J’ai testé pour vous : Le Wrap Minceur

Publié le 13 décembre 2013 | Perte de poids / Bien-être

Coucou les enfants,

Aujourd’hui, gros plan sur mon tour de hanches. T’es content ou pas ??
Céline nous a contactées pour tester l’un des produits dont elle s’occupe :

Le Wrap Corps d’It Works

Qu’est-ce que c’est ? Grossièrement, un patch enduit de crème que tu laisses poser sur ta zone la plus galère et qui t’aide à perdre des centimètres.
Autant te dire que j’accepte avec plaisir de m’enduire, pour la science, pour le blog comme d’habitude, mais aussi et surtout pour mon tour de taille si jpeux mfaire mettre permettre.

FR
EN

2 jours plus tard, je reçois le wrap par courrier. Lettre simple, très fine, pas besoin de courir à la Poste entre 15h03 et 15h42 #onatousàygagner
Petit mot d’amour de Céline, on est dans l’ambiance. Le wrap est bien emballé, les instructions à l’arrière sont en anglais et en espagnol. Céline ajoute les siennes dans le petit courrier qu’elle joint, et c’est parti, je te propose de suivre le délire avec mes hanches et moi :core

1/ On prend une douche bien bien chaude, sans savon. Jusque là tout va bien, c’est dans mes cordes.

2/ On fait un gommage sur la zone concernée. Plus si affinités. J’utilise pour ça mon gommage Mades Cosmetics (marque néerlandaise) à la grenade, parce que j’avais envie d’avoir des gros grains pour bien gommer en profondeur. On rince, on sèche bien et on ne met SURTOUT pas de crème. Elle arrive.

3/ On prend ses centimètres. Tour de ventre pour ma part (1cm sous le nombril), mais tu peux bosser ton tour de cheville selon ton gabarit. Pour une fois on s’dit pas tout, jvais garder le chiffre de la dizaine pour moi si tu veux bien 🙂

4/ On prend des photos pour le blog/sa sœur.

4/ On déplie le patch, que je place donc sur mon ventre. Ça colle un peu de partout, j’essaie tant bien que mal de le positionner, il finit par bien coller. J’enfile un maillot de bain une pièce (Speedo Time), pour permettre de bien fixer le produit sur ma peau et que ça bouge plus. Tu peux également opter pour du film transparent en mode sauciflard, selon ton gout.

5/ On attend. Entre 45min et 3h.

wrap
wrap2

Et pendant ce temps-là…

Les + :

– La sensation sur la peau. C’est vraiment hyper frais, j’en ai des frissons dans tout le corps. Chair de poule tout ça. Sans rire, j’ai vraiment l’impression d’être en institut tellement c’est agréable.

– La facilité d’utilisation. Ça prend 5 min à poser, douche comprise. Et après, tu fais ta vie. Le maillot de bain me permet de fixer le truc contre ma peau, de bouger, de préparer à bouffer (toujours en maillot, jte laisse visualiser ma classe internationale), de m’allonger sur le canapé, de mater La Belle et ses Princes et surtout de m’assoir devant le pc pour vous écrire ces merdes, sans avoir peur que mon ventre fasse des plis. (on sdit tout)

– Céline est ultra dispo. Je suis en plein test, je me pose des questions, elle me répond dans la minute.

Les – :

– Les instructions en anglais. Peut-être auraient-elles méritées d’être traduites ? (par une traductrice qu’elle pourrait faire bosser par exemple… GENRE MOI ???). Peut-être savait-elle aussi que je comprendrais l’anglais et que les autres clientes ont plus d’infos.

– Il manque des infos sur la notice : j’apprends par mail qu’il faut boire beaucoup pendant le temps de pause. (pourquoi, je saurais pas trop vous dire) Et surtout pas manger ! (bon c’est ptet logique mais chuis un peu con) Et reprendre les mesures 72h après. Obligée de décaler la publication de l’article dis donc 🙂

– L’odeur : ça sent la crème bio de parapharmacie tu sais. Que j’utilise aussi, ce n’est pas mon critère premier perso, mais ça peut en rebuter.

Et sans plus attendre… les résultats !

