Tu fous quoi Cupidon ?

Publié le 11 décembre 2013 | Humeurs

Salut les enfants,

Article spécialement écrit pour râler aujourd’hui. Y’a des mois jours comme ça, c’est pour moi c’est gratuit.
La folie de Noël, les flocons étoiles dans les yeux, le bonheur de mes proches, ça va bien 5 min.
Laisse-moi t’expliquer c’qui m’tracasse…

Fut un temps (la semaine dernière) où je bassinais mon entourage à base de “Non mais je suis TRES BIEN toute seuuuuuuuuule”, “Franchement tu crois que tu me vends du rêve avec tes problèmes de couple ???”, “Mieux vaut être seule que mal accompagnée”, “J’adoooooore mon indépendance, j’ai pas envie d’être emmerdée”
Tu situes ? Tu m’revois ? Ok, alors tu peux te moquer / dire que tu le savais (tu maîtrises le “jte l’avais diiiit” qui rend fou ?) : ce temps est révolu. Je suis passée de l’autre côté de la barrière. Celui des gens niais.

niais

Moi aussi j’ai envie d’un boulboul qui m’attend le soir. Ou que j’attends, selon le taux d’exonération des heures supp du moment, mais c’est pas l’sujet. Un boulboul qui me bassine avec les agressions quotidiennes de son patron ou les histoires de coeur à rebondissement de son meilleur pote. Parce que oui, évidemment, dans notre couple à nous, tout ira bien.
Moi aussi j’ai envie d’un type à calouter cet hiver. Un type que je pourrais gonfler avec mes pieds congelés (le fameux “pourquoi vous avez toujours froiiiiid les meufs ???”) mais qui réchauffera mon cul coeur avec ses bras musclés.
Moi aussi j’ai envie d’avoir la peau irritée parce que Monsieur s’est mal rasé mais qu’il est tellement sexy comme ça.
Moi aussi j’ai envie de vivre dans un dream et d’être encore plus niaise que la plus niaise de tes copines.

Visiblement, suffit pas d’avoir envie. Merde, c’est quand mon tour ?

Parce que je suis nice, c’est un fait.

Dans le sens où je me laisse pas abattre. Je me bouge le lard pour corriger les trucs qui me saoulent chez moi et m’empêchent d’avancer.
J’ai vaincu ma peur de l’abandon par la gente masculine via le deuil de Papa, j’ai taffé sur mon manque de confiance en moi avec le psy et compris par A+B que j’étais pas plus pourrie qu’une autre, et évidemment je fais en sorte de modifier les aspects physiques qui me débectaient tant et m’empêchaient de croire qu’on puisse me trouver jolie.
Sérieusement, vous êtes pas trop fiers de bibi ??? #ConfessionsIntimes #NT1
Suffit pas de répondre oui, dis-moi plutôt si t’as pas un frère ou un cousin à me présenter ???

Parce que c’est bien beau tout ça, mais j’ai pas des masses de patience. Maintenant que tout est sensiblement okay entre moi et moi-même, faudrait ptet voir à débloquer cet aspect.

Mais comment tu fais au juste ?

– Tu taffes dans une petite boite de 5 personnes dont 4 femmes, c’est mort.
– Dans ton entourage, toute personne de sexe masculin est soit un super pote (on mélange pas les torchons et les serviettes), soit l’ex de l’une de tes potes qui se sont réveillées sont passées avant (donc le bordel n’a pas de zizi par définition).
guillaume– Tu privilégies pourtant d’aller boire un coup au bar malgré le froid polaire du moment, plutôt que de faire des bouffes entre girls à la maison (et où y’aurait pas grand chose à bouffer si tu vois c’que jveux dire).
– Tu te forces à partir en soirée même à 150 bornes de chez toi et même si t’as la flemme et que tu resterais bien sous ta couette à calouter le chaton du coeur, parce que c’est plein de nouveaux gens que tu connais pas potentiels. (et que ça fait plaisir à la personne qui t’invite, admettons)
– Tu fais du covoiturage et tu espères au fond de toi qu’un jour Guillaume Canet aura besoin d’un aller-retour Lille-Amiens, entre 2 tournages ON SAIT PAS.

Et qu’est ce que tu récoltes au juste ?

– Des ex qui reviennent, encore et toujours, et surtout encore et toujours pour la même chose. Je vois que tout le monde n’avance pas à la même vitesse.
– Des mecs casés. Par milliers. #marseillaise Ce fléau du célibat, qui te donne pas spécialement envie d’en sortir quand t’y penses. Amandine et moi (surtout Amandine, j’assume pas je balance), on cumule sévère. Les gars qui, pourtant mariés depuis l’été dernier d’après leur situation facebookienne, continuent de t’inviter à boire un verre. Pour discuter de la hausse de la TVA qu’ils diront. Et mon cul c’est du poulet ? Justement je n’pense pas.
– Et évidemment, 2-3 types ultra relou au cheveu gras et à la conversation plus que passionnante #MerciLaPS4. Je suis pourtant pas spécialement exigeante, mais y’a des limites à ma bonté.

Alors est-ce qu’on doit se sentir flattée d’attirer ce gens de type ? L’heure est plutôt à la remise en question ! Qu’est ce qui cloche chez moi pour ne pas avoir le droit au même bonheur que tout lmonde ? Quelle est la solution ? Comment on fait dans la vraie vie des gens adultes pour rencontrer quelqu’un de bien normal ?CUPIDON

Je vous parle de moi parce que chuis nice, mais combien j’ai de copines dans la même situation ? Et combien je parle la France tiens aussi ? Ca rassure d’un côté, tu te dis que c’est pas forcément toi le problème, mais ça fait pas avancer le chimilibilick. Et c’est qu’ya un vrai souci, pas forcément lié à mon tour de taille comme j’ai toujours pu le penser.

Ma question est donc la suivante : Cupidon, tu fous quoi BORDEL ?? Pourquoi tu nous laisses en plan si longtemps ??
Et qu’on me réponde pas “ça viendra”, j’ai besoin d’une date précise pour mettre une croix sur mon calendar et commencer mes futures wishlists en conséquence (“idées de weekend en amoureux” par exemple, ça sonne bien). Si possible avant 2015, thanks.

pp-chachaJe demande pas la lune, mais si vous avez des plans…
Ou juste si vous voulez me dire que vous aussi vous êtes nice dans la même galère, ça me ferait zizir de partager ce bateau avec vous !

Câlins,
Chacha

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

26 Réponses pour Tu fous quoi Cupidon ?

                            Laisser un commentaire

                            Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

                            *