[Hommes] Soin hydratant 3en1 – Yves Rocher

Publié le 11 février 2017 | Beauté, Hommes, Vos interventions

Une fois n’est pas coutume, ce sont ces messieurs à l’honneur sur ce blog.
Des hommes, y’en a plus qu’on ne le croit qui nous lisent, et qui nous demandent des articles qui leurs sont dédiés. On va tenter de s’exécuter.

Le produit du jour a été plébiscité par deux mâles exigeants et chers à mon cœur : mon frère et mon beau-père. Le premier l’a testé, approuvé, et offert au deuxième qui l’a également validé. Produit aimé de père en fils, donc !
Ça valait bien une revue… Après moult agressions de ma part pour avoir des mots autres que « ouais elle est bien !« , la voici. #nestpasblogueusebeautéquiveut
Enfin, surtout la version de BoPapa en vrai, parce que j’attends toujours l’avis un tant soit peu élaboré de mon fréro… J’t’aime quand même va !

 

Le packaging

IMG_9619

IMG_9620

Ce que j’en pense :  j’approuve à 100% !
Enfin un produit homme qui n’entre pas dans les clichés qu’on voit en linéaires de grandes surfaces (cad du noir, du mat, et des appellations type « strong » parce que c’est bien connu, un homme c’est juste un tas de muscles hyper costaud) *Amandine s’étouffe*
Non, celui là il est blanc, il est sobre et il clame haut et fort sa cible : SENSIBLE, et ses promesses : APAISE, HYDRATE, PROTÈGE.
Les hommes aussi ont besoin de tout ça. Les hommes, ainsi que leur peau.
Marketing mis à part, on valide le format tube, pratique à utiliser.

Ce qu’en pense BoPapa : « Packaging de bonne facture et pas de soucis pour utiliser la crème. »
Oui, bon, j’ai pas dit non plus qu’ils allaient disserter dessus hein… 

 

 

Le produit

IMG_9621

 

Ce qu’en dit la marque : Une sensation de confort intense grâce à ce Soin hydratant 3 en 1 enrichi en Fève d’Anta aux propriétés apaisantes et en extrait d’Aphloïa protecteur qui laisse la peau douce et confortable jusqu’au soir. Une texture crème non collante pour une peau hydratée durablement. Sans parabène.
Actif Végétal : La Fève d’Anta du Brésil. La Recherche Yves Rocher a démontré que l’extrait de fève d’Anta du Brésil pouvait réguler et canaliser les réactions excessives de la peau. Elle est ainsi une véritable source d’apaisement pour les peaux sensibles.

Ce que j’en pense : Je ne l’ai pas testée, juste essayée sur la main. Mais ça a suffit pour m’en faire une bonne première impression. La texture est légère, elle pénètre rapidement dans la peau et ne colle pas. Et encore une fois, j’ai fortement apprécié la cassage de stéréotypes : elle ne sent pas « l’homme ». En fait, elle ne sent presque rien. Et c’est bien plus agréable comme ça.

Ce qu’en pense BoPapa : « Texture fluide, non grasse, et pénètre rapidement. Dès le premier contact, on a une sensation de fraîcheur. Produit neutre au niveau de l’odeur. Après quelques applications les rougeurs sont apaisées. Je l’utilise tous les jours depuis que je l’ai, sauf quand ma femme la cache »
Dis donc maman, fais pas ta jalouse, il t’avait ramené un gommage ton fils !

 

UPDATE : L’avis du fréro
« J’étais à la recherche d’une crème car ma peau était un peu sèche sur une partie de mon visage, donc ce n’était pas agréable et visuellement pas très joli. Je me suis donc renseigné dans un YR, et on m’a conseillé ça. J’avais peur que ce soit une crème trop grasse et une crème « voyante ». J’avais pas spécialement envie que tout le monde voit que j’utilise une crème.
Première utilisation : sensation agréable, c’est frais, rien à dire et sur quelques jours j’ai vu une belle différence. J’ai même réduit l’utilisation : avant c’était tous les jours, maintenant c’est 3 fois par semaine environ, voire moins ! Vu la taille du produit, j’utilise que sur la zone souhaitée, et je prends une crème Nivea pour ma barbe. »

 

Si ce produit te tente, tu peux te le procurer chez Yves Rocher pour 12.50€ les 50mL.
Il existe également une mousse à raser et un après rasage dans la même gamme :

yves rocher gamme hommeAlors, homme, t’es tenté ?
Tu as d’autres produits à (nous) conseiller ?

Si t’es une femme, t’as aussi le droit de l’offrir à ton chéri, et de nous balancer ses petites habitudes !

11215759_844736738894835_7278271421569055087_n
Des bisous
Et à très vite pour d’autres articles Hommes.

Amandine
Et sa famille <3

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*