[Wishlist] La déco de la salle de bain

Publié le 17 septembre 2019 | Lifestyle
*crédit photo Within the Grove

 

 

Ola chaton !

On parle on parle, mais le temps file !! J’ai l’impression qu’on emménageait hier dans cette maison de l’amour. Figure-toi que ça fait déjà 6 MOIS !
Ne pas se fier aux lattes de parquets qui attendent toujours d’être posées dans l’entrée.
Ni même au mur saillant qui décore pleinement notre jolie cuisine.
#LÂCHERPRISE

On s’est déjà parlé des galères des travaux bien sûr, mais on a gentiment omis que bon nombre de pièces de cette maison étaient déjà au top et n’avaient absolument pas besoin de nos mains expertes. Ahem. L’étage notamment : les 3 chambres et cette salle de bain. On n’y a pas touché du tout.
Une grande douche spacieuse, un meuble lavabo tout neuf, un miroir efficace… Sur le papier, franchement RAS. Oui mais voilà, au fond de toi t’as parfois envie de mettre ta touche. On se ferait pas une petite wishlist des familles pour rendre cette salle de bain carrément CANON ?

 


Côté meubles de salle de bain, on va pas tout révolutionner.
Comme dit, les choses ont été bien pensées dans cette petite pièce, et rien n’est usé pour le moment. Par contre, si on réfléchit à pimper le truc, j’ai bien quelques idées…
Du bois ! J’aime tellement le cachet de ce matériau, on peut décemment pas squizzer la salle de bain et la laisser tout de blanc et de verrerie vêtue. Alors comme il nous faut du rangement, j’hésite entre la version colonne protectrice (adios la poussièèère) ou les jolies étagères moins massives… Tu préfères quoi, toi ?
– Ou sinon on dit qu’on est trop blindaxxxx et on change carrément le meuble sous le lavabo. Avec un espace à gauche pour entreposer la routine du quotidien ou des plannnntes, du rangement en dessous pour la pharmaciiiiie… la vie la vraie quoi !

Du coup pour décorer rapidos, il faudrait quelques accessoires… Genre vraiment si t’insistes.
– Un plateau en bois, pour rappeler le sketch, occuper l’espace et ranger correctement ladite routine. Non chuis pas maniaque, keskyaaaa ?
– Un miroir grossissant. Avec éclairage please. Est-ce que j’ai réellement besoin de développer son utilité ? #teamstachmou En tout cas c’est clairement la base de la base, j’ai ce qu’il faut dans mon bureau mais si on peut se concentrer sur tout ça à la sortie de la douche, c’est mieux !

Et puis il y a bien sûr cette douche. C’est pas non plus la douche à l’italienne de mes rêves, mais elle est grande et le carrelage est plutôt réussi. Alors quitte à m’être séparée de ma baignoire…
– Un pommeau spécial massage. Une buse, qu’ils disent même. Sérieux, ça existe dans les vrais maisons des vrais gens ça ? Je trouve tous les prix, ça me titiiiille !
– Y’a même un truc qui s’appelle « colonne de douche hydromassante« , mais là les prices les gars… pas la même chanson !


Liens utiles :
– la vidéo organisation sur le déménagement
– la vidéo sur nos travaux
– la vidéo sur le lâcher prise
– le plant tour
– le premier haul déco


Et toi chaton, elle est comment ta salle de bain ?
Tu t’es fait un kiff sur certains trucs ?

Love,
Chacha

 

 

 

 

*Article en collaboration avec ISI-Sanitaire

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*