[Revue] La gamme fermeté Liftactiv Supreme par Vichy

Publié le 11 mars 2021 | Beauté

Salut chaton !

Je te retrouve aujourd’hui pour parler de soins anti-âge spécial fermeté.
On évoquait jusqu’alors les petites ridules par-ci par-là, on passe désormais un cap avec cette peau de moins en moins élastique.

A ce sujet, j’avais testé la cure antioxydante et anti-fatigue il y a quelques temps, j’en garde un excellent souvenir ! Je concluais justement que la marque Vichy était d’après moi l’une des plus jolies marques de pharmacie en termes de rapport qualité (d’efficacité même) / prix.
La marque est d’ailleurs disponible un peu partout, et si vous souhaitez la commander en ligne sur un site fiable, la parapharmacie en ligne farmaline.be est top !

Je poursuis donc mes découvertes en la matière avec la gamme LiftActiv Supreme : des soins anti-âge contre les rides et la perte de fermeté. Tout un programme !

Ce qu’en dit la marque : “Soin quotidien anti-âge qui cible les rides existantes et prévient la formation de nouvelles rides dues aux UVA.”

La composition : un acide hyaluronique hydratant et repulpant, la niacinamide (dérivé de l’acide nicotiniquee qui fait partie du groupe de vitamines B), de l’eau volcanique de Vichy riche en minéraux qui renforce les défenses naturelles de la peau et des filtres UV SPF30 yesss.
Formule hypoallergénique, testée sous contrôle dermatologique.


La formule : AQUA / WATER – GLYCERIN – OCTOCRYLENE – NIACINAMIDE – RHAMNOSE – ALCOHOL DENAT. – HOMOSALATE – ETHYLHEXYL SALICYLATE – BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE – PROPYLENE GLYCOL – POLY C10-30 ALKYL ACRYLATE – ADENOSINE – FAEX EXTRACT / YEAST EXTRACT – PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE – SODIUM ACETYLATED HYALURONATR – TRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATE – TOCOPHEROL – CETYL ALCOHOL – BEHENYL ALCOHOL – CARPRYLYL GLYCOL – DISODIUM ETHYLENE DICOCAMIDE PEG-15 DISULFATE – ETHYLHEXYLGLYCERIN – GLYCERYL STEARATE CITRATE – SILICA – SODIUM ACRYLATES CROSSPOLYMER-2 – SODIUM POLYACRYLATE – PHENOXYETHANOL – PARFUM/FRAGRANCE.


Mon avis : Je signe ici officiellement le retour des SPF dans mes routines, ça sent bon le printemps ! La texture de la crème est juste parfaite, fraiche, légère et onctueuse, presque mousseuse sur la peau, elle pénètre très vite et rend la peau confortable dans la seconde. Hydratation au top donc, le teint est frais et repulpé. Je valide la présence de la niamicide dans la formule, cet actif apaisant a toujours de bons résultats sur mes rougeurs et tâches pigmentées. Et c’est vrai que dès les premières applications, le teint est lisse, plus uniforme. On se reparle avec le temps de l’effet anti-rides “combleur progressif”, en vidéo favoris ou produits terminés !

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*