Et tu SWAP, SWAP, SWAP ce colis qui lui plait…

Publié le 31 octobre 2012 | Beauté

…et tu SWAP SWAP SWAP, c’est ta façon d’donner…
(c’est bon, vous l’avez dans la tête là ? Non, parce que, jpeux remixer toute la chanson si besoin…)

Devinez quoi ? J’ai participé à un SWAP ! (oui, le titre vous donnait un léger indice)
J’ai trop kiffé ma race. Ouais ouais.
C’est quoi un SWAP ? (purée, faut tout t’expliquer à toi!)
C’est un échange de colis contenant 5-6 produits.
Jte vois venir, avec tes « rooh l’autre elle râle qu’y a trop de box dans cet article , et elle participe à un SWAP »
Rien à voir coco, t’es out-of-ze-subject !

Parce que, si tu tombes sur une swapeuse investie (c’est souvent le cas, ouf !) le colis te correspond parfaitement !
Et notre super Caro <3, organisatrice de choc, avait tout prévu pour qu’on réussisse :
un thème facile et attractif : évasion et bien-être
Un budget : 35-40€ (à redéfinir avec sa swapeuse si ça ne convient pas)
un questionnaire détaillé sur notre physique, nos goûts et nos habitudes, à remplir et envoyer à son binôme, afin de mieux se connaître (et limiter les produits non adaptés).

Me voilà donc partie à la découverte de Magalie, ma swapeuse attitrée. Et bien, j’aurais pas pu tomber mieux ! Ses réponses au questionnaire m’ont plu (beaucoup de points communs), j’ai dévoré son merveilleux blog (à voir ABSOLUMENT -> http://www.belleaufarouest.fr/), et nos nombreux échanges de mails n’ont fait que confirmer mon ressenti : c’est vraiment une belle personne, une chouette nana, et drôle en plus ! Et pi moi j’ai vu sa tête..nanananèreuuuh (elle est très jolie, vous ratez qqe chose les enfants ! )

Passons au colis..
Une tuerie ! Magalie a parfaitement su capter ce qui me plairait.

Voilà le tout :

Bon, à l’ouverture, je l’ai détestée par contre… Je vous rappelle que j’ai un chat

Mais ensuite.. Byzance ! Amour, Paillettes dans mon coeur, et Joie dans ta soeur (c’est pour la rime)

Je vous détaille, avec honnêteté (avec qui ?) parce qu’on s’est promis d’être franches.

SOUS LA DOUCHE

Savon de massage : Super original ! Heureusement qu’y a une corde, au passage, parce ça glisse, et je refuse de me faire à moi-même le coup de la savonnette sous la douche...(oui oui vous comprenez)
Lait corps Nivea sous la douche : Une nouveauté de la marque, dont je n’avais jamais entendu parler (la nouveauté, pas la marque !) Hyper enthousiaste à la réception.. Au 1er essai, un peu de gaspillage (j’avais compris que c’était un gel douche qui faisait lait…) mais non, ça se met après le gel douche ! (c’est pas évident le matin vous savez…) Donc j’ai recommencé, c’est super agréable, ça sent bon. C’est un peu étrange de sortir de la douche en sentant qu’on a encore quelque chose sur la peau (mm si ça se rince, ça reste un peu), mais au final, quand on met du lait APRÈS la douche, on a la même sensation, alors.. je valide ! moi qui suis toujours à la bourre le matin, ça me permet de pas zapper l’étape hydratation. Seul bémol : ça se vide vite !
Fleur de douche : ça tombe très bien, la mienne arrivait en fin de vie !!
Shampoing Logana : je connaissais pas, j’aime l’odeur. Pas mal du tout. Perturbée au début car il ne mousse pas trop (pas l’habitude moi !) mais très bon produit !
Crème de douche Sephora : Son petit format me sera très pratique pour mes déplacements, ou pour le volley. Parfait !

