[Vidéo] On trie ensemble mon dressing !

Publié le 13 décembre 2017 | Lifestyle, Vidéo

Salut mes amours,

Je reviens avec un nouveau type de vidéo que j’ai en tête depuis un moment.
Faut dire que le tri, c’est un peu une passion chez moi. Étonnant, n’est-ce pas ? J’adore ranger toutes les merdes qui trainent, et j’aime encore plus l’idée de n’avoir chez moi que des trucs dont je me sers réellement.

Côté vêtements, c’est le pompon. J’ai une penderie ouverte, et une vue directe sur tout ce qui déborde depuis mon lit. Autant te dire qu’à chaque fois que je me couche, je visualise les trucs dont je ne veux plus et ça finit régulièrement en « VAZY-J’EN-AI-MARRE-DEMAIN-JE-TRIE-TOUT ». C’est à peu près ce qu’il s’est passé le jour où j’ai tourné cette vidéo, faut dire que ce besoin de faire le vide est encore plus intense quand déménagement il y a !

J’ai donc branché la caméra pour l’occasion… Un peu à la façon des vidéos « Produits Terminés » côté beauté, je trouve ça intéressant – plusieurs mois après un Haul ou un Lookbook de vous faire un retour sur ce que je porte réellement, et ce dont je me débarrasse finalement.

 

N’hésite pas à me le dire en commentaire si à toi aussi l’idée te plaît, et si on peut envisager de renouveler l’expérience à l’avenir ! Y’aura toujours de quoi faire dans mon dressing, mais pourquoi pas dans d’autres pièces de la maison aussi ! Le tri… la vie !

Le lien de notre Vinted avec ma sœur ICI !

Et puis si toi aussi tu as envie de faire le vide, je te conseille ces 3 méthodes pour ranger ta penderie !

 

Et chez toi alors, comment tu fais ? Tu tries régulièrement ou tu pètes des câbles tous les 5 ans ?

Bisous forts,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

2 Réponses pour [Vidéo] On trie ensemble mon dressing !

  1. Audrey dit :

    Hello Chacha
    Super vidéo. J ai adore le principe. Je n adhère plus trop aux vidéos beauté/favoris… sauf produits terminés. Je préfère de plus en plus celles lifestyle qui se rapprochent de ma vie.
    Pour assortir tes pulls foncés as tu pense à ressortir tes foulards été/printemps souvent couleur pastel je suis brune aussi et pur éviter de ressembler à une veuve toute en noire c est souvent ce que je fais.
    Et sinon les sacs gains de place ou tu aspires l air moi j adore. Ça désencombre mon placard et honnêtement les shorts robes d été ça me déprime de les voir tous les jours durant l hiver. Et du coup je fais mon tri au début des saisons.
    Enfin je dis oui aux vidéos tri du reste de la maison.
    Audrey

    • En Mode Gonzesse dit :

      Coucou Audrey !
      Belle idée, ça me fait penser à la Audrey avec qui je fais du sport, toujours plein de belles couleurs en hiver cette femme 🙂 C’est pas toi, dis ? ahah sait-on jamais !
      J’ai du mal à trier mon placard en 2 parties (été et hiver), y’a tellement de choses « fines » que je mets quand même genre en-dessous en cette période ! Mais oui, si je manquais de place (ce qui ne va plus être le cas ouiiiii), je penserais aux sacs qu’on aspire !
      Bisous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*