[Instagram] #6 Résolutions en action
Vous avez aimé en voir un peu plus de nous ?
Ici, pour vous, le retour de la dernière rubrique toute neuve et toute belle :
qu’on ne fera pas toutes les semaines, cherchez l’erreur, mais régulièrement c’est promis !
On a décidé de surfer sur la vague de l’Instagram en folie même si on n’a pas Instagram. Tout va bien ! Z’ont encore tout compris celles-là…
Mais dans tout sac à main de gonzesse, il y a un appareil photo qui traine, non ?
Alors voici un peu plus de nous, tout en retouche image.
On s’était parlés des 2-3 trucs qu’on aimerait réaliser en 2013. Sachez tous autant qu’vous êtes, ouais, même toi qui te moques toujours de moi et croyais que j’les tiendrais pas saloprie, que le maître mot de mon début d’année c’est : DÉFONCE !
Dans le sens “jdéfonce tout t’as vu”, j’casse les murs, j’traverse les torrents, j’fonce dans le tas, j’avannnnnnnnnnnnnnnnnce ! Et surtout, quand je souhaite un truc, je me donne corps et âme pour que ça se passe comme prévu dans ma tête.
Voici donc quelques nouveautés dans ma vie version 2013.
Mon nouvel attrape-câlins, j’vous présente Essie (bah quoi ??)
Je me meurs d’amour, tout plein pour toujours
Et pour le coup, ça me change la vie de pas rentrer à 20h et de suer autant que je veux seule dans mon salon. T’es content d’le savoir ou pas ?
Voici donc la bête, le vélo elliptique.
J’en fais 30min en rentrant et 30min après mangé histoire d’aller se coucher légère.
On se dit les choses ou pas ? Jme sens déjà tellement mieux ! C’est qui la bombasse de l’été ? C’est bibi ! (et toi aussi si tu te bouges le lard)
Vous vous souvenez ? J’voulais un robot à Noyel en bonne ménagère que je suis (au secours).
Bon et bah je me suis ravisée et j’ai opté pour plusieurs petits accessoires.
Après moultes réflexions, c’est plus facile à ranger, t’as plus souvent l’occaz’ / la motiv’ de les sortir, tu te tapes pas tout le robot à laver pour 3 rondelles de concombre, etc.
J’ai donc accueilli dans mon humble demeure un blender, un batteur électrique, un bras-mixeur, un robot pour trancher/râper/rondeller/petitcuber les légumes, et un grille-pain (rien à voir, mais l’ancien avait rendu l’âme !)
Forcément, j’ai pas trainé pour les utiliser. La soupe carottes-curry-lait de coco est devenue ma spécialité (BAC+48 en cuisine ici).
En toute franchise, elle est à se taper le cul par terre, jpourrais en bouffer à tous les repas. Ok, ça risque d’être écoeurant.
Non seulement c’est idéal pour un repas léger du soir, mais en plus ça donne bonne mine, ça rend aimable et les fesses dures. En plus, j’ai ma dose de curry, au top !
Pour la recette c’est simple : tu fous tout dans une marmite (1kg de carottes en rondelles, 1 ou 2 oignons, sel, poivre), tu ajoutes 1L d’eau environ (ça doit pas totalement recouvrir les carottes) ou du bouillon, tu laisses mijoter 20 bonnes minutes (le temps que les carottes soient très tendres), puis tu retires du feu le temps de faire ton vélo. Tu passes tout ça au mixeur, tu claques ton curry, ton lait de coco (à doser selon les goûts), et tu décèdes.
Pardon pour la vieille casserole, mais je claque pas mon bras mixeur dans mes Tefal !
Je l’avais pas noté en tant que résolution parce que je l’applique depuis un moment, mais voyager reste une priorité, partir faire des câlins aux copains qui osent s’installer loin de chez moi en est une autre.
Prochaine étape dans 1 semaine : la campagne irlandaise à Galway, et Manu, le copain groisillon (Groix, l’île d’amour du Morbihan ?)
On s’en reparle à l’occaz’, j’espère faire des photos de fouuuuuuuuuu !
Vivre à Roubaix, c’est aussi profiter de ce mélange de cultures qui m’entoure. Et quand on ouvre un Paris Store en bas de chez moi, je suis extase.
ndlr : Paris Store est une chaîne de supermarchés asiatiques où tu trouves tout c’que tu kiffes dans leur bouffe, et en gros !
Du coup, on s’est fait un repas d’amour avec tout ça : des nems, des samoussas, des ravioles vapeur, des bouchons, des mochis et des fortune cookies. Officiellement, on était 2, mais crois-moi qu’on était plein.
Entre nous (entreuuuuuh nouuuuuuuuuuuus, blague d’Amandine, tapez-la), j’ai aussi tenté mes premiers samoussas de toute ma life… Bon bah premier essai hein, chèvre-miel ça dépote, mais si je fais de la viande, faut que je pense à mettre plus de sauce au curryyyyy, sinon c’est trop sec !
J’ai fait un peu les soldes et je suis tombée amoureuse. Oui, encore.
Mais j’aime trop leur côté rétro (j’ai acheté des richelieus aussi, achevez-moi).
Ah, et tu devineras jamais où je les ai trouvées (un indice pour vous qui êtes chez vous : heureusement qu’elles étaient en vitrine parce que c’est pas le genre de boutique dans laquelle tu peux me trouver)
Réponse…… (trop d’suspense) ………. Jacqueline Riu !
Et bah Jacqueline, je te kiffe !
Bon, tout n’est pas encore au point dans ma nouvelle vie de bombasse.
Et 2013, c’est aussi une chouette année pour le blogounet !
Ici, on taffait à mort pour la nouvelle version que vous avez pu découvrir hier.
Et on espère que ça vous plaît !
Et j’vais pas prendre en photo mes grains de beauté (restez avec moi), mais sachez que le rendez-vous DERMATO est fixé !
Qui a dit “reste plus que le mec” ???
Des bisous,
Chacha
14 Réponses pour [Instagram] #6 Résolutions en action