[Nouveauté] La gamme Color Sensational Made For All par Maybelline : vraiment universelle ?

Publié le 5 mars 2019 | Beauté

Salut chaton,

C’est avec un nouveau setup de photos que je te retrouve aujourd’hui. Tu valides ou pas ?

Le sujet du jour, c’est la nouveauté de Maybelline : Color Sensational Made For All.
La gamme Color Sensational, on la connait bien par ici. On les retrouve régulièrement dans nos revues « rouges à lèvres favoris » rose ou corail, et on a même testé les versions métalliques l’an dernier.

Aujourd’hui, Maybelline décline cette gamme à succès via 6 teintes spécialement conçues pour – je cite – « sublimer toutes les femmes, quelle que soit leur carnation ». 50 femmes aux peaux totalement différentes ont été de la partie pour assurer cette universalité à toute épreuve.
De mon côté, j’ai reçu une teinte nude et un rouge flamboyant. Typiquement deux grosses galères pour trouver ce qui nous va le mieux dans ces coloris. Y’a plus qu’à tester pour voir si oui ou non, c’est raccord avec mon teint !
Tu viens voir ?

 

Teinte n°376 « Pink For Me »

Premier gros kiff : cet embout raisin bien taillé, très pratique pour dessiner les contours. Tu l’auras peut-être remarqué, mais la sécheresse s’est emparée de ma bouche ces dernières semaines. Pas du tout de ma peau en général, juste les lips. C’est pour moi c’est cadeau. Du coup, les contours sont abîmés, et je galère 8000 à appliquer un rouge à lèvres. Côté application donc, c’est validé !

Ensuite, on retrouve les qualités habituelles de la gamme Color Sensational : du confort avant tout, et une pigmentation très intense.
C’est particulièrement notable sur cette teinte nude, pas toujours efficace à ce niveau. Ici c’est bien coloré, et homogène. Ça glisse sur les lèvres et le rendu est… ben très chouette quoi. De là à en conclure que CE rouge à lèvres conviendra à TOUTE LA TERRE… difficile à dire !

 

 

Teinte n°385 « Ruby For Me »

On passe au rouge, et là la marque ne m’a pas loupée ! C’est vrai qu’on prend un sacré risque en assurant que cette teinte-là est universelle.
J’vais pas vous mentir, chez moi ça matche à 100%. C’est hyper vif, riche en couleur, flamboyant, éclatant, soublayyyyme ! A nouveau hyper intense en pigments et tout à fait confortable (même si bien sûr, il transfert vu la texture crémeuse)… j’adore !

Mais encore une fois, j’adore porter des couleurs vives. Qui plus est des rouges bleutés qui font style « coucou je sors du dentiste, ton détartrage se passe bien ? ».
Et pire que ça : j’aime aussi le rouge sur tout le monde. Dernièrement Akilou en a fait les frais, je trouve que ça éveille le teint en 2-2. Il faudrait que quelqu’un parmi vous m’aide : est-ce que vous n’aimez pas du tout porter du rouge et que malgré tout, en testant celui-ci, vous avez trouvé ça canouss ? Allez, au boulot !

 


Plus d'infos ici
Dispo en supermarché ou sur Amazon
Prix public : environ xx €

 

Allez dis-moi chaton, tu as entendu parlé de ces nouveautés ?
T’en penses quoi de ces teintes « universelles » ?

Love,
Chacha

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*