Les bijoux El Bocho (bon plan inside)

Publié le 4 février 2015 | Lifestyle

Salut les chatons,

Parlons peu, parlons bien, parlons bagouze ! Mon rapport aux bijoux est très particulier.
En fait je fais que ça – de parler de bijoux j’entends – dans quasi toutes mes wishlists tu peux en trouver. Souvent ça finit par payer, j’ai beaucoup de jolies choses chez moi, d’ailleurs trop bien rangées (étonnant tiens) pour que ce soit joli pratique le matin, mais alors y’a pas moyen. Autant je pense à foutre du rouge à lèvres avant de partir, autant mes bracelets restent là, à se regarder dans le blanc des yeux (???).

Tout ça pour vous dire que j’adore les bijoux, mais que je suis un peu flemmasse perdue au milieu de toutes ces matières / formes / associations envisageables sur mes différents tours de doigt, poignets et autre coucou. En sachant que je suis bien trop flippée pour me faire percer trouer les oreilles. Z’êtes des malades ou quoi ?

Autant j’ai été très fantaisie fut un temps, autant aujourd’hui, j’ai envie de sobriété. Êêêêêtre uuuuuunnn’ feeeeeeeeeeeemm’-aaaam Alors je m’épargne encore les 2 perlouses sur les lobes d’oreilles, mais les jolies pierres, les finis minutieux, les formes assez linéaires et féminines MAIS originales, ça me plait assez.
Alors forcément quand El Bocho nous contacte, personnellement je fonds. Et je fais pipi partout. Mate-moi ça, les pix valent bien plus que des words.

collections

Petit plus non négligeable : l’histoire du créateur de la marque est UN PEU sympa.
Il s’est spécialisé dans la revente de bijoux issus du commerce solidaire avec des artisans mexicains indépendants qui fixent donc eux-mêmes leurs tarifs. Des prix tout à fait raisonnables je trouve, vu l’originalité des créations (matez-moi ces couleurs les gars), les matériaux utilisés (argent, pierres naturelles et semi-précieuses…) et le travail manuel et minutieux derrière chaque bijou. Comptez entre 20 et 60 € pour une bague, entre 15 et 40 € pour une paire de boucles d’oreilles et une centaine d’euros pour les bracelets les plus travaillés.
Parallèlement à son activité de grossiste pour des boutiques, il a récemment ouvert un e-shop pour développer la vente aux particuliers. C’est nouuuuuuuuuus !

El Bocho

On sdit tout : j’ai eu l’honneur de choisir un bijou.
Mon choix s’est facilement porté sur une bagouz, parce que j’en ai plus des masses depuis l’amaigrissement de mon tour de doigt. Sisi, c’est possible 🙂
J’ai choisi ce modèle en argent oxydé et poli. Et j’aime à peu près tout de ce bijou : sa couleur gris anthracite tellement raccord avec la saison, sa forme originale qui m’affine l’annulaire et sa taille ajustable, pour les raisons susmentionnées !

 

Alors voilà, on est clairement assez fans chez EMG, et on espère que les créations vous parleront autant qu’à nous !
Si c’est le cas, El Bocho propose de vous offrir 3 bons de réductions de 10% sur tous les articles que vous aimerez sur son e-shop. Classe ou pas ?
N’hésitez pas à nous parler de vos coups de cœurs, on tirera au sort parmi les commentaires sous cet article d’ici une semaine !

PP chachaBon shopping !

Bisous de nous,
Chacha

 

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

3 Réponses pour Les bijoux El Bocho (bon plan inside)

  1. Magalie dit :

    J’aime beaucoup la bague que tu as choisie, et il y a quelques paires de BO qui font de l’oeil !

  2. Sarah dit :

    Ohh j’adore !! Merci beaucoup les filles pour cette jolie découverte ! Je viens de regarder leur site, mon premier coup de cœur c’est cette superbe paire de boucles d’oreilles (bon j’viens de me faire percer les oreilles donc mes yeux sont vite attirer par ça^^) : http://www.boutique-elbocho.com/#!product/prd1/2533557181/e815
    En tout cas ça me donne des idées cadeaux pour moi ou mes proches !
    Bizou les Gonzesses !

  3. Jf dit :

    J’adore!
    Je craquerai sûrement pour la même bague que toi! Ou alors une paire de boucles d’oreilles…
    Merci pour la découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*