Tu sais que t’es en train de draguer quand…

Publié le 20 mars 2013 | Humeurs

Allez les enfants, 2013, on fait pas semblant. draguer comme une bête
Fais pas genre « nan moi j’drague pas, jme fais draguer » ou « moi jsais pas faire« , on en est toutes au même stade à avoir des comportements chelou dès qu’un type dans l’assemblée nous fait kiffer.
Si t’es un gars et que tu me lis, saches 1/ que jte kiffe surement 2/ que tu peux me remercier chaleureusement pour les tuyaux !  (vis ma vie de crève la dalle)

Et même si on tente toujours de garder une certaine prestance et de feindre l’indifférence, les faits sont là :

– Tu joues avec ta tignasse – plusieurs options : la classique main dans les cheveux, tu peux également tout rassembler d’un côté pour dévoiler ta nuque, ou tortiller les pointes tout en discutant eye in the eye mate-moi ça comme je suis douce. Hum

– Tu ris, tu ris trop comme une connasse. Tu ris fort, avec toutes tes dents, tu ris avec élégance en évitant le cochon dans le nez qui arrive vite si tu fais pas gaffe. Meuf t’es niaise là, reprends-toi.

clin d'oeil– Tu lui parles tout près, à l’oreille, pour qu’il sente ton souffle dans sa nuque. Et t’oublies la tarte au maroille en apéro.

– Tu joues de tes yeux espiègles, droits dans les siens, même s’il est à 40m de toi en fond d’cale salle. Et biiiiim tu détournes le regard genre tu m’intimiiiiides troooooop. Jackpot. Ou pas, il paraît que 98% des gars ne comprennent pas tout ça.

– T’as claqué un joli décolleté, des épaules nues, et t’as ajouté une goute d’huile prodigieuse sur les bombés de ton corps.

– Tu te places légèrement de profil, ton bon profil évidemment (qui n’en a pas ?), et t’accentues le sourire en coin, style meuf malicieuse ! Bah oui, le gars est siiiiiii drôôôôôle.

Tu t’intéresses à tout, TOUT, quelque soit le cirque que tu as en face de toi. Le gars se sent important, même quand il t’explique qu’il vient d’acheter la dernière PS58 et que le jeu où faut tuer les méchants est trop nice (j’y connais rien, ça se sent ?)

La tactile attitioud’, ça commence par une caresse quand tu lui attrapes le bras (« arrêêêêête, j’arrive plus à respirer tellement je ris »), puis tu finis sur ses genoux à lui embrasser le cou ? Non, pas toi ? Bon.calin

– Quand c’est pas sur lui, c’est sur toi, tu t’effleures la nuque style de rien. Qui fait ça en temps normal s’il vous plaît ???

– Tu fais la meuf hyper sociable qui kiffe ses potes / sa soeur / son chien / toute personne proche, pour que cesdites personnes renvoient elles aussi un avis positif.

Tu bois, beaucoup trop. Genre meuf trop cooool ouaiiiiiis on est trop copainnnns, viens me faire l’amour. Pardon.

– …sauf que ça finit en grand déballage sur ta vie (pire, sur les sentiments que tu as pour lui ALLOOOOOOOOOOO) et que le type s’en bat les steack puissance 3000.

– Tu changes de photo Facebook en te claquant bonnasse comme jamais (on le sait qu’en vrai t’es en jogging, frisée, avec ton rhume qui agresse ta lèvre supérieure), tout ça pour pister si le sale type ose liker ou pas. S’il ose pas, évidemment c’est parce qu’il te kiffe mais qu’il veut pas trop que tu le saches. Hum²

– Tu aimes la plupart de ses statuts Facebook, mais pas tous, tu te retiens sur quelques photos (bizarrement, souvent quand y’a une grogniasse à côté de lui C’EST QUI CETTE PUTE), faut pas faire la meuf trop en rade.

– To be continued… désolée d’avance si t’es le prochain !

 

pp chachaAllez, dites-moi que vous êtes pareilles…
J’attends vos anecdotes pour glousser à mon tour !

Des bisous !
Chacha

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

10 Réponses pour Tu sais que t’es en train de draguer quand…

  1. Paula dit :

    Ouais OK je valide

    Mais quand le mec m’impressionne trop, je rajoute je bégaye et je suis à la limite de Parkinson (bon c’est pour le mec hors catégorie bien sûr qui vend du rêve par ballot et que tu ne péchotera (?) jamais, même pas dans un rêve)

  2. mamie zinzin dit :

    Oh merte je crois que je ne suis définitivement pas une vraie fille !
    Parce que quand je drague (oui ça m’arrive ! sur un malentendu et avec 3 mojitos dans les veines !) je ne fais pas tout ça ! #adieu

  3. Moe dit :

    Pourquoi les mecs adorent les grogniasses qui rient très fort ? Et qui parlent limitent en vociférant ? Ca me donne envie de les tuer !

  4. simonouchéri dit :

    Moi en tant que mec , c’est le « cochon dans le nez  » qui me fait craquer Cha 😉 Tu viens d’égayer ma journée !!

    • En Mode Gonzesse dit :

      ahahah un com de Simonouchéri, ça vaut toutes les dragouilles du monde !!! Horribeul le cochon, en plus après tu ris de toi et t’arrives plus à t’arrêter de couiner ! <3

  5. Elinka dit :

    J’ai gloussé, mais gloussééééééé ! Avec toutes mes dents, et JE TE JURE marie-thérèse que je te drague pas pourtant ! 😀

    Bon par contre, je suis désolée de te dire que je me désolidarise com-plè-te-ment.
    Pour draguer moi, je me pelote pas la nuque, j’sais pas faire les clins d’oeil, j’suis beurrée après un panaché et j’ai rien à décolleter. Vis ma vie d’handicapée du love-love plan.

    Bilan je mets des noeuds dans mes cheveux (à quel moment de ma vie est-ce qu’on m’a fait croire que c’était sexy ? on ne sait pas) et je fais plein de blagues pourries. Trop. Je suis épuisante. Mais ça marche pas si mal ?!

    Je crois que je suis un homme en fait.

    • En Mode Gonzesse dit :

      hééééééééé tu sais que t’étais en « indésirable » ??? Suicide vu le sujet de l’article…
      Du coup j’avais pas vu tes agressions, aussi nombreuses soient-elles !
      T’as oublié que tu parlais beaucoup 🙂 Et ça c’est pas très masculin !
      Tu restes donc une femme, chouette !
      Câlins !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*