Les séries télévisées

Publié le 12 décembre 2012 | Lifestyle

Coucou à tous,

Et si nous abordions le sujet des séries télé !!! Pour ma part, j’en suis fan, plus court qu’un film et avec plein de suites, le plaisir de regarder une série est donc un plaisir que l’on peut faire traîner pendant longtemps, surtout quand il y a des beaux voir magnifiques acteurs que l’on ne se lasse pas d’admirer et de regarder, pour ma part le dernier étant le beau et mystérieux Eric, vampire dans True Blood !!!
Ce qu’il y a de bien aussi avec les séries c’est qu’il y en a pour tous les goûts !!!!
Commençons donc par les séries pour les filles majoritairement :
Desperate housewives : Je pense que vous connaissez toutes et tous cette série concernant ces 4 voisines de banlieue où l’on peut suivre leurs petites histoires à elles et dans le voisinage avec tous les petits commérages et leurs histoires de familles.
Pretty little liars : Il s’agit là d’un mini desperate housewives sauf que ce ne sont pas des adultes, mais des adolescentes qui essayent de résoudre la disparition de leur amie, un an après, à travers leurs recherches elles sont aussi persécutées par on ne sait qui… . Sinon on suit leurs amourettes aussi.
90210 : A toutes celles et ceux qui ont été fan de la série Beverly Hills dans les années 90, c’est la suite on peut maintenant suivre les aventures de la petite sœur de Kelly, Silver. Nous avons toujours de beaux et jeunes lycéens, puis étudiants, qui n’ont pas besoin d’argent et qui s’échangent tous dans la bande, au niveau des amours une fois de plus, donc c’est pas mal, c’est bien la suite de notre bon vieux Beverly Hills, les régles restent les mêmes !!!
Glee : Pour ceux qui aiment le chant et la danse, nous pouvons donc suivre l’évolution dans la musique et la danse d’un club de lycéens pour la majorité rejetés des autres et qui affirment leurs personnalités et leurs idées à travers la musique, mais il y a aussi des pom pom girl, qui en font partie. Bizarrement, à la fin, le Glee club devient un peu moins ringard.
Once upon a time : Alors cette série je la conseille à toutes celles et ceux, qui comme moi ont été passionnés par les contes de fées et les Disneys !!!! Cette série est super bien faite elle reprend un conte de fée à chaque épisode en l’associant à la réalité, en fait après un sort de la méchante reine, tous les personnages, ont été enfermés dans la vie réelle, la notre !!! à croire que nous vivons dans en enfer !!! 🙂
Gossip girl : énième série, où l’on suit un groupe de jeunes depuis le lycée jusqu’à leur entrée dans la vie active, une sorte de Beverly Hills à la New Yorkaise avec beaucoup plus de manigances, des histoires d’amour plus développées et surtout avec un peu plus d’images !!! (au moins on les voit nus sous une couverture !!! youhou !!!;)) mais une fois de plus, des fois c’est un peu trop de manigances et d’histoires pour rien car à chaque fin d’épisodes, tous les plans montés, secrets sont finalement découverts !!!
Sex and the city : On sort des adolescentes et jeunes femmes et place aux femmes mûres, ça reste toujours des femmes mais cette série à un côté un peu plus réel niveau sentiments, elles ne s’échangent pas leurs hommes et glissent quelques conseils intéressants, surtout Samantha !!!
Mais une fois de plus on reste dans le domaine des femmes riches avec de supers carrières et des goûts de mode très luxueux !!!
New Girl : L’actrice principale Zoey Deschanel est sensationnelle, belle et marrante !!! Nous suivons donc ses aventures depuis son emménagement dans une coloc avec 3 autres hommes : le black sportif, avec un manque de confiance en lui, le gars « in » mais qui au final se prend pas mal de gamelles avec les filles et enfin le dernier avec qui on imagine bien une romance entre lui et Zoey Deschanel puisqu’il est plus normal que les deux autres !!!
Ringer : Pour ma part, j’ai beaucoup aimé. Sarah Michelle Gellar joue dans cette série deux rôles : des sœurs jumelles. Il y en a une qui cherche à détruire l’autre, en simulant sa mort afin qu’elle prenne sa place puisque cette dernière est en délit de fuite et espère trouver du réconfort auprès de sa sœur, alors que l’autre lui offre sa place pour encore plus la détruire !!! Nous sommes encore dans un environnement de riches New Yorkais, mais l’intrigue est pas mal !!!
Les frères Scott : De nouveau une série, que l’on suit depuis le lycée avec des histoires d’amours, de bébés, de disputes et enfin de carrières.
Cougar Town : Les aventures d’une femme divorcée, la quarantaine qui fréquente un garçon plus jeune, la confrontation avec ses enfants et son nouveau partenaire qui ont quasiment le même âge et bien sûr, les histoires avec ses amis qui habitent dans le quartier.
