En vous r’merciant !

Publié le 31 décembre 2012 | Humeurs

Coucou les copains,

Voilà bientôt 5 mois qu’on arrête pas de brailler sur notre nouveau joujou, le temps passe à une vitesse ! C’est parti de rien, d’un pichet de vin en trop dans un bar, de délires entre nous, de beaucoup d’amour et de complicité, d’échange de conseils… On a créé En Mode Gonzesse (t’as pisté l’abbréviation EMG pour les intimes) pour rigoler, et c’est mission réussie !

Tout ça a pris rapidement une ampleur qu’on avait pas imaginée, même si à 3 et grâce au harcèlement de nos réseaux respectifs, vous avez été nombreux à nous encourager dès les premiers jours.
On hallucine toujours de recevoir des mails d’amour de gens qu’on a pas vu depuis 10 piges et qui nous lisent, et se marrent, c’est magiiiiiiique !

Franchement, vous assurez, on est super touchées.
On parle de vous les copains de toujours, vous les gars qui rigolez en lisant nos conneries de crème de nuit et autre recourbe-cil (et qui êtes les premiers à adorer parler de trucs de gonzesses), vous les copines qui aimez partager vos expériences ou nous demander des conseils, et vous les nouveaux gens, amour hellocotonien oblige, qui nous avez épaulées dans la jungle de la blogosphère ! (merci aussi à M. Google qui nous apporte tout plein de curieux, bienvenue !)

On espère qu’on vous fait kiffer, en tout cas nous on prend notre pied à défaut d’autre chose en écrivant ces articles et en pensant à vous dès qu’on achète une nouvelle connerie. Les « Tiens, ça vaut bien un article ça » sont de plus en plus récurrents dans nos vies de serial shoppeuses !

On a plein de projets pour ce blog, dans le fond et dans la forme, et on espère que vous continuerez de nous suivre avec autant d’amour ! Et un concours arrive tout bientôt pour vous remercier !

On vous envoie des milliers de bisous, et on espère continuer encore longtemps à vous agresser !
A très vite, profitez bien de votre réveillon et faîtes-vous tout beaux !

Vos gonzesses

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

2 Réponses pour En vous r’merciant !

  1. Un super réveillon a vous trois les filles
    Et merci a vous 🙂

    Grosses Zouilles!

  2. merci Mamzelle, belle année à toi !
    on t’embrasse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*