Questions indiscrètes aux hommes : 30 mâles nous répondent

Publié le 24 septembre 2012 | Hommes, Vos interventions

Vous en rêviez, on l’a fait !
Et ouais, 30 hommes rien que pour nous… rendez-vous compte de la chance qu’on a ! Au passage, merci les copains d’avoir joué le jeu, vous êtes des amouuuuuuuuuurs !

Voici donc le principe :
Nous avons sélectionné (casting très difficile, vous en conviendrez) de nos mains expertes innocentes (oui, oui) 30 hommes de notre entourage. Nous avons tenté de valoriser la diversité des styles et des modes de vie. Et ces petits chanceux ont donc reçu 20 questions qui nous turlupinent (ouais, c’est comme ça qu’on dit), des trucs qu’on aimerait bien savoir si on était dans leurs têtes quoi !

Qui sont-ils ?
30 hommes de 21 à 30 ans, avec une moyenne d’âge de 27 ans.
Des blonds, des bruns, des roux, des petits, des grands, des sportifs, des intellos, des rigolos, mais tous sexy et charmants. (on les aime nos copains)
50% qui adulent leur main droite (ou gauche) célibataires, 50% la corde au cou en couple
90% exploités salariés, 10% glandeurs étudiants
Les bases étant posées, place aux questions, par thème, et à leurs réponses (en couleur, pour que vous compreniez bien que c’est pas nous qui parlons comme ça !), parfois sincères, souvent drôles :
FUTILITÉS :

1) Jupe ou pantalon ? 
Ils penchent en grande majorité pour la jupe. En gros, une jupe si t’as des jambes de 15 m de long et un pantalon moulant si t’as un super cul. Si t’as rien de tout ça, tu te jettes par la fenêtre. Non, pour eux, la jupe est l’amie de toutes les femmes. Ils la préfèrent assez courte, plissée, légèrement volante pour être sexy et assez longue pour ne pas faire cagole. Et puis, un pantalon, c’est moins facile à retirer ! 

2) String ou culotte ?
Attentionnnnnnn le top 4 (oui parce que ces messieurs s’y connaissent, et sont difficiles) :
1 : Culotte
2 : String
3: Tanga
4: Shorty
Certains s’en foutent : Je m’en fiche, quand j’en arrive à ce stade, ça reste pas bien longtemps en place Obligé de choisir ? rien c’est pas mieux ?
Pour la majorité, ce qu’on imagine nous attire bien plus que ce que l’on voit. Je préfère un joli cul dans une culotte qu’un string sur une cagette. (merci pour l’image !)
Une jolie culotte, une jolie matière, ça reste une valeur sûre. Et puis, le tanga, le shorty, le string et la culotte c’est tellement 2011 !
Je trouve le string vulgaire, et c’est pas sa fabrication qui va créer des emplois !

3) Que pensez-vous de la mode de la culotte haute ?
Là dessus, on s’est fait recevoir… La plupart ne connaissent pas et ont cherché sur google images : What the fuck ?? C’est quoi ce bordel, appelez moi la responsable !
ou

Ce que je pense de quoi ? des torchons de cuisine ??? de toute façon, si t’es pas gaulée comme un avion ça fait vite impression de rôti ! Ahhhh ces hommes…
Pour ceux qui connaissent, c’est pas envisageable : beurk, efficace pour faire fuir un homme.
On en a quand même quelques uns (à garder bien au chaud) qui avouent que le côté vintage/rétro/burlesque peut plaire.
Entre nous, je pense qu’ils confondent les culottes gainantes de leurs grand-mères et ce dont nous voulions parler…

4) Maquillée ou Naturelle ?
Bon bah là, c’est assez clair pour tous : il faut être maquillée MAIS de façon naturelle, LE NUDE on vous dit ! (sont marrants eux…)
Le maquillage doit permettre de se mettre en valeur, gommer les petits défauts, mais pas de pot de peinture.
Le naturel plaît, sauf si elle est moche : on m’a pas menti sur la marchandise.
On remercie le poète du jour : Le maquillage doit juste souligner un joli trait, comme un stabilo ; Rien ne sert de surligner un gribouilli mais un joli mot. (à vot’ bon coeur !)

5) Votre couleur de vernis préférée ?
En général, ils préfèrent soit du rouge, soit quelque chose de discret : Tout ce qui tourne autour du rouge, pourquoi mettre du bleu fluo sérieux ? ou C’est un détail, c’est pas important, une french à la limite.
Aucun n’a évoqué le nail art… bizarre !
D’autres jouent les petits malins : t’as de ces questions toi, plus facile de trouver un appart ou Vert émeraude, à condition qu’elle ait les yeux vert émeraude ou Le rose, mais ça ne me va pas très bien
Petite dédicace d’un homme amoureux : euhhhh tu parles des pots de peinture qui traînent dans mon frigo ??? (parce qu’une copine a eu la bonne idée de dire à ma femme que ça permet de mieux les conserver)… PARDONNNNNN !

