[Unboxing] La box bijoux Emma & Chloé du mois de décembre 2020

Publié le 22 décembre 2020 | Lifestyle

Salut chaton !

C’est toujours avec plaisir qu’on se retrouve ici pour découvrir les contenus de nos box préférés. Mais forcément, les éditions de Noël sont encore plus attendues.
En matière de bijoux qui plus est, on espère forcément un coup d’éclat, une pépite à porter avec notre super tenue de fêtes (c’est faux, j’vous explique pas ma dégaine cette année).

Alors sans plus de suspense insoutenable, découvrons ensemble le contenu de la box Emma & Chloé du mois de décembre. Le ton est donné dès l’ouverture avec ce superbe packaging blanc et doré, la magie de Noël peut commencer !

 


Pour tout savoir sur le concept, n’hésite pas à consulter les revues :
– l’édition du mois de novembre 2020
– l’édition du mois de septembre 2020
– l’édition du mois d’août 2020
– l’édition du mois de mars 2020
– l’édition du mois de février 2020
– l’édition du mois de janvier 2020
– l’édition du mois de décembre 2019

– l’édition du mois de novembre 2019
– l’édition du mois d’octobre 2019
– l’édition du mois de septembre 2019
– les éditions de décembre 2015, janvier et février 2016


Le bijoux du mois

La surprise est réussie, j’ai non pas UN mais DEUX bijoux à vous présenter ce mois-ci. On blague pas avec Noël chez Emma & Chloé.
Ara et Rana sont les deux créations du mois, issues de la collection Moonlight que l’on commence à bien connaître par ici (remember novembre et septembre). A nouveau donc, on joue sur des mailles qui s’entremêlent, des textures pliées et plissées, des pièces opposées mais complémentaires.

Comme toujours avec Emma & Chloé, c’est un univers complet qu’on nous invite à porter ensemble. On a jamais trop de bijoux sur soi n’est-ce pas ?
Ici l’accumulation au poignet est évidente, et si simple à la fois. Je suis joie 3000 de pouvoir briller de 1000 feux sans me prendre la tête à réfléchir à ma tenue.

La première création est un bracelet fin assez sobre, il viendra complimenter pas mal de pièces de ma collection. Notamment donc, cette deuxième chaîne plate cette fois-ci, aux mailles plus travaillées. Chaque bracelet est réglable et porte le médaillon de l’atelier de création. Prête pour le réveillon !

 


Box disponible sur le site Emma & Chloé
Son prix : 25 €
Valeur du bijou de septembre : 64 € (le code « INF_DEC70 » vous offre 20% de remise sur les abonnements 1 mois et 3 mois jusqu’au 10 janvier 2021)
Produit offert par la marque


 

Et toi chaton, t’aurais aimé recevoir ces bracelets dans ta box ?
Tu portes quoi comme bijoux ?

Love,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*