[Sélection] Notre soirée Cocooning parfaite !

Publié le 9 novembre 2016 | Lifestyle

Bonjour chaton

On se retrouve aujourd’hui avec un article de circonstance (c’est mieux, tant qu’à faire).
Faut dire qu’hier il a neigé (de la neige fondue, mais de la neige quand même) et que demain soir on est en long week end.
Aka les conditions idéales pour se chouchouter ! (Si vraiment il nous faut une excuse quoi…)

Le centre commercial du Jeu de Paume de Beauvais nous a contactées pour te sélectionner nos essentiels de soirée cocooning, tu penses bien qu’on s’est pas faites prier. Faut dire que c’est un peu notre passion.
Si t’es pas du coin, don’t worry, tu retrouves les boutiques – et donc la sélection – un peu partout en France.
Et si t’es Picard – ou que t’envisages un bisou à la cathédrale, ou à Ryan Air – on te présente plus bas l’application du centre commercial, et il se peut qu’un petit concours se faufile… J’dis ça, j’dis rien…

Voici donc, selon chacune de nous, les must have d’une soirée d’auto-bichonnage.

Amandine :

selection cocooning Amandine
1/ Un pyjama doudou. Comme celui de chez Hunkemoller : du rose, du pilou-pilou, du chaton. Parfait. Bon, à ne porter que seule sous peine de perte de crédibilité.
2/ Du soin / de l’hydratation ! Chez Sephora ils on sorti tout un kit qui regroupe leurs masques en tissus pour chaque partie du corps : visage, lèvres, yeux, mains, pieds. T’es pas obligée de tout faire en même temps. Même si c’est plus rigolo.
3/ Une bougie, évidemment. Chez FunSo j’ai découvert la marque Heart&Home, que j’aime beaucoup. En particulier la senteur Lavande et Sauge, mon kiff du moment.
4/ De la bouffe pardi. Et bien fat, sinon ça compte pas. Toujours chez FunSo, j’ai eu la malheur de goûter la pâte à tartiner Reese’s (chocolat et beurre de cacahuète, pour ceux qui ne connaitraient pas). Tuerie. Addiction. Gros cul.
5/ Et enfin, un bon bouquin, choisi au Furet du Nord. Je te recommande “La fille du Train ” (à finir avant de voir le film, actuellement au cinéma). Ou le nouveau Harry Potter. Des valeurs sûres !

Chacha :

Chacha
1/ Première étape : un bon bain pour ouvrir mes chakras. Si Rituals veut bien s’en occuper… J’ai découvert une huile de bain “Heavenly Hammam” (tout est dans l’name) chez Sephora… Tout un programme !
2/ Et en sortant, est-ce que j’serais pas trop trop mignoooooooooonne dans cette robe de chambre en pilou-pilou de chez H&M ? Sérieusement ??? Laissez-moi.
3/ Passons maintenant aux choses sérieuses : embarquons un bac de glace Menthe-chocolat chez Carrefour Market. Une addiction chez moi. Avec une technique très particulière pour la déguster, faut attendre que ça fonde un peu sur les bords mais que ça reste dur à l’intérieur pour l’entamer. Louloup il se moque parfois de moi, mais n’est pas gourmande d’amour qui veut ! Laissez-moi bis.
4/ Toujours chez H&M, j’embarquerai bien ce joli plateau en bois, pour pas en mettre partout sur les draps. Sache-le, le bois c’est hyper cocooning.
5/ Bon, et puis une bonne série sous la couette, en amoureux, est-ce que c’est pas ça la vie ? Les Sons of Anarchy, ça me rappelle nos débuts avec Louloup, j’ai bien envie d’y revenir le temps d’une night. Direction le Furet du Nord !

 

L’application mobile du Jeu de Paume

ScreenShot011Elle te sera utile à différents niveaux. Déjà, pour l’orientation, si t’es aussi peu doué(e) que nous en la matière.  L’application permet de se retrouver facilement dans le centre grâce à un plan interactif qui t’indiquera même où trouver les meilleures offres. Zéro perte de temps.
Elle te permet également de bénéficier toute l’année de réductions exclusives en fonction de tes goûts et intérêts.
Enfin, t’auras accès à toutes les infos, tous les bons plans, et tu seras aussi invité(e) aux évènements du centre commercial. Que demande le peuple ?
Plus d’info : ici.

 

Gif-JDP-2

Et toi, chaton, ce serait quoi ta sélection cocooning ?
Tu en fais souvent, des journées / soirées de ce type ?
Fais nous rêver !

Bisous
Chacha et Amandine

PS : Comme annoncé plus haut, on te réserve un jeu concours sur INSTAGRAM & FACEBOOK avec deux cartes cadeaux de 15€ (une par réseau, ça te fait deux fois plus de chances de gagner !) Pour ça, y’a pas plus simple : suivre nos comptes et celui du centre commercial, et commenter les posts.
à tout de suite !

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

4 Réponses pour [Sélection] Notre soirée Cocooning parfaite !

  1. Domi dit :

    Hello toutes les deux !!
    Bon alors ça, c’est une super soirée cocooning en perspective ! Le pilou-pilou, le livre que je vais m’empresser d’acheter, la glace menthe-chocolat et surtout les tartines au beurre de cacahuètes que j’ai goûté lors de mon séjour à Londres il y a… pfff j’ose même pas le dire…Enfin bref, 30 kilos de plus mais quelle soirée !!
    J’ajouterai une bonne tasse de chocolat chaud (on est plus à ça près) et le premier volet de Bridget Jones.
    Bon, moi je n’ai pas la télé dans ma chambre (le chéri veut pas).

    Joyeux cocooning et gros bisous !!!

    • En Mode Gonzesse dit :

      Est-ce que cette soirée parfaite ne vaut pas les 30 kilos ??? ahah bien sûr que non !
      Pas de télé pour nous non plus, mais l’ordi qui sert à tout évidemment 🙂
      Elle a l’air top ta soirée à toi aussi ! Des bisous !!

  2. Pauline dit :

    Ma soirée cocooning parfaite! Un plaid, une tisane, des bougies, des chaussons tout chauds, son pyjama le plus confortable, une tisane et un bon film bien girly! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*