[Vidéo] Mon parcours de runneuse (+ FAQ d’amour)

Publié le 28 décembre 2016 | Perte de poids / Bien-être, Vidéo

Salut mes amours,

Me revoilà avec une nouvelle vidéo que vous m’avez beaucoup demandée sur instagram notamment, lorsqu’il s’est agit de vous raconter mes EXPLOITS (n’ayons pas peur des mots) récents en terme de course à pieds.

Je crois qu’on est tous tombés de notre chaise quand on s’est rendu compte que j’avais couru 21 bornes. Autant moi que mes proches, que vous aussi d’ailleurs, je pense que personne ne s’y attendait vraiment. On va pas se mentir, ça sort un peu de nulle part en même temps. Disons que j’ai pas le profil type de la meuf qui enchaîne les km dans son cycliste kalenji. Et pourtant, voici une nouvelle vidéo qui va bel et bien vous montrer qu’on ne s’arrêtera pas aux apriori, et que tout est possible avec un soupçon de motivation, un poil de confiance en soi, et beaucoup beaucoup d’envie de bien faire.

L’occasion de faire le point sur mon parcours complet de coureuse, depuis les toutes premières séances et le décès complet après 10m, jusqu’au semi-marathon réalisé ce mois-ci.
A savoir qu’on est fin novembre au moment où je vous parle, mais je voulais filmer cash pour rester dans l’ambiance « Coucou j’ai couru un semi, tu vas bien ? ».

 

1612-run

Et comme c’est un sujet qui semble vous intéresser pas mal, j’avais envie de finir cette vidéo par une « petite » (#euphémisme) FAQ. Quand je vois le nombre de questions que ce sketch soulève, j’me dis que c’est une bonne idée et je devrais faire ça à chaque vidéo perte de poids… Parce que finalement, l’idée c’est certes de vous raconter comment ça marche de mon côté, mais aussi et surtout que vous puissiez vous identifier au maximum pour adapter mes réussites et mes échecs à votre quotidien.
C’est sûr, ça fait des vidéos un poil plus long (on était déjà pas hyper lésés de ce côté), alors vous me direz ce que vous en pensez ?

Les liens mentionnés dans la vidéo :
– L’article « Ma première fois en course à pieds » ici
– L’article « 10 astuces pour bien préparer une course »
– L’article « Le fractionné pour les nuls » ici
– La vidéo « Pourquoi j’ai repris 25 kilos ? »
– La vidéo « Blabla/Makeup » ici
– Ma playlist pour courir

 

PP chachaJ’espère que cette vidéo vous plaira, vous inspirera et vous montrera que tout est possible !
Croyez en vous mes chats, vous seuls pouvez décider de soulever des montagnes ! (ou juste de kiffer prendre l’air en baskets, c’est toi qui choiz’)

A tout bientôt pour de nouvelles aventure !
Love you,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

4 Réponses pour [Vidéo] Mon parcours de runneuse (+ FAQ d’amour)

  1. Banou dit :

    J’adore ta combativité! Cette vidéo est tellement motivante! Grâce à toi et ta bonne idée de l’appli pour la course, j’en suis à ma 6e semaine de fractionné… j’ai hâte de franchir la barre des 10km mais en attendant je kiffe!!! Merci!

    • En Mode Gonzesse dit :

      Génial ma jolie, je suis trop trop trop contente pour toi !!!!
      Plein d’amour et de bonheur pour 2107, et un joli 10Km à venir !!!
      Bisous forts <3

  2. Najet dit :

    Bonjour Chacha,

    tout d’abord, mes félicitations pour ton exploit ! mais j’ai une question à te poser. souffrante de rosacee diagnostiquée depuis quelques mois maintenant j’ai beaucoup lu sur internet qu’il était déconseillé d’avoir une activité sportive trop intense (comme la course à pied) parce que ça pourrait être un facteur aggravant de la maladie ! qu’en est-il à ton sujet ?! merci d’avance et bon week end

    • En Mode Gonzesse dit :

      Coucou Najet !
      Et merci beaucoup pour ton message !
      Et bien côté rosacée, disons que ça n’empire pas les choses chez moi ! C’est vrai que je rentre toujours écarlate, peu importe les températures dehors d’ailleurs, c’est plus l’effort qui prime là… donc ça rejoint un peu ce que tu as entendu. Mais ça se calme directement en rentrant, ou après la douche…
      Encore une fois mes rougeurs ne sont pas très importantes, et ma rosacée est plutôt restreinte par rapport à tous les retours que je peux lire ici !
      Bisous forts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*