VISAGE ET CORPS

Masque visage Marilou Bio : Je ne connaissais pas du tout. J’ai d’abord cru que c’était un gommage (ouais, j’ai un soucis avec la lecture des étiquettes). En vrai, c’est un masque purifiant, tout vert. Alors au début tu te dis que c’est de l’argile donc tu attends désespérément que ça sèche..raté ! Au final, pas le ravaleur de tronche de l’année, mais bon produit, Bio, ce qui ne gâche rien.
Baume Carmex : Je l’ai reçu 2 jours avant dans My little box. Hop, un dans la salle de bain, un dans le sac à main ! Je suis habituée au Baume Nuxe « rêve de miel », donc en comparaison celui-ci semble plus gras. Mais probablement plus efficace pour l’hiver.
Paint pot de MAC : Je  voulais TROP le tester ! La couleur est nikel, toute douce, la texture agréable, facile à travailler, au doigt comme au pinceau. j’adhère !
Base 3en1 Essie : Je voulais tester Essie, et j’ai les ongles détruis par le bain dissolvant Sephora (voir ici).  Magalie a donc vu juste avec cette base ! parfait !
Déodorant Nuxe : Ça tombe à pic, j’avais quasi plus de déo, et celui là me disait bien. Il sent bon, il a l’air efficace. (je pue pas trop des aisselles quoi..glam toujours !)
Crème douce désincrustante Esthederm : Échantillon pas encore testé, mais ça devrait me plaire. en plus, y a « douce » dedans 😉

POUR LE BIDON

Chocolat Lindt Création au caramel : parfait, testé dès ouverture, j’adore ! C’est typiquement le genre de produits que je n’achète pas, parce que je me jette toujours dessus une fois rentrée. La preuve, il a pas fait long feu !
M&M’s coconut : je connaissais pas cette version, mais j’adore la noix de coco ! J’ai résisté un peu plus longtemps que pour la plaquette de chocolat. Pour ma conscience hein, j’allais quand même pas me taper les deux en deux jours ! Mais bon, une fois entamé, fallait bien finir DIRECT le paquet. Question de conservation quoi…hum..
Thé route des comptoirs : J’aime le thé, depuis peu. Surtout l’hiver, dans une grosse couette et devant un bon film (bonjour, je suis un cliché ambulant). J’ai hâte de goûter, mais va falloir avant ça acheter une boule à thé.. Ouais, en bonne feignasse, les sachets tout prêts c’est plus pratique, et y a rien à laver après. (quoi ? tu veux venir faire ma vaisselle pitètre?)
Thé I love organic : Je connaissais de nom, donc happy de pouvoir tester ! En plus, c’est en sachets. Joie !

LES ECHANTILLONS
Mince je n’ai pas pensé à ça moi. C’est vrai qu’on en a beaucoup quand on fait des achats. à chaque fois on est contents, ou on en réclame si on en a pas. Et puis ça finit souvent dans un tiroir pendant des mois. Mais ceux-là me plaisent bien, vont pas traîner longtemps avec les autres ceux-là !

+ les grands oubliés des photos (pas douée la gonz) :

le magazine BE : Je lis beaucoup de magazines. Abonnée à rien (les box, c’est suffisant, hein), il suffit que je passe dans une presse pour en ressortir avec 4-5 exemplaires différents. Et j’ai toujours un mal fou à les jeter ; la pile sous ma table de chevet peut en témoigner (j’ai même des « 20ans » chez papounet, qui datent de 2004…soit quand c’était encore bien, « 20ans »).
Manque de chance pour Magalie, j’étais passée par un kiosque peu de temps avant, et j’avais embarqué le magazine BE.
la bougie Sephora à la fleur d’oranger : J’adore les bougies, j’en ai genre une bonne 30aine chez moi. Ce qui, soit-dit-en-passant, m’a bien aidée lors de ma coupure de courant l’hiver dernier (imaginez la tête de Mr EDF qui débarque de bon matin, me trouve en pyjama avec 25bougies allumées…heu..non non ceci n’est pas un plan porno m’sieur !) Bref elle a vu juste Magalie, et encore plus avec ce parfum, qui est juste mon odeur préférée du moment.

Voilàààààààààààààà

Et pour les curieux(ses),  la photo de ce que je lui ai envoyé. (je ne détaille pas, elle le fait bien mieux que moi ici)

En résumé, je suis conquise, vous l’avez compris.
Merci donc à ma swapeuse de choc, ainsi qu’à Caro qui a pris le temps d’organiser tout ça.

En plus, ça donne des idées pour des cadeaux de nowel, c’est-ti-pas-fabuleux ?
bisouilles,
Amandine

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

5 Réponses pour Et tu SWAP, SWAP, SWAP ce colis qui lui plait…

  1. Anonymous dit :

    y a une double lecture sur le savon de massage et sa cordelette??

  2. Magalie dit :

    Oh mais t’es trop gentille toi !
    Joie dans ta soeur mouahaha, petite folle ! Je suis vraiment ravie d’être tombée sur toi ^^
    Bonjour à ton chat 🙂

  3. malaurie dit :

    Je me permet de laisser un commentaire pour vous partager un post pour faire des swaps ensemble.
    Allez y jeter un coup d’œil j’aimerais vos avis 😉
    https://oasisbleue.blogspot.fr/2017/03/swap-on-sechange-des-cadeaux.html

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*