Les rouges à lèvres Color Riche de L’Oréal – Collection Exclusive – la vie en Rose
Ils pouvaient pas nous pondre un nom plus long encore ? Sachant qu’en plus pour chaque rouge à lèvres tu rajoutes le nom de la grognasse l’égérie.
On n’est pas sorties…
Bonjour chaton !
On commence cette nouvelle semaine par une revue. Sur des RAL que j’ai reçus samedi. Au taquet mon biquet !
C’est à dire que quand j’ai eu vent que L’Oréal sortait une version Rose de sa Collection Exclusive – probablement 20 ans après tout le monde – J’ai du résister quoi…3min27. Approximativement.
J’ai donc foncé sur Sephora et commandé les 3 pauvre petits dispos. Avec -25%, ça fait toujours plaisir. (Bon, en fait c’était quand même plus cher que sur le site de L’oréal, bien ouej)
Sont donc arrivés : Leila Bekhti, Liya Kedebe et Blake Lively. Pas elles, leur version capuchonnée. Elles rentraient pas dans ma boite aux lettres.
– Packaging, texture et tenue
Exactement le même que pour la Collection Exclusive de rouges. Simple et efficace.
Un tube noir mat – un peu salissant – des ornements dorés et les signatures des égéries.
Y’a que sur le collage d’étiquettes qu’ils se sont chiés un peu. C’est pas bien droit. M’enfin, c’est juste histoire de chipoter…
La texture est parfaite pour moi. Le RAL est relativement mat, mais très agréable à appliquer. Même que j’arrive à ne pas trop dépasser.
Il glisse bien sur les lèvres, ne dessèche pas trop et couvre plutôt bien. C’est un poil variable selon les couleurs, les plus intenses étant évidemment plus couvrantes.
Une fois posé, on ne le sent plus.
Pour ce qui est de la tenue, c’est satisfaisant. J’ai poussé le crash test en portant le Leïla samedi soir (aka soir où j’avais match et où j’ai fini dans un bar pour oublier la raclée défaite). En rentrant chez moi, je n’avais plus rien. Et à vrai dire j’en étais satisfaite, il est parti en s’estompant et non en laissant de grosses traces sur le contour.
– Les nuances
Du rooooooooose. Que du roooooooose. Dans toutes ses déclinaisons. Moi y’en a être contente. Et moi pas savoir choisir du coup.
Les RAL roses sont mes préférés. Je trouve que c’est ce qui me va le mieux. J’ai beaucoup de mal à porter du rouge, non pas que je ne l’assume pas. Parce que bon, un rose Barbie, faut l’assumer aussi en fait ! #nickiminaj #vanessadesanges
Comme je te l’ai dit, y’en avait que 3 de dispo au moment de ma commande. Depuis, JLo a refait surface, mais j’avoue que ce coloris me tente moins. Un poil foncé pour moi.
Le reste de la gamme est en vente uniquement sur le site de L’oréal. Je lance les paris..combien de temps avant que je ne craque pour Julianne, Naomi, Natasha et Eva ?
Oui, tu as bien compté, en tout y’en a 8. Et 8 vernis qui vont avec. On n’est pas sorties de la berge l’auberge.
Parce que c’est toi (#fayotage), petits visuels – bouche en cul de poule inclus, pour faire plus de surface^^ – des 3 versions que je possède.
- LEÏLA’s delicate rose
Un rose froid qui tire un peu vers le violet. Une couleur pas vraiment inédite pour moi, mais que j’aime beaucoup.
- LIYA’s delicate rose
Un rose qui tire vers le corail foncé. Celui qui m’a fait le plus peur à l’ouverture, et finalement..il passe bien.
- BLAKE’s delicate rose
Un rose corail clair, bien plus doux que les précédents.
Je ne sais pas si tu as vu passer la jolie pub, pleine de rose – ça tombe bien – de John Legend, et d’Edith Piaf. Enfin, sa chanson.
Au cas où, clique ici. c’est tout joli.
Par contre j’ai pas bien compris pourquoi encore une fois on’a pas les mêmes versions en France que ceux présentés dans la pub. Où sont passés ceux de Karlie Kloss et Doutzen Kroes ? Pourquoi on ne voit pas JLo et Liya Kedebe ? (ouais, depuis mon post instagram, j’ai appris qui c’était).
C’est pas bien grave, mais ça me perturbe.
Alors chaton, t’en penses quoi de ces 3 petits ?
Il te font envie ?
Tu préfère lequel sur moi ? (bah quoi ? Faut bien que tu m’aides aussi !)
J’imagine qu’on se retrouve dans peu de temps pour le reste des teintes..
Des bises, Amandine. Ou Leïla. Ou Blake. Ou..
10 Réponses pour Les rouges à lèvres Color Riche de L’Oréal – Collection Exclusive – la vie en Rose