[Nouveauté] Mascara Bambi Eye et Eyeliner Matte Signature par L’Oréal Paris

Publié le 30 décembre 2019 | Beauté

Alors, œil de biche ou pas ?


Le résultat : Côté volume, c’est pas le plus ouf des résultats sur moi… mais c’est déjà très bien ! Pour la longueur par contre, les cils sont hyper recourbés (bien plus « recourbés » que « allongés » d’ailleurs), et c’est exactement ce qu’on recherche, mes binocles et moi. Après dans mes souvenirs, Bambi il se ramasse une frange de cils nickel, limite on les distingue un à un. Chez moi c’est moins flagrant, comme dit je préfère les poils aux picots pour bien choper la base des cils et les ranger correctement du coin interne au coin externe. Good to know : je suis frisée et indisciplinée jusque dans les cils, donc c’est un critère qui peut être insignifiant chez certains mais qui sur moi m’interpelle illico.



 

L’eyeliner Matte Signature

Les promesses : « Signez votre regard d’une couleur matte intense et longue tenue ! »

L’application : Autant te dire qu’avec ma vue de taupe concernant ce qui se situe à moins de 50cm de bibi, j’avais mis de côté les liner depuis perpette. J’ai tenté le coup just 4 you… et vlàtipas que je suis conquise, et que je ne porte plus que ça depuis. Alors c’est la galère, rapport au fait que je doive donc retirer mes lunettes pour l’appliquer, et coller ma tronche à 2cm du miroir pour tenter un truc correct. Mais ce liner le permet : le noir est bien intense, donc pas besoin de repasser sur un truc que t’as déjà pas vu la première fois. Le séchage est rapide, pas besoin non plus de tenir 15 jours les yeux fermés en flippant de te tapisser jusqu’aux sourcils.

Le résultat : Vous l’aurez deviné : j’adore ! Ça souligne le regard, ça le « relève » même puisque ça vient contraster avec ma paupière qui tombe de plus en plus. La prise en main est plutôt easy, puisque j’avais pas tenté le coup depuis très longtemps et j’ai réussi à faire un truc correct au premier essai. La formule est matte, c’est aussi ce que je préfère pour le quotidien. Libre à vous de craquer pour d’autres couleurs sur le site de la marque, ou de pimper le sketch avec des paillettes pour les prochains jours.


 

 

Alors chaton, t’en penses quoi de ce petit duo ?
Tu valides le retour du liner ? Il te branche ce nouveau mascara ?

Et surtout : tu te maquilles comment demain soiiiir ?

Love,
Chacha

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*