Un “pote” (qui n’est plus désormais, normal) m’a fait la réflexion récemment. Toujours kiffant de se faire agresser de la sorte. Et pour autant, j’ose pas sauter le pas de la coloration, même si j’ai une experte à mes côtés en la personne really nice d’Amandine. Aidez-moi.

5 secrets sur Amandine :

– J’ai une cicatrice sous la lèvre, suite à un accident de bus. Oui, j’étais dans le bus, oui j’étais assise, oui jme suis prise la barre dans la tronche en tombant, mais non, c’est pas ça qui m’a amochée…. Dans ma chute, jme suis mordue la lèvre…auto-Piercing gratuiiiiiiit ! Et, accessoirement, bain de sang (c’est impressionnant ce que ça pisse le sang, une lèvre), pompiers (petit plus sympa), piqures d’anesthésie et 6 points de suture. Morale ? Mes incisives fonctionnent bien. Merci.

– J’ai dû taper dans google “dents qui coupent” pour savoir que c’était mes incisives et non mes canines les responsables. Sont loin, les cours de SVT ! (Chacha savait pas non plus…)

– Je ne m’étais pas coloré les cheveux depuis octobre. 8 mois, c’est un record. Dis-toi qu’avant c’était tous les 2 mois maximum depuis mon entrée en seconde. Soit 6 fois/an pendant 11 ans… Soit 66 suicides capillaires ! Je vais penser à me calmer avant de tous les perdre. Je viens donc de céder à la pression ambiante et recolorer au plus proche de ma couleur naturelle, pour moins avoir à le faire. Voire plus du tout.

– On y est, à ce moment où les copines (les vraies coupines, pas les vagues connaissances) commencent à se marier. Déjà 3 quoi ! C’te coalition ! Chacha, Amélie, je vous interdis !!!

– Il m’est impossible de chanter volontairement devant quelqu’un. Le karaoké, les singstar et autres, tu m’oublies ! Si t’as de la chance (et encore, pas sure que “chance” soit le mot approprié) tu peux me surprendre à triper en solo sur une chanson qui passe et me couvre. Non pas que je chante affreusement mal, je peux juste pas. C’est pire que de se foutre à poil. Non, jme fous pas à poil facilement, rassure-toi.

Et 1 secret sur Amélie (on balance gratoss, normal) :

– Amélie est au taquet sur les signes, le destin et toutes ces conneries. Vous l’aviez pisté dans son article sur les horoscopes. Elle a également déjà consulté une voyante, qui lui a prédit qu’elle rencontrerait l’homme de sa vie “au bord de l’eau, avec des papiers dans la main”… On a pensé aux chiottes, et vous ?

 

Les 11 questions de Marion :

 

1) Comment es-tu habillé(e) aujourd’hui ?

Chacha : et ta grand-mère elle fait du vélo ?

OOTD Chacha

Amandine : Aujourd’hui jme la raconte, cause rdv client!OOTD Amandine

Les meufs hyper raccord, même à 200 bornes l’une de l’autre. #vivelebleu

2) Tu vas regarder Secret Story 7 ?

Chacha : Évidemment. Question suivante ?
Amandine : Pas la peine, Chacha se fera un plaisir de me raconter (même, et surtout, si je demande rien)

3) Quelle est ta fleur préférée ?

Chacha : Encore faudrait-il qu’on m’en offre. Ahem. Je kiffe les gros bouquets que tu claques en plein milieu du salon et qui habillent ta pièce. La rose en SOLO dans son soniflore = no gracias, adios.
Amandine : De préférence une dont on n’a pas besoin de s’occuper. A savoir que je fais aussi crever les plantes grasses. Seul mon sapin résiste encore, mais c’est de la triche, c’est pas un vrai. Une plante fausse donc ? (pas beau !)

4) La prochaine fringue que tu aimerais t’offrir ?

Chacha : Un jean en taille 34 #joke. En vrai, un maillot de bain pour la Bretagne et la Mawtinique (rayez la mention inutile)
Amandine : Comment ça “la” ? Ma liste est longue..CTB (sorry, j’ai grandi avec des garçons tu sais..)(si tu comprends pas, c’est mieux, crois-moi).

5) Le  produit de beauté & de maquillage dont tu ne pourrais pas te passer ?