J’ai laissé poser près de 3 heures, tant qu’à faire. J’ai retiré le délire, et j’ai massé la crème qui restait jusqu’à complète pénétration dans ma peau.
Première réaction : OUAHOU. Je me trouve hyper mince. La peau est bien plus ferme, plus tendue aussi. Et je dois dire que c’est l’une de mes préoccupations majeures en ces temps de perte de poids importante. Franchement, je suis bluffée et je m’attends à avoir perdu beaucoup de centimètres.
Autre point important : aucune réaction chelou sur ma peau, pas de rougeur, pas de frottement, pas d’irritation. Tout va bien.

Viens le temps des chiffres. J’avais dessiné au stylo l’endroit exact que j’avais mesuré pour être sure de pas me planter. Je dégaine le mètre tellement j’en peux plus. Résultat en images.

AVANT
7
APRES
5

J’avoue, légère déception du public. Dans le sens où je me voyais beaucoup plus mince que ça. #dreamdemalife
Mais remettons les choses dans leur contexte : je n’attendais absolument rien de ce wrap à réception du délire, donc j’ai envie de te dire que c’est toujours 2cm de perdu ! Et en 3h. Et dans mon canapé. Euh, plutôt super kiffant. Et surtout, en dépit des centimètres qui se voient moins que ce que j’imaginais, la « texture » de ma peau est bien plus cooloss. Rien que pour ça, je valide !
Céline me précise qu’il faut reprendre ses mesures 3 jours après. Merde, juste le lendemain d’un gros restau. Résultat : -6 cm. ALLOOOOOOOOOOO ??? QUELQU’UN M’ENTEND ????? I AM ON ZE CUL.
Que vous dire à part que c’est un truc de taré ? Bon, je fais attention via Weight Watchers, donc ça peut aider aussi, mais ça me fait pas perdre 3cm par jour non plus, surtout quand je prends entrée/plat/dessert. #SiSeulement

On peut également recommencer l’opération plusieurs fois pour de meilleurs résultats (à plusieurs jours de décalage). Il faut alors utiliser un autre wrap évidemment puisque y’a plus de crème sur le premier. CQFD.

Alors tentée ? Je t’ai vendu du rêve ou pas ? Jveux dire, en plus de d’habitude ?
Tu connaissais déjà peut-être ?

pp-chachaRetrouvez Céline et son Wrap sur la page FB ici pour profiter des offres spéciales.
Inutile de chercher ma photo, je garde ça pour l’homme qui partage ma vie mon chaton.

Plein d’amour parce que c’est un peu grâce à vous que j’ai l’occasion de tester tout ça,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

46 Réponses pour J’ai testé pour vous : Le Wrap Minceur

  1. stephanie dit :

    Merci a toi d’avoir tester pour moi 🙂 et pour toute les autres aussi faut le dire 😉
    pour les infos en anglais elles devraient très prochainement figurée aussi en français ( contente ?)
    le top c’est de mesurer sur 3 niveaux, par ce que oui tu as perdu au niveau du nombril mais aussi au dessus et en dessous 😉
    l’eau c’est pour éliminer les toxines que le wrap dégomme et on ne mange pas sinon le wrap va s’attaquer au toxine que tu fais entrée sur le moment et pas celle qui sont la depuis (longtemps) hier bien sur ^^ pour le cellophane on le met afin de diffuser de la crème aussi sur tes hanches, très fine j’en suis sur , et dans le dos en bref ça optimise ta perte au max

    Il existe aussi des crèmes et de wrap pour le visage 🙂 (quoi un soin du visage en 45 minutes, sans sortir de chez toi ça te tente pas ? ) alors on n’hésite plus on viens faire un petit tour sur ma page 😀

    bises

    • Winston dit :

      Salut Stéphanie,

      Je déteste tous les produits dits « MIracle »… Mais celui-ci je le testerai bien. La seule chose que je veux savoir c’est: quelle est la composition du produit entre le wrap et la peau?

