Beauty Flops #6
Bonjour Chaton !
Aaaah les flops… Un de mes articles préférés…
Pourquoi ?
– ça me permet de râler en toute impunité. Et moi j’aime bien râler.
– ça m’évite de racheter lesdits produits si je retombe dessus au détour d’un rayon (économies baby)
– ça t’évite à toi d’acheter de bouses.
Tu noteras que ton bien-être ne m’importe qu’en 3em position. #jepensequàmagueule
Allez, zou, on perd pas de temps. J’appelle à la barre des accusés :
– le Démaquillant biphasé, Nivea
J’avoue ne pas me rappeler les raisons de cet achat… Je me démaquille tout le visage à l’huile, c’est rapide et efficace. Et quand je ne suis pas chez moi, j’utilise mes éternels disques Quickies pour les yeux + des lingettes pour le reste de ma trogne.
Mais bon, puisque je l’avais, j’ai voulu le tester. #laraison
Ah ça pour être biphasé….Tellement bien biphasé que les deux phases ne se mélangent pas !
Enfin si, elles se mélangent un quart de seconde. T’as même pas le temps d’en foutre sur ton coton que les deux phases se re-séparent. Pratique.
Au début ça m’amusait. J’étais en mode course contre la montre – sooooors, soooors, passe-partout combien de clééééés ? – mais très vite ça m’a saoulée puissance mille. Ouais, même ma connerie a des limites.
Et en plus il démaquillait pas top, le waterproof en particulier.
Du coup, abandon total. Je peux même pas le recycler donc ça va être poubelle. (sauf si vous avez de brillantes idées)
Son équivalent en pas-tout-pourri : le Cil Demasq de Gemey, bien sur ! Perso je reste sur la routine évoquée plus haut, mais si tu cherches un bon démaquillant yeux, c’est celui-là qu’il te faut.
– le Shampoing Sec XXL Volume, Batiste
Des mois que je te proclame mon amour pour cette marque. Même Chacha avait fini par se prosterner craquer.
Et BIM. Batiste in da flops. Fin du monde.
Ne sois pas trop perturbé Chaton, Batiste je l’aime toujours autant. Sauf cette version. Il peut pas gagner à tous les coups.
Au niveau de l’odeur, c’est assez sympa. Fleuri. Ça s’approche de la version Blush que j’aime tant.
Au niveau du spray, c’est comme les autres : une fine poudre blanche qui absorbe le sébum et s’élimine au brossage.
Tout le problème vient du petit plus de ce produit “2 en 1 volume et fixation”
Alors volume, que dalle. Enfin, pas plus que les autres on va dire. Mais alors fixation bravo, c’est réussi. Tellement que c’est incoiffable. Ça colle les cheveux, c’est une horreur.
Du coup ça pourrait effectivement permettre de te styliser la touffe et peut-être faire genre t’es trop volumineuse. Mais tu passeras toute la journée à empêcher Robert de passer la main dans tes cheveux. De peur qu’il y reste englué.
Son équivalent en pas-tout-pourri : La version Blush ou la version Originale de la même marque. Et un léger coup de laque si vriament tu veux fixer. Lé-ger on a dit !
– la Poudre Coiffante Volume “poudre à canons” Got2b, Schwarzkopf
Z’ont pas trouvé plus long comme nom ? Surtout que “Schwarzkopfffff” compliquait déjà assez le bordel. Oui c’est gratuit. Mais on est là pour râler on a dit.
Bon, tu vois tout ce que je t’ai dit pour le shampoing sec volume, juste au dessus ? Bah tu reprends tout ça, tu retires l’effet shampoing sec, tu gardes l’effet colle et tu multiplies les effets par 42. C’est une estimation.
Ce tout petit tube est donc rempli de poudre et s’utilise comme une salière. Tu te saupoudre les mains, tu frottes (il t’en faut deux, du coup, sinon c’est galère) jusqu’à ce qu’elle ne se voit plus et ensuite tu appliques en insistant sur les racines pour les décoller.
Volume instantané, qu’ils disent. Là dessus, on va pas les contredire. La texture est tellement dégueulasse, ça colle d’une force…
Tu vois la fameuse scène dans Marie à tout prix ? Sure qu’avec ce machin on peut faire pareil ! (ne l’achète pas exprès si t’as une soirée déguisée, je ne fais que supputer) (et placer des mots compliqués et rigolos)
Son équivalent en pas-tout-pourri : Hum…un coup de shampoing et un séchage tête à l’envers ?
Pas d’idée ni de test probant, si t’as une idée, je t’écoute attentivement.
J’aurai pu mettre deux trois trucs de chez BYS aussi, mais je pense qu’avec ma vidéo Test de la marque, c’est pas la peine d’en rajouter une couche..
Tu connaissais ces produits ? T’en as le même avis que moi ?
Quels produits t’ont déçu(e) dernièrement ?
Qu’on s’épargne mutuellement des achats inutiles…
Des bisous !
Amandine
Une Réponse pour Beauty Flops #6