Merci les cons

Publié le 24 janvier 2014 | Humeurs

nouvel an“T’es devenue sacrément bonne tu sais”, accompagné de son non moins sympathique “L.O.L.”.
Voici le mail reçu par un ex suite à quelques photos postées au nouvel an. Comment te dire ?

1/ Il m’avait semblé que t’avais pas l’air trop trop trop dégoûté à l’époque ?
2/ Je t’emmerde gros con. T’attendais quand même pas un “merci” ?

Non pas que je sois pas bonnasse, c’est un fait plutôt bien établi, mais ce mail n’est qu’un des nombreux exemples de la connerie humaine.

 

Il est cependant parfaitement parfait pour illustrer mon propos du jour :

Merci les cons !

Merci les cons d’avoir croisé mon chemin et de m’avoir rendue bien plus exigeante désormais. Ce genre de type me fait glousser terriblement, je me sens bien au-dessus de tout ça (sans prétention aucune, avouez qu’on touche les bas-fonds du délire là quand même), et je suis incapable de retomber dans le panneau.Elu-connard-de-l-annee-!

Merci les cons de me rappeler qu’on est pas chez Disney et que fatalement, une paire d’entre vous savent vraiment parler aux femmes sont de vrais connards quand ils s’y mettent. Maintenant, je sais vous reconnaître. Oui, parce qu’inutile de préciser que certains gars sont cooloss quand même 🙂

Merci les cons d’être entrés dans ma vie au moment idéal, à savoir quand je prenais pas mal de choses par dessus la jambe ! C’est le cas d’le dire. Vous n’avez pas réussi à me faire morfler. Merci cependant de ne pas reproduire lesdits sketchs au jour d’aujourd’hui, moi et mon petit cœur tout mou d’artichaut on est pas certains de gérer.

Merci les cons de m’avoir dragué ouvertement alors que vous étiez en couple, mariés ou que votre femme était enceinte. Je sais maintenant de quoi vous êtes capables et ça n’aidera malheureusement pas les prochains à me laisser leur lui faire confiance.

Merci les cons de m’avoir ouvert les yeux sur ce que vous étiez capables de dire/faire pour tirer un coup. La semaine d’après, j’ai quand même reçu un “J’ai fait un rêve érotique avec toi héhé”, style de rien, entre 2 dossiers. J’ai conscience désormais des conneries que j’ai pu faire et du chemin parcouru. Aucunement l’intention de retourner au charbon, je pense que tu auras compris que tu peux passer ton chemin.

payetaschnek

Merci les cons de ramper devant la meuf que je suis devenue aujourd’hui. Même si c’est pas facile de prendre ce genre de sketch comme un compliment, j’essaie d’en tirer le positif et savoir que tu peux baver autant que tu veux mais que tu ne toucheras plus jamais ce corps de rêve me rend particulièrement happy. On avance tous dans la vie, mais visiblement pas au même rythme !
EDIT d’hier soir qui tombe à pic : “et dire quon a couché ensemble ………..en te revoyant JE VEUX !” Dommaaaaaaaaaage ! #bisousuper_connard2

Pas mal de potes à moi sont surpris quand je leur raconte ce genre de sketch. “Mais pourquoi tu les dégages pas ?” – Mais parce que ces types sont une mine d’or pour mes articles !
Sans rire, je crois que j’ai besoin d’aller au bout du bout de leur bêtise pour avancer. Ça m’aide à me rendre compte à quel point je vaux mieux que ça, et c’était pas gagné fut un temps “où je prenais ce qu’on me proposait”. Un peu genre “t’as déjà la chance de plaire à quelqu’un, fais pas la difficile”. Malheureux à dire hein !

Bref les meufs, loin de moi l’idée de mettre tous les gars dans le même sac, encore faudrait-il les avoir tous essayés et j’ai pas ton time j’ai un vrai métier à côté, mais gardons bien dans un coin de nos têtes que les bisounours, c’est bien pour les enfants.  Difficile de trouver le juste milieu entre vigilance, confiance et aveuglement. J’ai personnellement pas confiance, vous l’aurez compris, et c’est bien là le problème 🙂

 

pp-chacha2Câlins à toutes !
Et à tous, j’vous kiffe !
Chacha

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

23 Réponses pour Merci les cons

  1. Steph dit :

    Putain le mec il lâche pas l’affaire !
    en tout cas, chouette discours, t’as raison d’y voir du positif, c’est le cas espèce de bonasse 🙂

    • En Mode Gonzesse dit :

      Peut-être que cet article publié sur mon Facebook perso le calmera ?
      Je pense perdre un “ami” sous peu ahahah 🙂
      Bisou ma belle, t’es choute !

