L’électronique, c’est fantastique
Je ne pensais pas qu’un jour je vous en parlerais.
Parce que bon, disons-le clairement, j’suis accro à un tas de trucs, mais ça non.
J’ai même jamais essayé. Jamais touché.
La volonté, que ça s’appelle (ou juste le désintérêt, mais j’voulais mla raconter un peu).
Alors quand mon cousin chéri m’a demandé d’en parler (ouais, c’est un peu du sponso, mais comme c’est plein d’amour – et de conneries, as usual – tu me pardonneras), bah j’ai réfléchi 2 secondes (point trop n’en faut) à ce que ça m’apportait à moi.
Pardon ? De quoi je... parle ?
De la cigarette bien sûr ! L’électronique en particulier.
Ami(e) fumeur(se), je ne vais pas te faire l’apologie de la cigarette électronique et t’expliquer en quoi c’est meilleur pour ta santé (c’est ta life), ton fric ( j’en sais foutrement rien) (et c’est toujours ta life).
Non, je vais plutôt t’expliquer en quoi ça m’est utile à moi, et aux autres non fumeurs. Égocentrisme inside.
1/ Je déteste ce moment où t’es dans un café et que tous tes potes fumeurs sortent et te laissent en solo à table. Soit je meurs d’ennui pendant une période interminable, soit un abruti vient m’emmerder. JE NE SERS PAS DE GARDE-LA-TABLE. Gracias. (et, accessoirement, jvais pas aller me geler les fesses parce que faut absolument que tu fumes par -20°). La cigarette électronique sentant bon, et n’étant pas nocive (ou moins), elle devrait être autorisée dans ce genre de lieux… Jme trompe ?
2/ Non, parce que ça serait franchement une bonne idée. Surtout en boite. Tu te souviens, avant, c’était irrespirable de tabac en boite. Maintenant c’est irrespirable de sueur. Et t’as moins envie de collés-serrés, du coup. Et tu peux moins pécho. Alors que si ça sentait la fraise… (en plus la fraise ça va bien avec le champagne. Quoi ? Tu bois pas du Champagne en boite toi ? tsss…)
3/ D’ailleurs, avec ces nouveaux goûts là, je pourrais enfin m’y mettre et enfin être une fille trop cool. Et avoir une vie sociale. Et rencontrer l’homme de ma vie en lui demandant du feu… ah non. Merde. On peut demander quoi alors ? Une batterie ? L’espèce de liquide ?
4/ Je pourrais combler un peu mes envies d’évasion. J’ai vu qu’il y avait des saveur de villes. J’sais pas comment ils font, mais si ça me donne l’impression de voyager, je t’autorise à me cracher ta fumée dans la tronche. Saveur Moscou please.
5/ Chose que je t’interdisais avant. Ton haleine de tabac froid, au secours ! C’est franchement dégueulasse. je t’autoriserais même à fumer chez moi, tellement jserai devenue sympa ! (Oui, ce monde est possible)
6/ Je réduis mes chances de crever d’un cancer du poumon. C’est quand même une bonne raison.
Maintenant que t’es forcément convaincu(e) tellement j’suis convaincante que TU DOIS passer à l’électronique pour mon bien être, et un peu pour le tien, voilà pourquoi TU DOIS fumer celles de Like Cigarette :
– Parce que c’est la famille, alors c’est forcément trop canon.
– Parce que c’est de la qualité. Pour de vrai. Un an de tests afin de trouver le bon produit : la cigarette qui ne fuit pas, qui donne la bonne dose de fumée, qui a une bonne prise en main, …
– Parce que les liquides sont made in France
– Parce qu’on a besoin de fric pour les prochaines cousinades. Merci bien.
ALORS, fumeur, ou non-fumeur, t’en penses quoi toi, de la cigarette électronique ?
à part que ça ressemble à un stylo…
J’attends ton avis, parce que, trêve de conneries, ça m’intéresse.
Tu dois peux aussi liker la page Facebook de Like Cigarette
Et passer commande
Et m’aimer très fort, mais ça c’est évident, et puis c’est déjà le cas
Bises !
Amandine
NDLR : Évidemment, il ne faut pas prendre tout ceci au premier degrés. Je n’incite certainement pas les non-fumeurs à s’y mettre (et je ne vais pas m’y mettre non plus). Il s’agit là d’une bonne alternative aux cigarettes classiques, et un excellent moyen d’arrêter de fumer, mais le tout avec précaution, toujours !
3 Réponses pour L’électronique, c’est fantastique