[Top 5] Nos meilleurs spectacles d’humour

Publié le 24 juillet 2018 | Lifestyle

Bonjour Chaton

On te revient dans un article à 4 mains pour te présenter notre top 5 des mecs et des meufs les plus drôles. Selon nous en tous cas.
Rire, c’est important. Pas de tout, pas avec tous, on l’a bien compris. Mais le plus souvent possible, c’est certain !

Dans le domaine, on ne pense pas forcément à prendre un billet au théâtre ou au zenith où ils passent. Grave erreur, car on y passe toujours de supers moments !
Faisons le point ensemble sur celles et ceux qu’on aimerait aller applaudir.


Jamel Debbouze

Chacha : Je commence par un incontournable, et dieu sait que c’est pas facile de trouver quelqu’un qui te fait autant rire à 15 ans et à 30.

Question humour, ça passe ou ça casse. Moi je vois plus loin, j’aime ce gars.
Son taf et sa générosité : le Jamel Comedy Club, le Marrakech du rire. Je compte plus les gens qu’on a découverts grâce à lui. Des hommes et des femmes de tout horizon, c’est multiculturel et je glousse.
Sa simplicité, sa vie de famille. Bien sûr que ça compte. J’ai pas ma gueule tous les mois dans les pages de Voici, mais clairement ça le rend encore plus attachant.

J’vous ai calé un sketch qui n’en est pas vraiment un, je crois que le gars est encore plus drôle en impro.


Laura Laune

Amandine : Contrairement à Chacha je tape dans le très récent. Et dans un humour un peu différent… voire violent parfois pour les non initiés.
Laura, elle a explosé lors de son passage à La France a un incroyable talent. Qu’elle a gagné.
Je n’ai absolument pas regardé l’émission, mais le buzz s’est également fait sur internet. Les vidéos ont tourné partout sur Facebook, je ne pouvais pas la rater. Alors que Chacha, si.
J’adore cette nana, c’est complètement mon type d’humour. Décalé, WTF, poussif. Le tout avec une tête d’ange.

D’ailleurs je vais la voir en Avril à Amiens (les billets sont sur Carrefour Spectacle juste !). J’ai hâte !


Alexandre Astier

Chacha : J’sais pas si on a le droit de le caler là ct’homme, mais je prends le gauche !
(grosse blagouz qui a bercé mon enfance, cet article me donne des ailes laissez-moi)

Revenons à nos moutons : j’ai toujours bien aimé Kaamelott. Genre tu mates d’un œil, tu glousses de l’autre. Et puis j’ai rencontré Louloup. Et découvert qu’il existe donc des gens qui connaissent toutes les répliques. Vrai fan, ou gros geek, on passe un level.

Alors on s’est pas pour autant ré-enfilé toutes les saisons ensemble mercibonsoiiir, mais on a sauté sur l’occasion lorsque son spectacle est sorti : « L’exoconférence ». C’est drôle, mais pas que. Un humour intelligent t’sais, c’est documenté, c’est bien joué, c’est presque du théâtre en fait. J’vous raconte pas comment chuis refaite quand je glousse à ses vannes.
Alors mon égo lui dit merci, mon cerveau est en foufelladasse et mes zygomatiques attendent son film avec impatience. Depuis Zionnnn, ouais.


Tristan Lopin

Amandine : J’te l’avais présenté en vidéo Share the love mais j’aime beaucoup cet homme. Découvert par hasard en trainant sur Youtube, j’ai adoré ses petits sketchs qui abordent l’actualité et les problèmes de société avec plein de personnages qui reviennent régulièrement. Surtout qu’en plus du ton donné, je suis assez d’accord avec le fond.

Alors je te vois venir, à base de « qu’est-ce qu’un youtubeur vient foutre dans ce top d’humoristes ? » Et bah figure-toi que, même si Youtube est un super réseau en la matière, le gars se produit également sur scène. Est-ce que ça légitimise son statut d’humoriste du coup ? Je ne sais pas mais j’aimerai beaucoup y assister !

Je te mets une vidéo que je trouve assez représentative de ce qu’il fait, mais je t’invite à aller voir la dernière sortie également, où il s’attaque à Beyonce sacrilège et à son dernier clip.


Bérengère Krief

Chacha : Mon petit top perso commençait à manquer de boobs, j’allais pas vous laisser comme ça. Un mec à l’ancienne, un humour de geek, fallait remettre les pendules à l’heure avec une meuf un peu plus actuelle, le top du pompon pour moi en ce moment !

J’imagine que c’est à cause de la tranche d’âge : j’me sens assez proche de tout ce qu’elle bave cette femme. On glousse ensemble sur des galères du quotidien, on s’identifie quoi. Au programme : la drague, le célibat, le couple, les copines, le quotidien d’une femme qui ne peut pas manger de concombre entier tranquillou dans la rue. En fait, mate le sketch ci-dessus, tout est dit ! L’humour est clairement cash, féministe aussi ne fuyez pas, c’est vraiment bien fait !


Et toi chaton, tu aimes qui comme humoriste ?
Tu vas souvent voir des spectacles ?

Love,
Tes gonzesses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article sponsorisé par Carrefour Spectacle

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

2 Réponses pour [Top 5] Nos meilleurs spectacles d’humour

  1. Clemie dit :

    Comment diable ne pas se refaire l’intégrale de Kaamelott ?? J’ai dû revoir toutes les saisons des dizaines de fois et je ris encore à chaque fois !!!!
    Sylvain ne connaissait pas bien au départ, et dorénavant il connait lui aussi toutes les répliques par cœur, elles font même partie de nos private jokes (bon pas si private pour initiés du coup…). À chaque fois qu’on veut mater un truc vite fait, on dégaine les DVD !!! Alexandre Astier est un Dieu, je l’adoooore !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*