Merci les cons
“T’es devenue sacrément bonne tu sais”, accompagné de son non moins sympathique “L.O.L.”.
Voici le mail reçu par un ex suite à quelques photos postées au nouvel an. Comment te dire ?
1/ Il m’avait semblé que t’avais pas l’air trop trop trop dégoûté à l’époque ?
2/ Je t’emmerde gros con. T’attendais quand même pas un “merci” ?
Non pas que je sois pas bonnasse, c’est un fait plutôt bien établi, mais ce mail n’est qu’un des nombreux exemples de la connerie humaine.
Il est cependant parfaitement parfait pour illustrer mon propos du jour :
Merci les cons !
Merci les cons d’avoir croisé mon chemin et de m’avoir rendue bien plus exigeante désormais. Ce genre de type me fait glousser terriblement, je me sens bien au-dessus de tout ça (sans prétention aucune, avouez qu’on touche les bas-fonds du délire là quand même), et je suis incapable de retomber dans le panneau.
Merci les cons de me rappeler qu’on est pas chez Disney et que fatalement, une paire d’entre vous savent vraiment parler aux femmes sont de vrais connards quand ils s’y mettent. Maintenant, je sais vous reconnaître. Oui, parce qu’inutile de préciser que certains gars sont cooloss quand même 🙂
Merci les cons d’être entrés dans ma vie au moment idéal, à savoir quand je prenais pas mal de choses par dessus la jambe ! C’est le cas d’le dire. Vous n’avez pas réussi à me faire morfler. Merci cependant de ne pas reproduire lesdits sketchs au jour d’aujourd’hui, moi et mon petit cœur tout mou d’artichaut on est pas certains de gérer.
Merci les cons de m’avoir dragué ouvertement alors que vous étiez en couple, mariés ou que votre femme était enceinte. Je sais maintenant de quoi vous êtes capables et ça n’aidera malheureusement pas les prochains à me laisser leur lui faire confiance.
Merci les cons de m’avoir ouvert les yeux sur ce que vous étiez capables de dire/faire pour tirer un coup. La semaine d’après, j’ai quand même reçu un “J’ai fait un rêve érotique avec toi héhé”, style de rien, entre 2 dossiers. J’ai conscience désormais des conneries que j’ai pu faire et du chemin parcouru. Aucunement l’intention de retourner au charbon, je pense que tu auras compris que tu peux passer ton chemin.
Merci les cons de ramper devant la meuf que je suis devenue aujourd’hui. Même si c’est pas facile de prendre ce genre de sketch comme un compliment, j’essaie d’en tirer le positif et savoir que tu peux baver autant que tu veux mais que tu ne toucheras plus jamais ce corps de rêve me rend particulièrement happy. On avance tous dans la vie, mais visiblement pas au même rythme !
EDIT d’hier soir qui tombe à pic : “et dire quon a couché ensemble ………..en te revoyant JE VEUX !” Dommaaaaaaaaaage ! #bisou
Pas mal de potes à moi sont surpris quand je leur raconte ce genre de sketch. “Mais pourquoi tu les dégages pas ?” – Mais parce que ces types sont une mine d’or pour mes articles !
Sans rire, je crois que j’ai besoin d’aller au bout du bout de leur bêtise pour avancer. Ça m’aide à me rendre compte à quel point je vaux mieux que ça, et c’était pas gagné fut un temps “où je prenais ce qu’on me proposait”. Un peu genre “t’as déjà la chance de plaire à quelqu’un, fais pas la difficile”. Malheureux à dire hein !
Bref les meufs, loin de moi l’idée de mettre tous les gars dans le même sac, encore faudrait-il les avoir tous essayés et j’ai pas ton time j’ai un vrai métier à côté, mais gardons bien dans un coin de nos têtes que les bisounours, c’est bien pour les enfants. Difficile de trouver le juste milieu entre vigilance, confiance et aveuglement. J’ai personnellement pas confiance, vous l’aurez compris, et c’est bien là le problème 🙂
Câlins à toutes !
Et à tous, j’vous kiffe !
Chacha
23 Réponses pour Merci les cons