Des cadeaux personnalisés avec Tunetoo

Publié le 12 janvier 2017 | Lifestyle

Salut mes amours,

Aujourd’hui on parle LOVE. Qui plussoie ?
Aujourd’hui on parle coup de cœur, et on parle bon plan aussi !

On a été contactées par le site Tunetoo, spécialiste du produit personnalisé depuis 2013. Des dinosaures donc, même si eux aussi proposent des choses toutes faites : tu peux choisir ton totebag, ton sweat ou ton t-shirt avec des motifs ou des inscriptions cooloss comme ça se fait beaucoup en ce moment.
Leur truc à eux, c’est la personnalisation. Tu crées ton motif bien à toi, et tu l’appliques sur l’objet que tu as choisi, en impression, en flock (tu sais, la même technique pour mettre ton numéro 10 derrière ton maillot de foot), ou en broderie. Le tout fabriqué en France, on aime bien !

tunetootunetoo (2)Les fêtes sont derrière nous c’est pas faux, mais 1/ les cadeaux pour soi c’est toute l’année et 2/ y’a forcément l’anniversaire de Mamie Jacqueline qui arrive soon et qui te met dans l’embarras. C’est qu’elle a déjà tout Mamie Jacqueline…
Offrir un truc personnalisé, ça fait toujours mouche. Y’a qu’à voir ma réaction aux cadeaux de ma belle-famille tiens !
J’ai pu choisir plusieurs options aujourd’hui pour vous montrer différents délires possibles et imaginables sur Tunetoo. Allez viennns, je t’emmène !

 

Le doudou :

On commence par le plus original. C’est bien la première fois que je vois un site qui propose de personnaliser un doudou. Y’a d’ailleurs plein de vêtements pour enfants, encore une fois super idée cadeau ! Évidemment, mon cœur a craqué et j’ai trouvé l’idée trop chou pour le neveu de Louloup.
En pratique : j’ai fouiné sur le site parmi les motifs proposés, j’ai ajouté mon petit texte que j’ai pu personnaliser à fond (chaque lettre peut être dans une police et une couleur différente). Franchement, c’est l’éclate. Tu peux y passer 5sec tellement c’est simple d’utilisation, ou 15h si t’as envie de tout tester pour être sûr(e).

liam

A réception de mon colis, franchement je suis fan, la larmichette et tout… c’est merveilleux !
La qualité est vraiment au rendez-vous, c’est hyper doux, les finitions sont réussies (juste un petit fil qui dépasse sur l’œil), et surtout la broderie est super belle. Le prix est raisonnable pour un produit de ce genre, et on a même une petite poche pour qu’il puisse y ranger ses playmobils secrets.
Forcément, Liam (1 an et demi au compteur) a pas tout de suite capté à quel point ce petit truc était canouss. Il lui a fait quelques câlins, mais faudra attendre un peu pour qu’il le traine partout avec lui. C’est bien l’idée de toute façon : on voulait un truc qui puisse lui faire penser à nous sur le long terme, un truc qu’il garderait pendant longtemps… C’est franchement réussi de notre côté, foncez si vous voulez gâter vos petits bouts !!

liam (2)

liam (3)

liam (4)

liam (5)

 

La coque de téléphone :

Plus classique sur les sites de personnalisation, mais pas moins utile pour autant. Surtout depuis que j’ai unnouveau téléphoneJ’vous en ai parlé ou pas ? #sipeu
Pour l’occasion, j’ai dégainé mon côté canard, et j’ai fabriqué ma coque LOVELY LOULOUP LOVE de la meuf complètement gaga. Étonnant tiens.
En pratique : j’ai simplement préparé mon collage sur PicMonkey, avec les dimensions indiquées sur le site et je l’ai importé sur Tunetoo. Tu peux aussi ajouter tes photos une par une, chacun voit midi à sa porte.

coque

A réception, j’ai été surprise par le fait que le tour de la coque se détache de l’image imprimée. Je crois que pour que le marquage soit fait directement surla coque, il aurait fallu choisir une coque solide, et non souple comme moi. Mais je préfère que les versions en silicone moi, je trouve ça plus safe si jamais QUELQU’UN fait tomber mon téléphone.
Peut-être que ça peut permettre de changer les images à notre guise du coup ? A savoir que par contre, question qualité d’impression photo, le truc est nickel. C’est assez épais et ça se balade pas n’importe comment derrière ton téléphone une fois que c’est placé correctement.
C’est pas une coque que je vais « porter » tous les jours évidemment (coucou le rdv client), mais ça me fait un chouette souvenir d’amoureux !

coque (2)

coque (3)

coque (4)

 

Le mug :

Voilà le moment de kif ultime… On a fabriqué notre mug ultra corporate, à l’effigie d’En Mode Gonzesse. Histoire que j’vous oublie pas le dimanche matin.
Non mais voilà un format plus classique (mais intemporel, un mug ça fait toujours plaisir), et je dois admettre que l’option anse façon coeu-coeur ai-je réellement besoin de m’étaler sur le sujet ?

mug

mug (2)

mug (3)

A réception : banco ! Le truc est vraiment très bien emballé. Le colis complet de toute façon a été préparé avec beaucoup de soin.
L’impression est réussie… l’option coeu-coeur me ravit, n’hésitez pas à vous kiffer avec vos motifs à vous !

Justement… C’est là qu’il va falloir que vous gardiez l’œil ouvert
et que vous filiez vous abonner CASH à nos réseaux sociaux favoris
J’ai une surprise pour vous qui risque de tomber incessamment sous peu, alors à tout de suite !

 

Bon à savoir :
Les frais de port sont offerts dès 60€ d’achats.
Et Tunetoo s’adresse aussi aux entreprises, ou aux petits créateurs inspirés qui pourront revendre leurs articles sur leur plateforme !

 

PP chachaAlors mes chats, ça vous parle un site comme celui-là ?
Quel objet tu aimerais personnaliser, toi ?

Bisous d’amour,
Chacha

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*