Grey’s anatomy : l’évolution d’un groupe d’internes et de docteurs au sein d’un hôpital avec bien sûr des histoires de cœurs, et des histoires tristes car nous sommes tout de même dans un hôpital !!!
Drop dead diva : à la suite d’un accident de voiture, une belle et jolie jeune femme, mannequin, monte au paradis, une fois là-haut, elle appuie sur le mauvais bouton et son esprit se retrouve dans le corps d’une avocate intelligente mais avec de très grosses rondeurs, ce qui bien sûr est dur à accepter au début pour cette dernière mais fort heureusement au lieu de garder son intelligence de blonde, elle conserve l’intelligence de l’avocate, au final on pourra plus comparer cette série avec Ally mcbeal.
Après les séries à l’eau de rose, j’adore particulièrement les séries de monstres, vampires, zombies, etc…  celles-ci sont particulièrement à la mode en ce moment je trouve :
True Blood : Ma préférée avec les vampires, avec comme première raison le beau Eric Northman, le sexy vampire blond, ancien viking. Il y a toujours une femme principale pour deux hommes mais contrairement à Vampire Diaries ou Twilight, il s’agit d’adultes et non plus d’ado et les scènes sont beaucoup plus directes aussi d’un point de vue sentimental (ou plutôt sexuel, on voit tout !!!!) que d’un point de vue de l’action, le sang est très présent et les scènes sont assez violentes.
Vampire Diaries : Je décrirai donc cette série comme un True Blood plus épuré avec toujours des loups garous et des sorcières en plus des vampires.
The Walking Dead : Alors là pour le coup cette série me fait flipper. Autant les vampires, loups garous, sorcières etc… ça passe mais les zombies ça fait vraiment flipper surtout quand ils attrapent quelqu’un et le dévorent !!!! Dans cette série, on suit donc un petit groupe de survivants à une épidémie qui essayent d’échapper aux zombies.
Dead Set : J’ai découvert cette mini série, il n’y a pas très longtemps, sur le thème des zombies mais cette fois et contrairement à Walking Dead, les zombies courent vite, donc encore plus flippant !!! et l’histoire est super marrante car on se trouve sur les plateaux de Big Brother (le loft story anglais) et cette série a vraiment été tournée dans les studios réels et avec la vraie présentatrice du show, je vous la conseille, il y a 5 épisodes et sur Dpstream, on peut la regarder avec Dailymotion et ça ne coupe pas !!!!!
American Horror story : un ami me l’a donnée mais je n’ai pas encore eu l’occasion de la regarder, j’en ai eu de bons retours.
Les borgia : Série que l’on pourrait mettre dans les séries d’horreur aussi, tant certaines scènes peuvent être très violentes alors qu’il s’agit tout de même de l’histoire du pape et de tout ce qu’il y a autour, la montée des familles, les rancœurs, les infidélités… on aurait jamais imaginé que la religion était aussi puissante et violente.
Après l’horreur, place à l’humour!!! Les séries marrantes pour tout public, type Friends : je sais pas pour vous mais pour ma part, je ne me lasse jamais de regarder un épisode de Friends, j’ai beau quasiment tous les connaître, ils me font toujours autant rire !!!
How I met your mother : Dans le même genre, une bande de 5 amis : un couple, Lily et Marshall, un charmeur, Barney, qui enchaîne les conquêtes, une journaliste, Robin, fan de voyages et d’indépendance et enfin Ted le protagoniste qui raconte à ses enfants les histoires de cette joyeuse bande d’il y a 20 ans jusqu’à sa rencontre avec leur mère. Sauf qu’on en est à la huitième saison et on ne l’a pas encore rencontrée donc ça commence à faire un peu long.
The Big Bang Theory : J’adore, une série de Geek avec des geeks, l’histoire de 4 amis d’une trentaine d’années, doctorants et rechercheurs en physique, chimie, electronique, etc… Ils sont absolument imabattables dans leurs domaines mais quand il s’agit de relations amicales, sentimentales ou d’actualités comme par exemple la musique actuelle, ils sont totalement out et c’est vraiment marrant.
Breaking bad : Je ne l’ai pas encore regardée non plus, mais elle semble très intéressante, elle est jouée avec le père de Malcolm et apparemment il est complètement taré dans cette série.
Ensuite il y a aussi les les séries à intrigue policière, type les experts, etc…
Dexter : Le tueur justicier, je ne suis généralement pas trop fan des histoires de police etc… mais j’ai beaucoup aimé Dexter et on finit même par comprendre ses pulsions meurtrières.
Les séries à regarder :
Games of throne et Spartacus : C’est pareil, des amis m’en ont parlé, ils adorent, et apparemment si l’on est amatrice de la beauté masculine, mesdemoiselles, nous serons servies dans ces séries !!!!