LA RELATION DE COUPLE :

6) Le cadeau idéal
Le weekend à deux, le voyage, une activité à faire ensemble, ça revient très souvent. Ils aiment les cadeaux clin d’œil, celui qu’elle seule peut m’offrir parce qu’elle me connaît, qui montre qu’elle m’a cerné.
On notera que la playstation revient plusieurs fois, mais bien sûûûûûûr !!! Une pS3 ou la réalisation d’un fantasme, tout dépend de la fille que l’on a en face et des raisons pour lesquelles on est ensemble.
Y’en a même un qui en profite pour passer un message : Je m’insurge, les filles arrêtez de nous offrir des vêtements, même si on a un goût vestimentaire de chiottes, ni des gourmettes, j’en ai déjà 3, on veut des cadeaux utiles, rasoir, iphone 5, ipad…(t’as cru que j’étais crésus ??)

7) La soirée à deux idéale
Pour la majorité : un bon repas (restau ou cuisiné à 2), un bon film et du sexe
On épouse celui-ci : cuisiner ensemble, mais rater le plat, avoir des fou rires, une bouteille de vin, discuter et découvrir encore des choses sur sa partenaire, musique, lumière tamisée, laisser monter le désir et l’excitation puis faire l’amour mais on oublie les pétales de fleurs et la harpiste dans le fond
Ou celui-là : Une jolie plage, sur le sable, à la nuit tombée, avec le bruit des vagues, sous les étoiles, on est seuls…
Et ceux-là, bah on vous les laisse : De la bière de la pizza, un bon match de foot ya qu’ça d’vrai. Devant un bon match de foot, la fille me servant de but et moi faisant office de ballon par la suite…

8) Le défaut chez une fille qui te fait craquer :
Les défauts qui reviennent le plus souvent sont la timidité, la maladresse, la naïveté/insouciance, et le sale fort caractère.
En vrac, vous pouvez être aussi gourmande, jalouse, têtue, curieuse, inaccessible ou trop attentionnée, bavarde, ils aiment aussi !
L’oscar est attribué ààààà : l’alcoolisme, ça les rend plus faciles en plus ! Si seulement on pouvait dire qu’on ne les connaît pas…

9) Le trait de caractère le plus rédhibitoire et le plus attirant
Il est clairement rédhibitoire d’être superficielle, égoïste, radine, jalouse ou de vouloir tout contrôler/jouer la maman bis.
Dans le fond du panier, on trouve les chieuses, les susceptibles, les lunatiques, les piplettes au rire aigu (vous êtes sérieux là ???), les menteuses, la vulgarité, celles qui font la gueule pour rien…

Pour les attirer dans vos filets, l’humour est une qualité essentielle !
Ils aiment la joie de vivre, la fraîcheur, l’enthousiasme, les nanas décomplexées et pas prises de tête, il faut OSER !
Ils nous aiment timides, câlines, attentionnées et altruistes.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

10) Que pensez-vous de la jalousie ?
De manière générale, ils aiment UN PEU ça… les gonz, on a dit UN PEU, pas je vais fouiller ses textos, sa veste… un peu = petit grrrrr intérieur et remarque bien placée avec un sourire (“c’est qui cette connasse mon amour ?”)
La jalousie est une preuve d’amour, mais c’est pas bon quand c’est dans l’excès.
Mais jalousie = non confiance en soi et en l’autre = histoire bancale
Qui est jaloux a des raisons de l’être

11) Pour ou contre la Saint-Valentin ?
La majorité est contre, même si malgré son caractère commercial, ça reste un bon moment pour se dire qu’on s’aime
ou
Je suis pour, mais pourquoi cette épée de Damocles alors qu’on peut le faire un autre jour ?
Certains menteurs ont osé : avec toi, la Saint-Valentin c’est tous les jours mon amour
D’autres plus terre à terre : si on baise à la fin, ok !
Pour les célibataires : c’est la soirée où tous les pauvres mec frustrés sortent en se disant « ce soir, je chope » ou toutes les pauvres nanas frustrées sortent en meutes, en disant les unes aux autres qu’elles n’ont pas besoin d’avoir un mec ce soir mais qui espèrent toutes en rencontrer un. Tous ces pauvres cons sont pas foutus de se rencontrer simplement…

12) Les soirées avec ses amies, vous y courrez ou vous les fuyez ?
Ça dépend du style de la soirée, si c’est soirée vernis, ils préfèrent éviter. Et puis, les moments d’activité séparée renforcent les couples. Par contre, ils adoooorent nos copines ces pervers : j’adore, et puis si ça se termine en orgie c’est mieux ! ou A fond, y’a p’tet moyen de pécho si ses copines sont bonnes/cool/bien gaulées/drôles.

13) Belle maman, amie ou ennemie ?
Amie, bien sûr, même s’ils se méfient toujours un peu de leur belle-mère.
La guerre, c’est entre belle mère/belle fille ! C’est pas faux, du coup vous avez p’tet plus de problèmes avec beau-papa ?
Dans la rubrique “Assume tes potes” : Belle maman = apéroooooo ou Une amie, une MILF c’est pas mal parfois en plus !

