Salut mes amours,
Aujourd’hui, je paye ma vie, et je suis pas peu fière.
On s’était parlé en début d’année de quelques résolutions/projets qu’il me tenait à cœur de mettre en place cette année dans ma vie, et bien sachez que j’avance paisiblement sur tous ces points. Pour mon plus grand bonheur, je ne me repose plus sur mes lauriers !
Le thème du jour, c’est donc bel et bien le scrapbooking.
J’ai réalisé mon premier vrai projet avec mes 10 doigts, et je suis vraiment enchantée de cette expérience. Du résultat pas complètement, mais c’est un détail que la perfectionniste en moi mettra de côté sur tout ce qui concernera le fait-maison dorénavant !
J’ai réalisé un album souvenir pour les 1 ans du neveu de Louloup. Un album photo qui retrace sa première année à nos côtés. Évidemment j’ai chialé, mais j’ai aussi beaucoup appris. Je me suis dit que c’était l’occasion de partager mes débuts en scrapbooking avec vous, vous raconter mes galères, mes conseils de débutantes, et puis vous montrer ce que j’ai acheté du coup pour l’occasion, une sorte de mini-haul !
Je sais pas si cette vidéo intéressera tout le monde, mais j’me dis qu’il y a p’tet des boulboules parmi vous qui adorent voir ça chez les autres et qui se font une montagne de ce genre de projets… Je suis là pour vous montrer que franchement, ça va SENNA, et qu’on peut faire de super trucs facilement pour faire notre bonheur perso, et celui de nos proches !
Pour l’inspiration : Google Images, Pinterest et PicMonkey
Mini-Haul :
– Album TOGA, Cultura
– Lot de 10 pochettes supplémentaires TOGA, Cultura
– Lot de 6 feuilles imprimées, Cultura
– Masking Tape or et bleu, Cultura
– Ciseaux découpe créative, Cultura
– Nuages et pieds, Cultura
– Lot de 12 feutres, Hema
– Feutres or et argent, Hema
– Lot de 6 masking tape, Hema
– Colle, agraffeuse, cutter, Action
Allez dis-moi, ça te tente toi ce genre de sketch ?
T’as des conseils de pro pour que je m’améliore ?
Bisous d’amour,
Chacha