      Besos,
      Winston

      • stephanie dit :

        bonjour, si vous avez un email je peux sans problème vous envoyer les composants du wrap 😉

        • Blora dit :

          Voilà les composants du produit (pas tous très naturels…)

          Eau (Aqua),Glucose (Humectant), Ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique (Emollient, hydratant, agent masquant d’odeur) Glycérine (Hydratant, humectant, solvant) Alcool dénaturé(Agent antimicrobien) Acide stéarique(Agent émulsifiant, agent masquant, tensioactif) Alcool stéarilique (Agent émulsifiant, émolliant, agent tensioactif, agent masquant) CetylStearyl Éther(Emollient, agent émulsifiant, lubrifiant) Extrait de graine de marronnier d’Inde, Urée, Extrait de feuille d’Herbe du tigre, Extrait de feuille de thé vert, Extrait de fucus (goémon noir) Extrait de lierre, Extrait de feuille de prêle, Extrait de racine de petit houx, Extrait de graine de guarana, Huile de graine de jojoba, Oléate de décyl (émolliant) Silicate double d’aluminium et de magnésium (Agent absorbant, opacifiant, anti-agglomérant) Stéréate de glycéryl (Agent émulsifiant, émolliant) PolyEthylène Glycol[1], Acétate de tocophérile,TEA-Hydroiodide, Methylsilanol Mannuronate, Menthol, Camphre, Panthenol, Provitamine B5, Phenoxyethanol[2],Retinyl Palmitate, Triethanolamine, Carbomer, Huile essentielle de romarin, Huile essentielle d’eucalyptus globulus, Caprylyl Glycol, Sorbic Acid[3], BHT. Limonene, Linalol (Agent déodorant, masquant)

        • Winston dit :

          Je t’ai contactée sur Fessebouc.

  2. Lucile dit :

    Bon alors j’avais vu ca chez une Youtubeuse beauté (ouais, on dirait pas, mais siiiiii je suis des Youtubeuses beauté!) et je m’étais dit que effectivement les résultats semblaient dingues, mais que ca faisait quand meme un peu M6 boutique, tu vois ce que je veux dire.
    Mais la, si toi aussi tu testes et approuves… ah jsuis tentée… grave… car je rentre plus dans mon short « marqueur » (on a tous un short ou un jean auquel on se refere pour la perte/prise de poids, nan?)… ou alors si, mais en mode roti de boeuf quoi…hmmm…
    Bref, malife.com
    Ils font des envois a l’international ?
    Tu nous diras si jamais genre une semaine plus tard les 6 centimétres sont revenus ?
    Bisous bisous et merci pour le test et le partage !!

  3. Blora dit :

    Nice Chacha, c’est really nice ce qui t’arrive et je suis really fière de toi 🙂 Et ce qui va suivre n’est en rien une critique négative contre toi ou quoi ou qu’est-ce :D, juste un petit commentaire d’une amie qui pourrait être inquiète de la santé de son amie

    Parce que ça m’attristerait que tu mettes ta santé en danger et que tu « tombes » (parce que je sais que tu n’est pas naïve) dans le piège des pilules, wrap et autres produits miracle qui te font perdre des cm/kg sans bouger les fesses du canapé. Je veux dire, est-ce que tu sais comment fonctionne le wrap, sur quoi il agit, le procédé qui permet de perdre des cm, où passe la graisse que tu perds, etc. Parce qu’en faisant des recherches, on trouve que cette méthode d’élimination n’est pas très bénéfique pour l’organisme. Et aussi sur la composition exacte du produit. Il est présenté comme 100% naturel mais on y retrouve des produits chimiques pas très recommandés (comme le phénoxyéthanol).

    • En Mode Gonzesse dit :

      T’es choute.
      J’ai testé pour le blog et pour savoir ce que ça avait dans le ventre (je pensais que c’était gadget et que ça marcherait pas du tout). Je n’achèterai pas de wrap ni de pilule (et même si ça fonctionne sur moi), simplement parce que je n’ai pas d’autre budget pour ça que les 40 € mensuels chez WW, et surtout que je continue préférer manger des légumes, faire du vélo elliptique et des abdos.
      Pas d’inquiétude à avoir pour moi je pense, je sais où je vais, pourquoi et comment je le fais 🙂
      Mais effectivement j’en parle sur internet, et du coup ça touche d’autres gens. Je conseille à toutes celles que ça intéresse de contacter Stéphanie et de la harceler de questions. J’avoue que tes interrogations moi me passent un peu au-dessus (pas bien, certainement) pour un truc que je sais que je vais utiliser qu’une fois. Mais c’est très personnel, et je suis sure que celles pour qui ça a de l’importance sauront faire les bons choix.

