[Vidéo] Courir en hiver : lutter contre le froid, la nuit et les sales types !

Publié le 5 février 2017 | Perte de poids / Bien-être, Vidéo

Salut mes amours,

On se retrouve aujourd’hui avec une vidéo qu’il était temps de vous publier, avant que le printemps ne pointe le bout de son nez. Parce qu’il est question de températures en-dessous de zéro ici, de nuit noire à 16h30, de verglas sur les routes et tout l’tintouin. Toutes ces conditions de l’extrêêêême (n’ayons pas peur des mots) qui jouent sur notre motivation et nous affaiblissent au plus haut point lorsqu’il s’agit de sortir s’entraîner.

Et pourtant, on a toujours autant envie de se vider la tête, toujours autant besoin de se dépenser le lard, et toujours autant la foi pour dépasser ses limites. Les résolutions sont passées par là, et ça fait déjà un mois qu’on aurait dû s’y mettre.
« Bah ouiiii mais il fait froiiiid » n’est désormais plus une excuse, puisque je vous donne mes astuces pour :
1/ bien vous équiper et éviter de choper la mort
2/ réussir à courir alors que la nuit est tombée et que tu vois pas 3m devant toi
3/ te débarrasser des éléments perturbateurs à ton bien-être optimal (j’ai effectivement creusé pour trouver la meilleure manière d’évoquer ces gros cons)

Ce dernier point est forcément un peu moins fun, mais tout aussi indispensable à cette vidéo, tant la nuit semble stimuler leurs envolées lyriques.

1702-running hiver-

Les vidéos mentionnées :
– Mon haul d’anniversaire
– Mon haul de Noël ici
– Mon parcours de running

Retrouve toute la play-list bien-être/sport/alimentation juste ici
Et ma playlist pour courir juste !

 

J’espère que cette vidéo saura vous motiver les enfants, et comme d’habitude vous montrer que tout est possible ! Même en ce moment, alors que le canapé nous appelle à chaque sortie de bureau… #iknow 

PP chachaEt toi chaton, tu t’entraînes quand même en ce moment ? Quelles sont tes techniques pour continuer les 3 séances hebdo ?

Bisous d’amour,
Clàhacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*