SEXE

14) Quelle épilation du maillot préférez-vous ?
La victoire revient au ticket de métro ou à l’intégrale façon Barthez…
Certains s’en foutent tant que c’est pas l’Amazonie, un minimum d’entretien les gonzesses, sinon difficile de les emmener à la cave… Mais c’est pas éliminatoire et moins important que l’épilation sous les bras, ouf !
On vous laisse avec quelques perles, vous en avez l’habitude maintenant :
Je suis pour le ticket ou la gratuité du transport
Un petit ballon de rugby, c’est marrant et ça prend pas de place
Le jardinage, je le pratique seulement dans le jardin, quand je suis avec une femme, je ne viens pas pour l’élaguer. 

15) Pour ou contre la sodomie ?
Sans surprise, ils sont clairement pour, si c’est d’un commun accord : Faites un effort les filles, nous on trouve ça chouette d’être à l’étroit... ou La sodomie je n’ai jamais fait le voyage, mais si on me paye le billet, ok !
Certains sont catégoriques : Pour si c’est moi qui la fais, mais on ne touche pas à ma prostate ! ou C’est un trou de sortie, pas d’entrée… ou Contre, du caca sur mon zizi ???

16) Qu’est ce qui vous plaît le plus chez une femme, au lit ?
Les hommes nous aiment entreprenantes, prenant des initiatives, on va au charbon les enfants !!!!
Le côté bestial, parfois dominant leur plaît également. Ils sont attentifs aux détails : nos gémissements, nos regards, le contact des corps, le mouvement de nos cheveux,nos ronflements… Et certains ont évoqué des pratiques qui leur plaisent tout particulièrement : la fellation et la levrette.
Plusieurs petits malins aiment quand on ne se débat pas / qu’on soit consentante…

17) La mise en scène la plus excitante ?
Le top 3 : la surprise/l’imprévu, le trip bondage/menottes/sextoy, le plan à 3 (avec 2 filles).
Viennent ensuite les jeux de rôle (écolière, secrétaire), l’amour en public, un endroit spécial (avion…).
Barbare, à même la porte quand on vient de rentrer, sans préliminaires, sans discutions, merci , au revoir, c’est quoi ton nom déjà ?
Bonjour madame, je suis le réparateur de la photocopieuse

18) Quelle petite tenue affriolante ?
Le grand gagnant est la totale guêpière, porte-jarretelles et bas (ils savent que c’est pas tous les jours noël ???). Le combo sous-vêtements affriolants/dentelles + talons reste en bonne position. Et la nuisette transparente, voir trop petite, fait également son petit effet. 
On aime la simplicité du monsieur : Une de mes chemises, c’est parfait ; le reste doit s’auto-suffire.

19) Continuez-vous à vous masturber lorsque vous êtes en couple ?
La réponse est clairement OUI pour la grande majorité, même s’ils préfèrent le faire à 2. Attention, ce n’est pas le signe qu’ils ne sont pas satisfaits, il s’agit juste de vérifier que le matos fonctionne…
Voici quelques florilèges de nos chers et tendres amis :
Je sous-traite de préférence
La réponse est oui, mais c’est canal + qui nous force
Bien sur que oui, mes envies et mes fantasmes sont insatiables
Si je fais si bien l’amour, c’est que je me suis longtemps entraîné tout seul – Woody Allen
On en a quand même trouvé 2 qui ont répondu non… LES MENTEURS

20) Quelles questions souhaiteriez-vous poser au sexe opposé ? 
On les garde pour nous pour un prochain article : on en a déjà assez dit pour aujourd’hui, trop d’information tue l’information !
Voici celles qui sortent du lot / celles auxquelles on ne répondra pas :
Vous voulez mon portable après avoir lu ça ?
T’es venue avec une copine ?
Quel est le secret de la création de l’univers ? pourquoi la vie ?
Pourquoi vous faites toujours des questionnaires à la con ?
Aucune, je sais tout
Est ce que tu baises m’aimes ?
On mange quoi ce soir ?
Laisse-moi mes illusions, ne me dit rien, sexe fort !
Si un coq avait des lèvres, pourrait-il siffler ? Le mystère reste entier pour moi !

A vos carnets les filles, prenez des notes, repérez ce qui vous correspond et en avant Guingamp !
Vous pouvez également imprimer le questionnaire pour tout savoir sur votre amant si vous le souhaitez !
Les garçons, vous avez le droit de donner votre avis 🙂 Si vous avez d’autres questions pour nous (le questionnaire féminin est également prévu, y’a pas d’raison), ça se passe par e-mail pour garder la surprise !

On vous embrasse tous, d’un peu plus loin maintenant qu’on sait tout ça… 

Edit : Comme prévu, les femmes ont joué le jeu elles aussi, pour voir leurs réponses, c’est ici !  

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

36 Réponses pour Questions indiscrètes aux hommes : 30 mâles nous répondent

                            • Pingback : Posez-nous vos questions ! | En Mode Gonzesse - Le Blog

                            • Pingback : Questions indiscrètes de ces mâles : 30 femmes y répondent | En Mode Gonzesse - Le Blog

                            Laisser un commentaire

                            Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

                            *