[Vidéo] Produits terminés #février #bis

Publié le 25 février 2015 | Beauté

BAH OUAIS LES GARS, 2ème version puisqu’Amandine t’en causait elle aussi en début de mois des siens, de produits terminés.
C’est qu’on est synchro du tri sélectif, que veux-tu. On tentera de varier les plaisirs vidéos l’année prochaine, laisse-nous. Pis t’façon c’est pas les mêmes produits, ça rattrape ou pas ?
Du coup, chuis en galère de titre d’article, CI-MER !!!!

 

Salut les enfants !

Aujourd’hui, c’est Vidéo, mais surtout aujourd’hui, c’est Bonheur, c’est Ciaaaaoooooo Adioooos Hasta-la-vista B.I.S.O.U., aujourd’hui c’est Poubelle, c’est Terminado-on-en-parle-pu, c’est de la Plaaaaaace dans mes placaaaards, c’est donc : Produits Terminés !

Comme d’habitude, débrief final sur quelques produits soins et maquillage une fois les flacons bien raclés jusqu’au bout. #teamrapace
Un avis qui change parfois de la première opinion qu’on peut en avoir après seulement quelques utilisations, et c’est là TOUT L’INTÉRÊT de ce genre de vidéo n’est-ce pas !
On tombe sur des trésors qui avaient disparus de mon environnement vital depuis quelques mois et c’était pas plus mal HEIN, mais évidemment aussi sur quelques indispensables que vous connaissez et que je rachète éternellement.

Pour le reste du sketch, ça se passe en vidéo !

UNE

Liens utiles mentionnés dans la vidéo :
– Revue “Ces produits qui m’ont fait changer d’avis” ici
– Vidéo “Haul d’anniversaire” ici
– Vidéo “Favoris de novembre 2014″ ici
– Vidéo “Favoris de janvier 2015″ ici

PP chacha J’attends bien évidemment vos impressions !
A tout vite mes amours,
Chacha

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

6 Réponses pour [Vidéo] Produits terminés #février #bis

  1. Simona dit :

    Coucou! Merci de partager encore une fois tes impressions sur les produits termines! Concernant le lait sous la douche Nivea, je croyais qu’il s’utilisait après le gel douch/savon (j’en ai eu un aussi, un format un peu plus gd à la karite je crois…je valide c bof bof et on a trop de mal à le finir). Dommage pr le calendrier de l’Occitane ça à l’air d’être vraiment une belle arnaque marketing.
    Sinon dans la quête du deo parfait je peux pas t’aider, je teste et ne suis jms fidèle, mais bon comme toi je varie les formats/formulations en fonction de la saison etc.
    Bisous et merci pr tes vidéos (et les articles aussi)

    • En Mode Gonzesse dit :

      Coucou Simona !
      Merci à toi de regarder, d’apprécier et de commenter !
      J’ai eu le même retour sur YouTube pour le lait corps Nivea, visiblement je sais pas lire ahah ! Ou en tout cas, j’avais une envie irrépressible et gratuite de le défoncer publiquement… Bon du coup, j’ai été crade pendant un moment en pensant que ce truc me lavait le corps, nickel ! Tout ça pour dire, que même juste en lait pour le corps c’est toupourri on est d’accord 🙂
      A tout vite, plein de bisous !!

  2. Milou dit :

    Bon j’ai déjà commenté sur youtube mais j’avais un truc à ajouter (auquel je pense 3 ans après, mais pas grave le principal c’est d’y penser, on va dire^^)
    En fait c’est surtout pour raconter ma vie (oui oui a la fin de la vidéo, tu nous demandes à nous ce qu’on fait, ce qu’on utilise, toussatoussa) donc voilà étant donné que j’ai bien écouté, je réagis 🙂 alors voilà, si ta peau est sensible, as tu pensé au fond de teint minéral? Cela fait quelques mois que j’en utilise, et WAHOU : c’est carrément la rizvolution (ouais bof cette blague j’avoue) au niveau cutané !! En fait c’est carrément la paix, ou la dictature, à voir. Exemple? Le soir, je repère un bouton, qui a envie de se montrer, le lendemain matin : il n’est plus! Alors je pense que le zinc présent dans mon fond de teint a aidé ma peau à se refaire une beauté (#lol) et carrément à la rendre beaucoup plus forte (tel un soldat) et du coup et bien si un spot ose se montrer ; elle le recadre direct. Bref tout ça pour dire que pour mon cas, ça fonctionne du feu de dieu.

    (bon ok, quand je fais des commentaires censés, ils sont pas très droles, mais je te jure, ces produits sont crazy!!)

    • En Mode Gonzesse dit :

      1/ Nickel la pluri-commentation, comme ça je te situe sur chaque réseau et crois-le ou pas, mais pour moi c’est important !
      2/ ultra intéressant tout ça, j’me suis jamais fait la réflexion. Pour moi fond de teint mineral = poudre (corrige-moi si je me trompe) = texture que j’aime pas à la folie car fini trop naturel / manque de couvrance pour mes rougeurs et/ou si tu veux plus de couvrance ça devient très voyant. Tu saisis ?
      Mais alors tes histoires de zinc, ça m’intéresse. Bon, j’ai pas la masse de boutons (sauf en janvier TMTC), mais j’vais me pencher sur l’idée !
      Bisous pas drôles !

      • Milou dit :

        Oui = poudre, right! but… beaucoup plus couvrant que beaucoup de fluide. Car pour moi fluide = bouche-pores. Et après, c’est la floraison pépouze sous la couche de silicone et compagnie. J’ai été convertie cette année à la gamme minérale, et bien sans regret !! Je l’ai senti dès le début : tu as ça toi aussi quand tu mets du fluide, la sensation de peau qui étouffe? J’avais ça, c’était vraiment désagréable. Je me disais naïvement “oh mais ça couvre de ouf, je suis protected toute la journée contre toutes les agressions du monde, même la team rocket!” FAUX, ça me bouchait les pores, ça me protégeait de rien. Après tu peux trouver un peu de littérature sur le sujet sur internet (ma foi tous les sites sont pas bon à prendre), pour l’histoire le zinc “rééquilibre” la peau, si je peux dire. C’est un peu le prix nobel de la paix chez moi. Il a recalé tout le monde sur la même musique.
        Niveau couvrance ; je suis ravie. Ca tient all day, all night. Bon après, of course si tu te décides de faire un semi marathon et après d’aller en boite sans passer par la case nettoyage ba forcément, ce sera pas sexy. Mais bon, tout ça c’est normal. Difficile d’exiger d’un produit une tenue longue durée, sans variation. C’est comme les déo qui se vantent tenir 72h (on me la fait pas à MOI).

        Petit pavé d’infos 🙂

        • En Mode Gonzesse dit :

          Bon bah écoute, j’entends tes arguments, et je pense m’y pencher un d’ces 4. Je reste perplexe sur l’effet “poudré” sur ma peau c’est pas ce que je préfère comme fini même chez un fond de teint, alors juste en me tartinant de poudre, tu m’en demandes beaucoup !
          Et sache que je fais souvent la “propre-salope” à pas me laver dans la seconde en rentrant du sport, mais de là à sortir en boîte… NO GRACIAS ADIOS (sortir en boîte tout court tu m’diras !)
          El beso !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*