    • stephanie dit :

      j’aimerais une minute souligner que le phenoxyethanol est présent dans les crèmes qui suis :

      Nivea express, demak up, garnier bb creme, Mixa bébé lait de toilette, Mixa bebe creme pour le change, hydreane bb creme de la roche posay
      j’en passe bien sur, le produit a été validée en France après plusieurs études de plusieurs laboratoire différent, je ne le vend pas comme produit miracle mais comme coup de pouce il ne remplace ni l’alimentation équilibrée ni le sport

  4. Moe dit :

    Ca me fait un peu peur tout ça !!! Je pourrais jamais mettre ça sur mon corps, mais je comprends que les gens au fond du trou soient tentés… un peu de sport, de brocolis vapeur et 3 cm de tour de taille en moins en un rien de temps !

  5. lasnier dit :

    Cc, alors je suis curieuse de savoir si tes cm sont revenus? Ou pas ? ( même si avec WW tu en pers aussi). En fait je voudrai un avis après 1 mois!

    • En Mode Gonzesse dit :

      Je mesure ça ce soir tiens, bonne question !

      • lasnier dit :

        alors, alors!?! et Weight watcher finalement s’est pas trop mal? Bravo pour tes résultats! t

        • En Mode Gonzesse dit :

          héhé je t’avais mis un mot sur Facebook cette semaine à ce sujet :
          « Pour celles qui ont réclamé des news de mon tour de taille suite au test du « wrap minceur » (article ci-dessous), j’ai repris les mesures ce matin, 1 mois après donc. Résultat : -1 cm par rapport à la mesure juste après le wrap, ou -7cm par rapport à juste avant (pas clair, mais le wrap m’avait fait perdre 6cm à l’époque). J’ai pas repris donc, mais j’ai pas « énormément » rétréci non plus si on compare aux 5 kilos perdus entre temps et aux nombreux abdos encaissés (meuf exigeante).
          Je vous laisse tirer vos conclusions. Quant à moi, je continue mon sport et mon alimentation équilibrée, qui restent le moyen le plus sain d’arriver à tout déchirer !
          Bisous les chatons ! »

          Merci d’amour, jfile faire mon vélo !

  6. jeanjean dit :

    mesdames ,tout d’abord bonjour moi je vous apporte mon témoignage !!
    voila je pesais 90 kg je suis descendu a 73 kg en trois mois je n’ai pas suivi de régime quelconque
    mais un programme de gestion de poids en prenant un sachet en complément de repas ce programme a été
    contrôler par l’esfa !! et je vous assure que vous perdrez les kilos superflu plusieurs de mes amies l’on suivi
    et en sont satisfais !!maintenant il faut savoir ce que l’on veut maigrir mais surtout ne pas reprendre !!voila si vous voulez en savoir plus contacter moi et je vous donnerai les détails cdlt

  7. debarnot dit :

    bonjour !!!

    je viens d acheter en ligne 1wrap pour tester..je devrais le recevoir mardi.
    est ce vraiment utile de le laisser plus de 45 min comme indiqué sur la notice ? et au bout de combien de temps peut on en refaire un ?

    merci d avance ^^

  8. natacha croteau dit :

    je suis convaincue maintenant! ou peut-on trouver se petit produit qui m’a l’air aussi géniale !????
    j’ai le gout moi aussi de rentrer dans mes ptites short que j’ai toujours garder dans un coin de ma garde-robe dans l’espoir qu’elles me refasse un jour..!

  9. Floriane POULET dit :

    j’aimerai bien tester se produit mais a qui m’adresser ??

  10. Samoelleuse dit :

    Bonjour! Je suis également trèèèès intéressée, je viens de voir la démo sur M6 😉 et comme Floriane, j’aimerais savoir à qui je peux m’adresser!
    Merci d’avance!

  11. bonsoir

    pour tout ceux qui veule tester le wrap ou ce lancer dans cette aventure de dingue n’hésiter surtout pas

    bonne soirée mélanie

  12. Coco dit :

    Coucou
    Où peut on acheter ces WRAP ?
    Merci 😉

  13. Vandendriessche Bruno dit :

    Bonjour à toutes et à tous. Je suis distributeur indépendant des wraps It works. Les personnes intéressées peuvent me contacter par mail à cette adresse : barneycs75@gmail.com ou
    sur mon téléphone portable 06-13-24-60-31 (dans l après-midi et le soir) pour toutes questions relatives à l’utilisation et l’achat des produits de la gamme It Works.
    Faites attention aux offres trop alléchantes sur internet. Seul un distributeur de la marque It Works peut vous en fournir ou vous expliquez comment en acheter. Evitez les sites comme Ebay, Amazon et autres ou beaucoup de contrefaçon sont proposées et donc un résultat négatif.
    A bientot.

