SOS d’une boulboule en détresse
Salut les enfants,
Je suis au fond du bac, j’ai besoin de vous, sans quoi je vais décéder de l’oculaire sous peu ! Ceci est un appel à l’aide, un cri, un SOS (paaaaaaaaaartent dannnnnns les aiiiiiiiirs dans l’eauuuuuuu laiiiiiiissent unnnnnnnnnnne traaaaaaaace), tu vois l’délire quoi.
Plantons le décor : j’arrête pas de chialer, et ce depuis toujours…
La nana qui fait sa thérapie ici tu sais… NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, j’ai pas encore l’intention de me jeter par la fenêtre, j’aurai trop peur de m’faire mal…
J’ai juste un problème d’irritation autour des n’oeils. En fait, depuis aussi longtemps que j’me souviennes, je pleure quasiment tous les jours : le soir quand je me couche et que je suis démaquillée, crèmedenuitée et tout la clique, et le matin quand je me lève et que j’ai encore rien mis sur ma gueule… SEXY à souhait la meuf !
C’est pas à flots non plus, on se dé-tend. J’ai quelques larmes, et du coup les yeux très irrités, comme une allergie. Ça a toujours été le cas, avec des périodes où l’irritation est plus importante, comme présentement. (j’aime bien utiliser des adverbes un peu chelou)
Voici l’état du bordel :
– irritation du coin externe (la plus importante)
– sécheresse sous le coin interne
– rougeurs dans le creux de la paupière mobile
Et mon diagnostic, avec mon bac-15 en dermatologie :
ça ne peut pas être une allergie à un produit particulier, puisque ça fait 10 ans que ça dure, et autant vous dire que j’ai UN PEU changé de routine régulièrement depuis mes premiers masques Yves Rocher…
Sérieusement, vous en pensez quoi ? Je suis seule au monde à vivre avec ce fardeau ?
Vous avez une solution ? Un produit miracle qui calme l’irritation ? En contour des yeux, j’utilise All about eyes rich de Clinique le soir et la Rosée de concombre de Belle à Croquer le matin.
Et pour le maquillage, vous faîtes comment dans ces cas-là ? Je suis en mode liner, et autant vous dire que c’est horrible parce que :
– bah concrètement je sais pas faire, le trait fait la largeur d’une french manucure pour éléphant…
– je me sens toute nue de la paupière, et c’est pas facile à vivre
– je peux pas faire de pointe aux coins externes pour allonnnnnger le regard à cause de l’irritation, ça se barre avec les larmes… DU COUP : yeux ronds/globuleux, COUCOU !
On voit bien que ça part en cacahuète dans le coin externe |
T’en as rien à carrer et tu me proposes de me démerder solo aller voir un dermato ?
Ci-mer Albert !
Des câlins, de loin, ON SAIT PAS, c’est p’tet contagieux !
Chacha
5 Réponses pour SOS d’une boulboule en détresse