 

Et il y a toujours les séries des années 90, à mon avis vous les connaissez toutes mais pour un petit rappel, des fois que vous auriez envie de replonger dedans !!!

Friends

Beverly hills
Hartley Coeur a vif

Ally Mcbeal

Alerte a Malibu

Charmed

Dawson

 

Et pour finir je n’ai pas encore parlé de comment on peut y accéder. Pour ma part, et depuis malheureusement la fin de megaupload, je vais sur DPSTREAM et sur mixture video. Bien entendu, les heures creuses sont toujours les meilleurs pour regarder les épisodes.
Après il est vrai que je ne télécharge pas, donc si vous avez d’autres bons plans de visionnage ou de séries, n’hésitez pas à laisser vos commentaires et faire tourner vos bons plans.
Bisous bisous
Amélie

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

16 Réponses pour Les séries télévisées

  1. J’adore les series aussi queue soit less nouvelles ou les ancienne. Comme toi j’adore Once upon a time j’ai adoré vivre les aventures des Desperates Houswives. Après une dure séance de révision j’adore regarder The big bang theory ou Sheldon me fait rire aux éclats.
    J’aime aussi avec des amies me replonger dans les series de nos jeunes année comme ce que j’aime chez toi, physique ou chimie, friends, Haartley coeur à vif.

    Bref tout ça pour dire que j’aore ton article

  2. Marion nous dit :

    LES REVENANTS (nouvelle série de canal+)

  3. Moe dit :

    HOMELAND pour vibrer…

    et

    The office pour l’humour !!

  4. Magalie dit :

    Oh oui Eric Northman ♥_♥
    Mon top 3 : Vampire diaries, Once upon a time, The big C !

  5. Lea Dupuis dit :

    OUI LES REVENANNNTTTSSS!! La série du moment!!

  6. UNITED STATES OF TARA!!!!!!! <3

  7. Et dans les séries anglaises:
    pour les fans de The Big Bang Theory –> IT Crowd
    pour le l’humour et la sensualité –> Journal Intime d’une call-girl
    pour l’humour et le trash –> Misfits

  8. Marie (JF) dit :

    Une seule série à conseiller : MODERN FAMILY ! Vraiment très divertissante et ne ressemble à aucune autre…

  9. Mes séries préférées : United states of Tara (excellent!!), Dexter, L World et Weeds!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*