Ma wishlist random

Publié le 31 octobre 2016 | Lifestyle

Salut les chatons !

Elle est bien sympa la dame, mais c’est quoi ce titre qui veut rien dire ?
Le principe de la Wishlist, c’est de raconter ses envies du moment. Jusque là tout le monde me suit…
Et puis Random, c’est pour dire de regrouper un peu tout et surtout rien, mais en gros tout ce qui n’est pas « produit de beauté ». J’vais pas vous mentir, le blog me permet de combler absolument toutes mes attentes et envies en matière de cosmétiques, on peut donc se concentrer sur autre chose.

Qui dit fin d’année, dit mon anniversaire + noël. Dit bonheur aussi, dit « c’est moi la princesse »… c’est un peu ma période de re-sta dans l’année.
Celle où j’essaie de 1/ rassembler mes idées pour autrui (TMTC) et 2/ faire le point sur ce qui me manque dans mon quotidien pour attaquer une nouvelle année en toute sérénité. J’aime bien faire ça, est-ce que ça étonne réellement quelqu’un ?

 

Sport

Forcément, ma passion du moment c’est le running. Et comme je deviens une sacrée pro (big lol), j’ai besoin de m’équiper en conséquence. Surtout en conséquence de l’hiver quoi, j’avais pas percuté mais CA CAILLE SÉVÈRE !

RUNNING

– des nouvelles baskets : je traine les miennes depuis trop longtemps. Pas de paire en vue en particulier (tant que ça me fait courir correctement) mais Décat est mon ami question qualité/prix.
– des affaires plus chaudes : des trucs à mettre en dessous surtout, des trucs qui collent et qui laissent pas passer l’air.
– Quelques accessoires : genre une lampe pour passer l’hiver sans tomber dans le ravin, un bandeau pour tenir mes frisottis cheveux, ou encore une ceinture pour calculer ma fréquence cardiaque (qui me fait légèrement flipper par moment).
– bon, pis forcément… un truc qui calcule correctement mes parcours. Qui s’arrête pas toutes les deux minutes en disant que je fais une pause… Tout le monde me vante les mérites de Garmin, vous connaissez ?

 

Home

On a déménagé début d’année, on a reçu plein de choses à cette occasion (LOVE), et on n’a pas fait grand choses depuis… Pas qu’il y ait franchement besoin de faire beaucoup, mais quand même, ça me manque de m’occuper de ma maison ! Bien plus que des objets en particulier, c’est plus des nouvelles ambiances que j’ai envie de créer.

HOME

Mon coin maquillage : c’est sûr… le fameux meuble Alex faciliterait grandement les choses… J’ai envie de tout réorganiser pour que ce soit plus épuré (#premièrenouvelle), et puis de toute façon notre meuble de salle de bain tombe en ruines… d’une pierre deux coups ?
Mon Notre coin pour les plantes : j’vous en ai déjà causé dans un haul Truffaut (sketch), mais on a réussi à pallier au souci du chat qui bouffe les plantes. J’ai toujours pas la main verte, mais j’veux quand même des cactus partout. Avec du bois. Et du blanc.
Mon coin cocooning : on a un genre de console basse devant la fenêtre de la salle, le genre qui n’attend que de la jolie déco pour la complimenter. En ce moment, y’a des milliards de merdes accumulées. J’ai encore envie de tout trier, et de faire un joli truc, avec des bougies Bath&Body Works à tout hasard… Bisou Louloup ! Le gars n’est pas encore au courant.

Sans déconner, ça vous dit pas qu’on parle un peu plus de déco par ici ? 

 

Geekeries / Culture

Chuis franchement pas celle qui passe le plus de temps avec tout ça, mais j’ai appris ces derniers temps à m’occuper « toute seule ». Dieu que cette expression craint à mort, disons plutôt prendre du temps pour moi, et moi seule. Dans la chambre, dans mon bain ou dans le métro, ou pendant que Louloup joue à la PS4 par exemple… D’un coup, c’est plus clair.

GEEK

– Un Iphone 6 : Maintenant que le 7 est sorti, on va ptet pouvoir baisser le prix du 6 ? Je veux pas le dernier cri, mais juste un truc correct qui met pas 15 jours à ouvrir une page…
– Un ordi portable : Des goûts simples, j’vous dis… On a un super ordi de la mort qui tue… dans la chambre. Autant vous dire que j’me sens un peu seule quand j’y bosse mes montages. Parfois j’aimerai pouvoir me mouvoir davantage, et peut-être que ça m’aiderait aussi à être plus efficace (= à m’y mettre plus facilement le soir en rentrant) concernant mon entreprise freelance.
– Black Stories, le fameux jeu des énigmes : ça j’veux bien qu’on m’laisse pas trop seule pour y jouer, mais sur le principe, j’ai envie de tester ce sketch depuis que Coline en a parlé y’a…1 an déjà !
– Dans le même genre de meuf qui regarde trop les séries policières : un nouvel escape game prochainement ça me ferait bien bien kiffer ! Mais mon petit doigt me dit que c’est bel et bien prévu !
– La Magie du Rangement par Marie Kondo + L’Art de l’Essentiel par Dominique Loreau : Ben oui, pour m’occuper dans le métro, me ramener sur terre, trier encore et toujours, et surtout faire le vide dans mon esprit !

PP chachaVoilà pour mes envies du moment, tout ça correspond un-peu-beaucoup à mes occupations actuelles, forcément.
Et toi alors, qu’est-ce qui te ferait envie en cette fin d’année ?

Bisous d’amour,
Chacha

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

8 Réponses pour Ma wishlist random

  1. Ninon dit :

    Alors, de mon coté, combo anniversaire et Noël aussi! (30 ans… oh joie…)
    Mais mon lave linge ayant gentiment décidé la semaine dernière que chauffer l’eau c’était très surfait et que tout laver à froid c’est drôlement plus écologique, je sent que je vais devoir réclamer une cagnotte pour THE cadeau déprimant : un lave linge…
    J’adore déjà mes 30 ans :p

    • En Mode Gonzesse dit :

      Ahahah en vrai le frigo et la machine à laver mériteraient d’être changés aussi, mais j’attends patiemment qu’ils lâchent vraiment la corde pour décéder, râler sur ma vie, être vraiment dans la merde pour les racheter. Classique non ? 🙂
      Et vive les 30 ANS bien sûûûûr !!!!

      • Ninon dit :

        J’ai officiellement pris un coup de jus en sortant mon linge de la machine récalcitrante… donc définitivement, elle s’en vas de chez moi!!! (bonjour la laverie jusque Noël par contre…) Même si j’avoue que j’aurais VRAIMENT préféré d’autres trucs pour Noël…

  2. isabelle dit :

    Coucou,

    A fond d’accord pour que vous parliez plus déco,ambiance que ce soit sur le blog, youtube,….où vous voulez tant que je suis avertie 😉
    Escape Game « get out » à Amiens testé et approuvé….1H ça peut paraitre parfois long genre au boulot, mais c’est super court pour résoudre une enquête…un super moment en perspective si c’est prévu pour toi Chacha
    Des bisous les filles !!

    • En Mode Gonzesse dit :

      Yesss, on avait fait l’affaire Cunningham à Lille, c’était CANOUSS ! Et là on a réservé un truc pour s’échapper de prison… ça promet !
      A tout bientôt ma belle <3

  3. Marguerite dit :

    Black Stories j’avais aussi trop flashé dessus quand Coline en avait parlé, ça avait l’air top! Une chouette acti à faire les journées d’hiver en plus. Et oui oui, des vidéos déco!!!
    Gros bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*