[Haul] cadeaux d’anniversaire

Publié le 14 août 2013 | Beauté

Non pas que je veuille me la raconter avec mes supers cadals, mais je me dis que si t’as un anniv bientôt et que tu galères, t’auras un peu de quoi t’inspirer.
Je sais, c’est super sympa de ma part, j’suis comme ça moi !
Bon, pi c’est l’occaz de remercier une fois de plus ceux qui m’ont trop gâtée !

 Déco :

deco
Bougie artisanale : la cire est à base de soja, le contenant est une noix de coco, et l’odeur est à la mandarine. Enfin, il parait. Perso je reconnais pas l’odeur, mais peu importe, elle sent trop bon ! Et elle est canon (tout comme celle qui me l’a offerte) (bisous Mona).
Coussin Hiboux : Certains d’entre vous avaient pisté l’enseigne (Les cousines de Léon) grâce au sac que Chacha avait mis sur Instagram. Voilà ce qu’il contenait ! Trop beauuu hein ouais ? Il a l’air tout déformé sur la photo, c’est parce que jlui fait plein de calins ! Pauvre fille..
Un attrappe-rêves : Depuis le temps que je saoule Chacha avec ça… (non c’était pas un message, promis !) J’aime beaucoup l’idée, et le nom, très poétiques. Et c’est très joli, ce qui ne gâche rien. Aussitôt reçu, aussitôt installé. Au dessus de mon lit, of course.

 

Bijoux :

bijoux
Un collier et des boucles d’oreille, par les zamis du jeudi (et des autres jours aussi, mais moins). Je n’ai pas beaucoup de colliers, j’en mets rarement, mais je crois bien que celui-ci va me faire changer d’avis ! Quant aux B.O, parfaites !
Des headband et des bracelets : la jolie surprise des blogueuses chéries (aka Paula et Keira). Trop touchée ! Les bracelets sont tout mimi et  ça va changer un peu mes éternels cheveux lâchés. J’ai même eu un cours !

Produits et soins :

beauty
Une trousse pleine de produits par un collègue et sa chérie. ça va, ils me connaissent plutôt bien 😉
Le démaquillant Respectissime de LRP, un petit cadeau en plus par ma mamoune, qui a bien checké la wishlist !
Un bouffage de pieds par des poiskaï ! Je sais, c’est pas comme ça qu’on dit. Mais au final, c’est ça que ça fait non ? J’avais parlé de ce truc à Chacha, en disant que ça serait drôle de faire ça ensemble et de se filmer, froussardes comme on est. C’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde. J’ai peur. Stay tunned, vous devriez bien darass vous marrer. (je me moque de moi-même, mais je suis sure que je vais kiffer. Merci Chachaaaa)

 

et aussi :

others
La tectonique des plaques, le nouveau livre de Margaux Motin. Merci ptit frère et belle soeur chéris. Si je vous dit que je l’ai déjà dévoré ?
Un foulard coloré, à fleurs et à pompoms, encore par mes zamis du jeudi. Ils en avaient marre de me voir en noir. Ils ont bien fait 😉

 Et si tu veux tout savoir, j’ai aussi eu une plancha par mamoune, et des sous par papounet. Et il me reste encore un cadeau à avoir de mes demi-frères et soeurs. (c’est pas trop nice les familles recomposées ? trop d’cadeaux !)
ETALAGE DE LIFE Terminé.

pp-amandineOn se retrouve vite pour des articles avec plus de fond. Ou pas.
Bon week end, si t’es aussi en congés vendredi.

Des bisous
Amandine

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

8 Réponses pour [Haul] cadeaux d’anniversaire

  1. Tu as été gâtée dis donc pour ton Xeme anniversaire ! (oui, ça doit rester secret 😀 ) Contente que ça t’aie plus même si on avait un budget riquiqui tout plein ! Le hibou envoie du lourd… j’le trouve magnifique !
    Merci encore pour cette visite épique de la Cathédrale, et je crois que je ne verrais jamais plus de femme déguisée en bite comme enterrement de vie de jeune fille ! Merci Beauvais !

  2. mamie zinzin dit :

    Ah ah ah, ils sont trop forts ces amis du jeudis et des autres jours !
    Je revalide nos choix, c’est quand même canon !

    quant à la fiche pédicure, j’ai testé et approuvé, ça fait des chatouilles, tu glousses un peu, mais après tu as la peau toute douce toute douce 😀 (un peu comme ma … !)

  3. Paula dit :

    Euh… je kiffe juste trop l’écharpe du jeudi 🙂

  4. MAD dit :

    Hmmm, La tectonique des Plaques… Je kiffe ce livre! Ma colloc actuelle l’a mis dans les toilettes, et du coup je passe le temps d’un (énooorme!) caca pour un (petit)pipi aux toilettes, le cul à l’air, à rigoler comme une baleine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*