[Wishlist] Un anniversaire minimaliste

Publié le 15 novembre 2018 | Beauté, Les Gonzesses en question, Lifestyle

Salut mes amours,

Je te retrouve comme chaque année pour la wishlist de l’amour pré-anniversario-noëllico.
Les personnes nées en fin d’année comprendront aisément : c’est LE moment où tu dois rassembler l’ensemble des trucs qui te feraient potentiellement vibrer pour les 11 prochains mois. Pas le droit à l’erreur, trop de pression en moi, il fallait que je couche ça sur papier. Bah quoi ?

Trêve de sketch, le titre parle de lui-même de toute façon : faire la fête sous couvert de mon existence BANCO, m’inonder de gadgets inutiles NO GRACIAS.
Tout en sachant que retrouver les gens autour d’une part de crumble reste ma passion première, s’il est utile de le préciser.

 


Le miam

– Des récipients en verre, par milliers à peu près. J’arrête pas de vous bassiner avec ça, mais j’ai très envie de conserver mes meal prep dans de meilleures conditions.
– Des bocaux aussi, en tout genre (pour les pâtes complètes et la farine pas complète, mais aussi pour les épices). Nouvelle maison oblige, j’ai plus envie de tout cacher dans les placards. J’imagine tout plein d’étagères murales en bois, avec des bocaux un peu partout. Pas besoin de se ruiner dans une collection linéaire pour me faire plaisir, la récup et 15000 formes différentes, c’est parfait !!
– et si vous insistez… le bouquin « En 2h je cuisine pour toute la semaine » aux éditions Hachette. Pour m’inspirer toujours plus.

La technologie

– Un extracteur de jus, encore mieux qu’une centrifugeuse pour préserver un maximum de vitamines et de nutriments dans mes recettes.
– Un aspirateur sans fil. Outch, j’ai passé la trentaine c’est désormais une évidence. Je l’ai vu en action dans le nouvel appart de ma sœur, et depuis je rêve d’une vie plus simple, dans laquelle le ménage se fait en 2-2 et n’a pas besoin d’être casé dans le planning. Mais on va p’tet se garder l’idée pour un cadeau commun à Noël avec Louloup, faut pas déconner.
– Une balance impédancemètre. Un truc un peu sérieux qui va plus loin que me dire que j’ai pris 500g après la raclette de la veille. Je veux savoir pourquoi, et comment. AKA l’évolution du taux de graisse, la masse musculaire etc.

La déco

– Une Dame Jeanne. Ou un vase quoi. Immense (genre presque 1m) et transparente, pour accueillir ma collection de bouchons en liège. N’oublie pas, le bon coin est ton ami !
– Un rangement à bijoux. Fait maison encore une fois ! Je le mets tous les ans dans ma wishlist, mais j’ai pas avancé sur le sujet. Pourquoi pas un panneau en liège pour accueillir mes boucles d’oreilles ? Excusez-moi, je répète : MES BOUCLES D’OREILLES !! Bref, Pinterest est mon BFF, je m’attèlerai aux DIY dans tous les cas dans la nouvelle maison. Hum, tu le sens ou pas que j’en peux plus ?

Le kif

– Le jeu « Ciao Comfort Zone ». Je le découvre chaque jour chez Isadora & Marisa, ce truc est fait pour moi.
– Et parce qu’il faut bien un peu de consumérisme dans tout ça ou pas, sachez qu’une jolie paire de boucles d’oreilles ne sera jamais de refus ! Je les aime pendantes, colorées, asymétriques… n’hésitez pas à tabler sur l’original !

[Clique sur les photos pour voir les produits]

 

J’adore ces articles wishlist annuels, j’ai l’impression de me voir évoluer avec eux. Ou alors c’est eux qui suivent mes évolutions. Bref, y’ma compris.
Et toi chaton, t’as envie de quoi en cette période de fin d’année ?

Love,
Chacha

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

4 Réponses pour [Wishlist] Un anniversaire minimaliste

  1. Maman dit :

    On peut pas mettre réservé. …

  2. Moe dit :

    Coucou ! c’est bizarre on a à peu près la même liste ?? bisou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*