Chacha : Du fond de teint ou tout autre connerie correctrice capable de cacher mes rougeurs.
Amandine : Clairement du mascara. Le reste, je sors régulièrement sans, surtout l’été. (L’ét..quoi ? me rappelle plus ce que c’est !)

6) Ta plus grande déception beauté ?

Chacha : Le gloss ? j’arrive pas ! jpeux pas faire des bisous au chaton du cœur.
Amandine : le dissolvant express, quasi un an après le massacre, mes ongles ne sont toujours pas remis.

7) Et ta plus belle découverte ?

Chacha : Les fards crème. So pratique le matin, tu te claques ça au doigt à défaut d’autre chose et terminé bonsoir !
Amandine : L’eau micellaire, la Caudalie en particulier. Mon visage revit depuis que l’eau du robinet ne s’en approche plus.

8) Le no way make-up selon toi ?

Chacha : La gueule orange, qu’elle soit causée par un fond de teint trop foncé ou un bronzer trop proéminent.
Amandine : le crayon contour des lèvres foncé avec le rouge à lèvres clair.

9) Ton endroit préféré pour sortir à Paris (si tu connais, sinon dans ton coin ! ) ?

Chacha : Tu m’as bien watchée ? T’oublies Pawiss. Ce sera le Retroviseur à Amiens, trop de souvenirs avec mes co-blogueuses d’amour, et toujours kiffant d’aller se poser en terrasse, tu croises toujours des gens que tu connais.
Amandine : Je tends le bâton là mais… jsuis pas fan de Paris. Trop de monde, tout le monde qui te grimpe dessus (même si, ça, dans l’idée, c’est nice). Jvais dire le café OZ denfert avec mon cousin et ma presque cousine chéris. Et la station glacière, pour les souvenirs – ou l’absence de souvenirs en fait…

10) La blogueuse que tu aimerais être? (sans faire la psycho)

Chacha : euh Coline ? je veux sa trogne, ses cheveux (pu maintenant), sa peau mate, son mec zikoss, ses sous, ses tatouages (sans avoir mal), sa vie quoi (sans sa gosse, ci-mer)
Amandine : Jveux être Chachaaaaaaaaaaaa  ! (pour être ma propre pote. Psycho/mégalo au max !)

11) J’ai eu raison de le quitter hein ?

Chacha : Clairement. 1 de lost, 10 de retrouvés (on a pas précisé en quelle année par contre, crois-moi !)
Amandine : Moi je dirai plutôt “tu aurais eu raison…de le quitter pour de bon”. En plus ça rime, mais tu vois quesque jveux diiiiiiiiiiiire, hein ?

 

Les 11 (ou 7) personnes qu’on agresse tague :

Fancybeadsbeauty 
Keira Hawkins 
Testsdebeauté
Bullelodie
Sobusy 
Dearrosemary
Les petites chroniques d’Holly

 

 

 

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

13 Réponses pour Tag – déballage de vies #3

  1. JF dit :

    (sans sa gosse, ci-mer) AHAHAHAHAH

  2. Marion dit :

    J’ai beau chercher je trouve pas c’que ca veut dire CBT, Amandine balance parce que ca me stresse un max là … really.

    Chacha tkt je te prêterais le mien, de jean 34.

    Et pour le ‘j’ai eu raison de le quitter’, suite à la réponse d’amandine je comprends qu’on se comprend really.
    Maybe one day, en attendant j’ai besoin de … niquer. Oui voilà.

    Aller tchao bons’oir !

    <333333

  3. Moe dit :

    (sans sa gosse, ci-mer) mdr t’es con !

  4. ChieuZ dit :

    Hihihi vous êtes top es filles merci!

  5. Quelle vulgarité Mlle Amandine 🙂 (j’adore…!)
    Bon bah va falloir que j’me décide à faire ce tag, vu que Marion me le demande, + vous, ça fait 3 personnes, ça devient chaud de se défiler !

    En tout cas vous m’avez bien fait marrer! 🙂 J’vous remercierais jamais assez !

  6. Merci de m’avoir tagué, surtout que ce tag est trop génial !!!
    Je vais essayer d’y répondre au plus vite 🙂

  7. Paula dit :

    Mouhahahah ! Le rétroviseur à Amiens….

    Pardon
    Je repars dans les méandres de l’oubli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*