  14. yepou dit :

    bonjour, je tenais d’abord à te dire que j’ai beaucoup aimé ton article ^^
    Mais j’ai une petite question, ça marche sur le coup mais après une semaine ou deux, même +, ça revient pas direct ? c’est pas genre une solution miracle sur la coup mais qui dure pas ?

  15. raynal dit :

    je suis tentée mais franchement j’aimerais être sur
    en recevoir un gratuitement serait super et si les résultats sont là je commande car besoin pour le visage, ventre et hanche
    merci

  16. De Almeida dit :

    Je suis tombé par hasard sur une pub et je souhaiterais acquérir ce produit le WRAP J’ai une cérémonie dans 3 semaines

  17. De Almeida dit :

    Ou peut on s »adresser pour l »acheter

    • olivier dit :

      Je suis distributrice chez It Works, donc si vous voulez commander des wraps où d’autres produits top (oui il n’y a pas que le wrap!! il y a pour atténuer rides, ridules, vergetures, varices et j’en passe) vous pouvez me contacter par mail sur delpholi@yahoo.fr où commander directement sur ma boutique en ligne http://delphineolivier.myitworks.com à bientôt!!

    • Pauline dit :

      Soit par nos site boucardpauline.itworkseu.com ou soit par contacte direct si vous êtes dans la région 🙂
      Si vous êtes toujours intéresser, répondre à vos question (ainsi que vous présentez la gamme 🙂

  18. Frédéric dit :

    Bonjour,
    j’ai bien aimé votre façon d’écrire, avec ce franc parlé qui m’a fait sourire. C’était rafraichissant 😉 et, au final, c’est bien ce qu’on demande quand on lit quelque chose.
    Ces derniers jours la société It Works a annoncé avoir atteint 1,5 million de clients fidèles ! Oouuch !
    Mais cela n’a finalement rien d’étonnant lorsque l’on vous lit.
    Le wrap à le succès qu’il mérite et l’essayer c’est l’adopter.
    Suivez le lien si vous désirez vous en procurer.

  19. olivier dit :

    Pour toutes commandes de wraps, passez par moi en m’envoyant un mail, en plus profitez des promos de Noel et wrappez vous à prix tout doux!!

    Belle journée à tous

  20. Anna dit :

    Merci pour cet article. Perso je n’y ai jamais cru …. en plus c’est chère pour peu de résultats. J’ai préféré investir dans une cure d’anaca3 ( http://anaca3.com ) et j’ai perdu mes 9 kilos de trop loool . je te le recommande .. en plus il coupe la faim .. tip top . En tout cas bravo pour ton blog et merci de tes conseils j’adore. Anna

  21. Salut les filles, je suis distributrice ItWorks, donc nn’hésitez pas à me contacter sur FB à « Noémie Bultel » si vous souhaitez vous procurer ce produit. Voici mon site : http://noemieb.itworkseu.com/fr/.
    Belle journée à vous,
    Noémie.

  22. lago dit :

    bonjour, moi je l’ai ai testé le 1er n’a pas eu un résultat fabuleux mais ma conseillère m’avait prévenu. Elle m’avait dit qu’il se pouvait que les résultats se voit qu’à partir du 2 eme voir 3 eme.
    C’est ce qu’il c’est passé mais je n’est pas était déçu 3cm de perdu au 3eme et une peau plus lisse les vergeture moins visible. J’avais prix un programme de 3 mois car plus avantageux. Je ne l’ai pas regretté. J’ai adoré les produits de la gamme je vous l’ai conseilles.

    https://www.facebook.com/Wrap-et-bien-%C3%AAtre-1846589918901506/?ref=bookmarks

    http://emmanuelleassez.itworkseu.com/fr/

    Le liens ou je l’ai ai pris avec une super conseillère qui reste transparente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*