[Idée Cadeau] Le petit sac noir, pratique et intemporel par Tom & Eva

Publié le 12 décembre 2019 | Lifestyle

Salut chaton !

On se retrouve pour parler chiffons aujourd’hui.
Ou accessoires plus exactement… je cours pas des masses les boutiques de fringues ces derniers temps.

J’ai eu l’occasion de recevoir une création de la marque Tom & Eva.
Et comme je suis pleine de surprises, que je brave les interdits et que j’adore me lancer des défis (c’est faux)… ben j’ai choisi l’option passe-partout. Le fameux petit sac noir, celui du quotidien tant il est pratique, et celui qui surfe sur les tendances sans jamais se démoder.

Viens-là que j’te présente Romy !

 

Pourquoi on l’aime ?

La couleur noire déjà. Passe partout, elle matche avec toutes les tenues du quotidien. Pas besoin de se prendre la tête le matin pour assortir son sac à son manteau (admettons, personne fait ça…). Elle permet aussi de mettre l’accent sur autre chose, si on veut se kiffer côté imprimé.

L’effet matelassé donc, “l’originalité” de ce modèle. Originalité entre guillemets, car on est à la fois sur un truc hyper tendance, mais qui passera les saisons peu importe ce que racontera le tapis rouge. Et puis c’est un peu chic quand même… on casse le style avec une paire de baskets ?

La bandoulière, grand classique de ma penderie, je dois dire que je ne porte quasiment plus que ça. Elle permet de garder les mains libres et de l’avoir toujours contre soi. Pratique donc, et rassurant.

La poignée. Parce que yesss, la bandoulière est amovible. Et même si je préfère porter mon sac à l’épaule, certains manteaux (au pif, la cape qui m’accompagne pour la grossesse) ne permettent pas ce sketch. Ou alors faut le porter sous son manteau, on perd le côté pratique et on passe côté galère. Alors je suis bien contente de cette petite poignée toute mignonne qui m’est bien utile cet hiver !


– Ben l’intérieur pardi ! On a dit tout petit c’est cool, on évite d’embarquer sa vie. Mais si on limite au strict nécessaire, on est quand même bien content de pouvoir tout trier correctement pour s’y retrouver rapidoss. 3 compartiments c’est parfait, et la doublure rouge qui plus est, elle est canouss !


Plus d’infos ici
Son prix :
39 € (livraison gratuite)
Le code BLOG30-11 vous offre 30% de réduction immédiate


 

Alors chaton, on valide ou pas ?
T’en as un toi, de petit sac noir ?

Love,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*