[Haul] Craquage chez Action : bouffe, déco, pâtisserie…

Publié le 2 février 2018 | Lifestyle, Vidéo

Salut mes amours,

Un soir de semaine, je finis assez tôt et décide de passer chez Action. J’avais une vraie raison : il me fallait quelques cadres pour faire une surprise à mes collègues avant de quitter Lille.
Ça, c’est la version officielle sur le papier. La suite, vous la connaissez déjà si vous avez l’habitude d’aller chez Action : on ne repart jamais les mains vides !

Suite à votre engouement – que dis-je, au plébiscite… – sur Instastories, j’ai décidé de vous publier une petite vidéo bonus et de vous présenter ces quelques achats.
Au programme : les fameux cadres, mon stock habituel de petits-déjeuners et collations, quelques trucs de déco pour la nouvelle maison (la nouvelle quoi ?), des indispensables pour cuisiner (#dédouanement), et un bonus-cadeau pour Belle-Maman.

Tu viens voir ?

 

Et toi chaton, tu craques souvent chez Action ?
Ça te plait des vidéos bonus-rapidos-en-louzdé-sur-un-coin-d’table ?

Love,
Chacha

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

6 Réponses pour [Haul] Craquage chez Action : bouffe, déco, pâtisserie…

  1. lilou dit :

    Coucou chacha!
    j’utilise des plaques à parfum aux huiles essentielles pour wc sdb chambre d’amis aussi j’ai pris ça sur amazon pour 3e j’ai pris rose et chevrefeuille… cest a suspendre il y a un joli ruban et ça sent tres bon…voilà..gros bisous!!

    • En Mode Gonzesse dit :

      En fait avec le recul et tous les commentaires reçus, je pense que l’odeur c’est pas le souci, c’est plus l’humidité que je dois combattre ! GOGOGOO !!

  2. ClemieG dit :

    Pour les toilettes, essaie un absorbeur d’humidité style Rubson. On en a mis dans la cave qui sentait le renfermé et c’est radical ! Ça sèche la pièce et ça laisse une bonne odeur.

  3. Dominique dit :

    Ouvre la fenêtre ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*