[Nouveau] Le mascara Big Lashes Oh Oui ! par Bourjois

Publié le 13 novembre 2019 | Beauté

Salut chaton,

Si le make-up n’est clairement plus une case indispensable à cocher chaque matin chez bibi, il n’en est pas moins kiffant de se bidouiller 2-3 trucs sur la tronche de temps à autre. Et en tête de liste : le mascara reste l’un des gestes les plus efficaces pour raviver un peu le faciès en interne.

Je teste depuis plusieurs semaines le petit dernier de chez Bourjois : Big Lashes Oh Oui !
Un « volume extrême sur-mesure » au programme, je t’attendais au tournant… Débrief !

Packaging & Composition

Un tube ultra relou qui ne tient pas debout… Admettons, dans le tiroir c’est pas le plus important. Mais pour les photos AUSCOURS. #lesprioriteys
Mais surtout une formule enrichie en collagène qui convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles ; et des pigments hyper noirs pour un effet « cils démultipliés ».


La formule : AQUA/WATER/EAU, PARAFFIN, CERA ALBA/BEESWAX/CIRE D’ABEILLE, STEARIC ACID, PVP, CETYL ALCOHOL, PROPYLENE GLYCOL, ARGININE, POLYSORBATE 20, COPERNICIA CERIFERA CERA/COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX/CIRE DE CARNAUBA, SYNTHETIC WAX, PANTHENOL, TALC, CANDELILLA CERA/EUPHORBIA CERIFERA (CANDELILLA) WAX/CIRE DE CANDELILLA, PHENOXYETHANOL, CAPRYLYL GLYCOL, HECTORITE, SIMETHICONE, MICROCRISTALLINA CERA/MICROCRYSTALLINE WAX/CIRE MICROCRYSTALLINE, TOCOPHERYL ACETATE, HYDROLYZED COLLAGEN (DERIVED FROM FISH), SILICA, PANTOLACTONE, HDI/TRIMETHYLOL HEXYLLACTONE CROSSPOLYMER, POLYETHYLENE, HYDROLYZED KERATIN, SODIUM SULFATE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE


Brosse & Application

La brosse en zigzag, c’est LA particularité de cette nouveauté Bourjois.
Des fibres qui attrapent tous les cils (ma version préférée), et une forme qui épouse parfaitement la courbure naturelle de la frange.

A l’application, on peut intensifier cet effet volume en zigzaguant en même temps qu’on remonte jusqu’aux extrémités.
On module aussi le tout en plusieurs passages, j’en tente toujours deux et ne déplore pas de paquets ici.

Avant

Avant

Après

Après

Promesses & Résultats

La marque promet « un regard intense, des cils taille XXL, démultipliés ET sans paquet ».

Profitons tant que les cernes ne sont pas encore là de ces jolies photos avant-après très parlantes :
– Côté volume je suis conquise, même si le plus flagrant reste l’effet bien noir qui forcément intensifie naturellement le résultat. Comme dit, pas de paquet chez moi après 2 passages, je vous laisse en tenter davantage si le cœur vous en dit !
– La tenue est cool aussi, les cils restent bien courbés pendant toute la journée.
– RAS côté longueur, je suis plutôt bien dotée à ce niveau au naturel, je crois pas que ce mascara insiste beaucoup sur ce point.
– Par contre… la brosse est immense et il est pour moi impossible de ne pas me tâcher à l’application. Ou alors il faut y passer 3h, temps dont je ne dispose pas / souhaite pas disposer à cet effet 🙂 A éviter pour les tous petits yeux ou les cils très courts donc, pour ma part je laisse sécher et ça part très facilement dans la foulée.


Plus d’infos ici
Disponible en supermarché ou sur Amazon
Son prix : 12,50 €


 

Et toi chaton, tu as testé ce nouveau mascara ?
Ça te donne envie ? Raconte-moi !

Des bisous,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*