Raylex : fini les ongles rongés ?
Bonjour Chaton,
Aujourd’hui on va causer d’un produit reçu par surprise. Tu le sais, on reçoit régulièrement pas mal de choses cooloss à tester. Mais pour celui du jour, on n’a pas été prévenues. Il a débarqué dans ma BAL sans crier gare (toi aussi tu visualises un mec crier “Gaaaare” quand t’entends cette expression ?).
Du coup, désastre. Moi pas être concernée. Moi pas ronger mes ongles. Petite oui, mais je m’arrêtais au blanc de l’ongle. Fallait quand même pas que ça fasse mal. Et moche.
J’ai donc fait une demande sur mon facebook perso (on va proposer aux amis pour une fois). Je m’attendais à avoir du mal à trouver quelqu’un… au final j’ai eu du mal à choisir qui !
Beaucoup plus de concerné(e)s –bhé voui, ces messieurs aussi – que je ne pensais. Au moins l’article en interessera 2-3..
Pourquoi j’ai choisi Morgane ?
Parce que c’est une tarée du rongeage d’ongles ! (On va faire comme si ça se disait)
“Je les mange à longueur de journée sans aucune raison spéciale. J’ai tout essayé même les faux ongles et je m’en prenais aux faux ongles aussi”
Ah, j’te l’avais pas dit ? Tarée !
Et aussi parce que la miss je la connais bien, et qu’elle prendra pas 4 chemins pour dire que c’est de la merde si c’est le cas. Une revue honnête, c’est ça qu’on veut.
Bon, je m’étais aussi dit que comme on faisait du volley ensemble, je pourrai suivre l’évolution de mes yeux. Mais elle a changé de club. Pas grave, j’vais la harceler. Elle aime bien.
Le Produit :
Un packaging sobre, noir avec logo. Un capuchon. Un simple stylo en bref.
L’utilisation ? Ultra facile : on passe une couche sur chaque ongle. Pas nécessairement sur toute la surface, l’extrémité rongée suffit.
Raylex laisse un film totalement invisible au goût extrêmement amer d’épluchure de pamplemousse. La faute à son mélange d’écorce d’agrumes et de dénatonium (matière sacrée la plus amère au Guinness) (le record, pas la bière. Suis un peu !)
La marque préconise d’en mettre quand le besoin se fait ressentir (aka quand le goût part et que t’es au bord du craquage), mais au minimum 2 fois par jour.
L’avis de Morgane :
Parce que c’est quand même ça qui nous intéresse, en fait. Est-ce que ça marche ??
Au début, hyper confiante : “Première pose du produit ce matin et je pense que ça va marcher. J’ai tenté de manger mes ongles et quelle horreur. J’ai le goût dans la bouche depuis ce matin. Beurk, pas bon !”
Et par la suite alors ?
“Le produit était facile à utiliser, j’en mettais matin et soir.
L’inconvénient c’est que dès que tu touches un aliment avec tes doigts, l’aliment a le goût du produit.
En tous cas pour moi ça bien marché. Jusqu’au jour où je l’ai oublié une fois : j’ai remangé tous mes ongles.
Mais je compte bien recommencer car mes ongles ont bien poussé quand je le faisais correctement. C’était la première fois que j’avais des ongles !”
Tu l’as compris, ce produit fonctionne bien… à condition de s’y tenir !
Alors, chaton, intéressé(e) ? Concerné(e) ?
Tu connais d’autres produits du genre ? Des remèdes de grand-mère peut-être ?
Toi aussi viens en aide aux sans-ongles-fixes ! (ça m’arrangerai, j’ai un article routine manucure à venir)
Bisous, Amandine
(et Morgane, du coup)
Une Réponse pour Raylex : fini les ongles rongés ?