  2. Winston dit :

    1/ Je tiens à préciser que c’est toi la conne d’avoir pu un jour fréquenter ce type et pu penser que tu ne plairais à personne de mieux! Tu vaux visiblement mille fois mieux que lui!
    2/ Bravo pour cette nouvelle photo!
    3/ GLOIRE/LONGUE VIE AUX CONS! (qui nous permettent de dire avec du recul qu’on a fait de sacrés erreurs)

    Besos,
    Winston

    • En Mode Gonzesse dit :

      C’est pas faux, mais on va pas s’mentir, c’est comme ça que je voyais les choses. Jvais quand même pas les enjoliver pour un blog 🙂
      Merci d’avoir pisté la nouvelle PP, c’était pas facile de se décider !!
      Bisous

  3. A croire que ça doit marcher avec certaines pour qu’ils persistent dans cette voie-là… >_<
    Ou alors ils sont vraiment cons et leur cause est perdue. Amen. Ou pas.

    • En Mode Gonzesse dit :

      Bé bien sûr, au début c’est plus subtile, on tombe dans le panneau !
      Pour ce gars-là, je pense que c’est peine perdue effectivement !
      Paix à son âme !

  4. Pwarf ! Les mecs, ces boulets !
    Je te souhaite d’en trouver un aussi top que toi 🙂 Tu le mérites en tout cas! Avec ou sans ta perte de poids, t’es qqn d’exceptionnelle (mais je pense que tu le sais haha #ModestiePower)

    • En Mode Gonzesse dit :

      ahahah trop chou, je réceptionne les flowers avec grand plaisir 🙂
      Les gars se rendent pas compte de l’or en barre que je propose au quotidien, mais ça viendra !
      KK

  5. patchou dit :

    Merci à toi de nous faire glousser derrière un ordi mais sache que grâce à ces cons on ne refait plus les même erreurs et surtout on sait ce qu’on veut!!!!! Par ce que des mecs cools y’en à nous les les trouver now!!!!!!!!!! enjoy ma jolie !!! kiss kiss Bang Bang

  6. lesenculés dit :

    En temps que con,je me devais de réagir pour signaler ma présence. Je suis con donc je suis et après tout je le suis car j’ai rencontré votre ami la terrible ankula qui au passage ma fait devenir grossophobe.
    Au plaisir de te lire.
    A bientot nana.

    • En Mode Gonzesse dit :

      Tu sais qu’Akilou est sacrément costaud de te supporter au quotidien !
      Moi une seule fois tu me dis que je suis grosse je m’effondre en larmes et j’me claque en arrêt 🙂
      A un d’ces 4 !

  7. natieak dit :

    Oh le boulet ce mec !!! si ça se trouve, il m’a même pas conscience de sa bêtise!

  8. lesenculés dit :

    Mais tu sais nana,je ne suis pas qu’un connard.
    Elle rie bien aussi avec nous mais il faut parfois la ramener à la triste réalité.
    Je ne suis pas brad pitt et elle n’est pas angélina jolie non plus.Un peu plus pitre que brad quand méme.

    • En Mode Gonzesse dit :

      Moi sous peu je suis Alyssa Milano, et je trouve ça plutôt nice. Même si Nana me convient parfaitement aussi !
      Brad et Angelina, c’était nice y’a 10 ans, maintenant ils font plus trop rêver. Faut se taper les 8 gosses derrière aussi !

  9. MAD dit :

    Coolos ta nouvelle photo!!
    Et l’article aussi! ^^
    Bises!

  10. Olyjolie dit :

    MOUAH MOUAH que c’est bien résumé et assez fatal après une perte de poids (hélas aussi). Moi ça va encore pour les ex je n’ai gardé le contact qu’avec un seul qui me trouve toujours à son goût (merci pour l’ego I KNOW c’est mal). Sinon je vois surtout ces réflexions ressortir au boulot, où les commerciaux qui aimaient mes gros seins se mettent à kiffer mon cul aussi ! Va renifler ailleurs ducon ! Effectivement ça dégoûte quand même pas mal mais comme tu le fais remarquer, nous sélectionnons d’avantage. Laissons ces tits cons là aux autres. Bon sinon comme tu me l’as demandé sur IG je n’ai pas de cousin mais j’ai un frère de 25 ans célibataire sur Aix hein hu hu (honte à moi il ne doit jamais savoir que j’ai essayé de le rencarder ou il me tue). Merci pour cet article. J’en veux tout plein d’autre 😡 Bisous

    • En Mode Gonzesse dit :

      La meuf aime se faire mousser, jte félicite pas !!! (en vrai, profiiiite) Au taf c’est bien moins kiffant, tu m’étonnes !
      En vrai pour ton frère, t’as cherché la ville la plus loin de Lille ou pas ? CA CRAINT !!!!
      bisou d’amour

  11. Elinka dit :

    Même pas le mec te dit qu’il voudrait être un poignard pour faire couler ton sang comme t’as fait couler ses larmes de boulboul, et il espère pécho ?! Really ??

    C’est pas serious.

  12. Raph dit :

    Excellent ! La drague 2.0, des boulets bien réels dans le virtuel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*